Farid je pense que si ta console debug est en CFW tu peux la repasser en OFW mais si c'est une simple console qui utilise le CFW Rebug n'utilise pas les OFW debug car sinon tu risque d'avoir des problèmes sur ta console car les OFW debug ne sont pas compatibles avec les PS3 Retail ceux que l'on trouve donc chez les revendeurs habituel
Les firmwares debug officiel 3.50, 3.55, 3.56 et 3.60 ressortent du placard [MAJ]
Débuté par allstarcrew, juin 16 2011 22:45
43 réponses à ce sujet
Posté 18 juin 2011 - 14:53
Posté 18 juin 2011 - 17:13
slt comment je doit faire pour activé le 3.60 sur ma ps3
Posté 22 juin 2011 - 22:42
slt comment je doit faire pour activé le 3.60 sur ma ps3
ta console a été modifié .?
Posté 23 juin 2011 - 05:49
"ta console a été modifié .?"
Je ne penses pas que sa console a été modifié ou soit un debug.
Ne pas installer le firmware DEBUG 3.60 au dessus d'un CFW 3.55, cela nuit votre console et vous perdez la possibilité de hacker la console. Restez donc ou vous êtes.
Ah si j'avais la PS3 TEST j'aurais bien essayer d'utiliser la 3.60, fouillez dans le HDD, décrypter la clef, bref lintégralité. Je ne penses pas être le seul qui y penses, d'ailleurs SONY a dû modifier le type de cryptage, seul l'auteur peut nous le fournir. Si on lui acheté pour des milliers de roros? (Clef 3.65)
Je ne penses pas que sa console a été modifié ou soit un debug.
Ne pas installer le firmware DEBUG 3.60 au dessus d'un CFW 3.55, cela nuit votre console et vous perdez la possibilité de hacker la console. Restez donc ou vous êtes.
Ah si j'avais la PS3 TEST j'aurais bien essayer d'utiliser la 3.60, fouillez dans le HDD, décrypter la clef, bref lintégralité. Je ne penses pas être le seul qui y penses, d'ailleurs SONY a dû modifier le type de cryptage, seul l'auteur peut nous le fournir. Si on lui acheté pour des milliers de roros? (Clef 3.65)
r4Z0R59
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)