Flash BenQ LT + 1.9
Posté 15 juin 2011 - 20:55
Alors voilà je me lance dans le flash et j'ai voulu flashé mon lecteur BenQ en 1.9 mais je ny arrive pas soit parceque ça me dit "BenQ-Un-Lock command returned an Error" ou soit ça me dit "No Drive Detected! Benq Un Lock aborted!" quand je choisi l'option "BenQ Unlock" dans Jungle Flasher.
Jattends une réponse rapide c'est urgent !
merci d'avance
Posté 15 juin 2011 - 21:05
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 15 juin 2011 - 21:07
Posté 15 juin 2011 - 21:08
Bonsoir,
Alors voilà je me lance dans le flash et j'ai voulu flashé mon lecteur BenQ en 1.9 mais je ny arrive pas soit parceque ça me dit "BenQ-Un-Lock command returned an Error" ou soit ça me dit "No Drive Detected! Benq Un Lock aborted!" quand je choisi l'option "BenQ Unlock" dans Jungle Flasher.
Jattends une réponse rapide c'est urgent !
merci d'avance
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Merci de re-lire la charte
bref si tu veux que l'on t'aide
donne nous plus d'infos
matériel utilisé
pc
carte mère
ck3
etc
as tu déjà flashé un lecteur???
Modifié par flash83600, 15 juin 2011 - 21:17.
c'est un forum d'entre-aide
Posté 15 juin 2011 - 21:08
J'ai meme mis les deux fichier "portio32.sys" dans Jungle Flasher
Le probleme c'est que ça marcher au départ mais après j'avais le probleme de "Spoof"
Posté 15 juin 2011 - 21:12
donne nous ton materiel.
Mise a jour gratuite*
Posté 15 juin 2011 - 21:17
Ma Carte mère ASUSTek Computer INC. P5G41C-M LX Rev X.0x
Pc sous Windows 7 32 bits
J'ai pas fait la derniere mise a jour de microsoft 13.....
et mon lecteur est (a la base) en LT + 1.1
Jungle Flasher v0.1.84 Beta (250)
FW LT 1.9
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte
Posté 15 juin 2011 - 21:34
Ensuite intro device id, renvoyer la commande, répondre yes, dans la foulée éteindre et rallumer, il passe en mode vendor, clic read et enregistre le fichier. Après tu suis le tuto flash
Modifié par popov22, 15 juin 2011 - 21:36.
Posté 15 juin 2011 - 21:37
Je peux pas le faire tout ça parceque quand mon lecteur est détécté tout les case son grise ...
donc je peux pas cliké dessus
le bouton vert de ma console clignote alors que avant il ne le faisait pas...
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte
Posté 15 juin 2011 - 21:58
regarde ici
si ton voyant clignote au milieu de la console constament sa veut dire que ton lecteur es pas reconnu,
es ce qui s eject?
a tu fait une eraze par erreur?
Modifié par yo51210, 15 juin 2011 - 22:00.
Mise a jour gratuite*
Posté 15 juin 2011 - 21:58
en plus tu partira d'un lecteur en origine, et ce sera encore plus simple
ensuite toutes les carte mere ne sont pas compatible
et quand un lecteur est deja flashé, le unlock a ma connaissance ne marche pas (d'ou autant le flasher quand y sera d'origine apres avoir été flashé par la maj de microsoft), il mettre le lecteur en position a moitier fermé
apres un flash sous windows c'est loin dêtre stable, donc regarde les tutos pour le flash sous dosflash
"
et alors pour finir un truc putain dhorripilant: "je veux une reponse vite c'est urgent!", tu attends comme tout le monde, c'est un forum, et tout ce que tu va gagner, c'ets que les gens te reponde pas, justement a cause de ça, ya rien de plus chiant
tout ce que tu va gagner a vouloir faire vite et de te jetée a l'aveugle c'est bousiller ta console,
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 15 juin 2011 - 22:07
bah deja fait la maj 13146 de microsoft... sinon tu vas la faire ça va reflasher, et tu va encore devoir reflasher....
en plus tu partira d'un lecteur en origine, et ce sera encore plus simple
ensuite toutes les carte mere ne sont pas compatible
et quand un lecteur est deja flashé, le unlock a ma connaissance ne marche pas (d'ou autant le flasher quand y sera d'origine apres avoir été flashé par la maj de microsoft), il mettre le lecteur en position a moitier fermé
apres un flash sous windows c'est loin dêtre stable, donc regarde les tutos pour le flash sous dosflash
"
et alors pour finir un truc putain dhorripilant: "je veux une reponse vite c'est urgent!", tu attends comme tout le monde, c'est un forum, et tout ce que tu va gagner, c'ets que les gens te reponde pas, justement a cause de ça, ya rien de plus chiant
tout ce que tu va gagner a vouloir faire vite et de te jetée a l'aveugle c'est bousiller ta console,
mon Flasher ma dit de surtout pas la faire !!!
Ma Carte mère est compatible parceque ça marchait au départ mais je n'arrivai pas a (spoofer) et a sauvegarder
puis la c'est la merde plus rien ne marche plus rien n'est détécté et quand il est détécté les cases pour faire le flash son grise donc je ne peut rien faire ...
Posté 15 juin 2011 - 22:11
donc si tu a fait une eraze du lecteur par erreur,ce que je pense cae ton lecteur es pas reconnu.Et que tu a pas et plus la clé dvd tu peut mettre ta console a la poubelle,
Le seul moyen de faire fonctionner ta console es de avoir la clé dvd.
NE JAMAIS FAIRE ERAZE.
Mise a jour gratuite*
Posté 15 juin 2011 - 22:14
Posté 15 juin 2011 - 22:15
parce que la tu vas flasher, apres la maj va t'etre demander un jour, hop tu devras encore reflasher, alors autant la faire et flasher une fois
si tu as pas t'a clef d'origine et que le lecteur s'ouvre pas, bah demande la clef a ton flasheur c'est t'a derniere solution
mais si tu voulais pas faire la maj, alors pourquoi tu flash avec le LT 1.9? ça ne sert a rien, (a moins que tu avais un veux flash en dessous de LT+)
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 15 juin 2011 - 22:16
Apel le et demande lui qui t envoie tes fichier aux format.bin.
et apres tu reflash ton lecteur.
si tu met le LT 1.9 il te faut passez en 13146 sinon passe en LTplus
Modifié par yo51210, 15 juin 2011 - 22:17.
Mise a jour gratuite*
Posté 15 juin 2011 - 22:23
Ba je sais pas c'est lui qui ma dit de pas la faire donc je la fait et après je retente un flash en 1.9 ? ça rend pas le flash infesable ?je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire la maj...
parce que la tu vas flasher, apres la maj va t'etre demander un jour, hop tu devras encore reflasher, alors autant la faire et flasher une fois
si tu as pas t'a clef d'origine et que le lecteur s'ouvre pas, bah demande la clef a ton flasheur c'est t'a derniere solution
mais si tu voulais pas faire la maj, alors pourquoi tu flash avec le LT 1.9? ça ne sert a rien, (a moins que tu avais un veux flash en dessous de LT+)
Posté 15 juin 2011 - 22:30
Mise a jour gratuite*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)