Non almgames tu te trompe pas elle promet mais les gamers qui trouve que maintenant s'amuser résule dans des jeux de foot ou de guerre ou si tes pas fan de halo ou gear of war , fable 3 ect et j'en passe alors t'es pas un bon joueurs désoler personnellement j'adore les jeux d'aventure qui n'ont rien a voir avec la guerre ou le simple fait de tuer du genre final fantasy , naruto , mario , zelda , bleach (ps3) , encore plein de jeux sur ps2 que j'ai pas cité ! Quand on voit la plupart (je dis bien la plupart) des jeux sur xbox 360 / ps3 c'est remplie de guerre , d'arme ect...... personnellement j'aime aussi c'est jeux la mais a petite doze du genre je me ferai plus un mario / zelda complet qu'un jeu de guerre ou le seul but et de tirer --" je dis pas entre potes sa peut être simpa mais pour moi sa s'arrête la en solo c'est pas super captivant ! Donc quand je vois des commentaires qui dit que Nintendo inovent pas assez dans les jeux sa me fait rire heuresement qu'on n'a nintendo pour nous offrir une console qui pour certain jeux sont casual mais d'autre son inovant du genre mario galaxy / galaxy 2 , Zelda , Dragon ball z ( quoi que sur xbx et ps ils ont pas mal aussi) mais bon tout sa pour dire que une console comme nintendo en vont exprès d'ètre en retard niveau graphique et autre car ce n'est pas leurs priorité pareil pour le multimédia t'achète pas une console pour regarde un dvd ou lire tes fichier sur usb a ce compte la il existe bien des lecteurs bluray pas cher qui lit dvd / bluray et support usb ! Pour moi cette console elle as une tablette tactile ce qui va ouvrir beaucoup de possibilité , dit moi qu'elle autre console a une tablette tactile ? On pari que Sony va prendre l'idée de nintendo et a la sortie de la ps4 on verra un écran tactile avec la console ptdr !!!