L'émulateur FBANext (basé sur le code source de final burn) vient de se mettre à jour dans sa version PS3, et passe donc en révision R451. N'oubliez pas que ce sont des versions intermédiaires, qui peuvent comporter encore pas mal de bugs. Pour rappel, cet émulateur est multi-consoles, c'est-à-dire qu'il est capable d'émuler sur nos chères PS3 les consoles suivantes :
Capcom CPS-1
Capcom CPS-2
Capcom CPS-3Cave
Neo Geo
Sega System 16 (et systèms identiques), System 18, X-Board, Y-Board
Toaplan
Taito 68k
Psikyo 68EC020/SH
PGM
Konami
Sega Megadrive (les savestates ne sont pas supportés)
Installation :
- Placez vos roms dans le dossier : /dev_hdd0/game/FBAN00000/USRDIR/roms/
- La première fois que vous allez lancer FBAnext, un fichier fbanext-ps3.xml sera généré. Ce fichier stock vos options.
- Si vous souhaitez modifier le chemin d'accès de vos roms, éditez le fichier fbanext-ps3.xml.
- les extensions .Zip/.7z/.rar sont prises en charge.
En jeu :
- L2 + R2 + R1 Pause/Retour au menu
- R3 Service Mode
- L3 Reset Rom actuelle
Changelog :
- Correction des noms des sauvegardes
- Nouveaux shaders
- Possibilité de sauvegarder en illimités sur les ports
- Possibilité d'activer/désactiver le paramètre Vsync
**MAJ** :
Changelog : rev 452
- Les shaders Frame_count fonctionnent maintenant - water.cg / bruit mudlord.cg (NOTE - bruit mudlordest censé ressembler un peu au filtre de bruit dans Silent Hill avec des rayures et de tout)
- run.cpp a été un peu réecrit - en supprimant la fonction d'appels généraux lorsque cela est possible.
**MAJ06/07/2011** : par Yoann-95
Changelog : rev 470
- Amélioration des performances des drivers Neo Geo
**MAJ10/07/2011** : par Yoann-95
Changelog : rev 478
- (PS3) Changed audiosample rate from 48050 to 48030 - the closest we can bring this to 48000 without audio crackles - the more we will ensure video will be blocking - giving us better video performance.
**MAJ10/07/2011** : par seb57fr
changelog : rev 486
- Amélioration de la vitesse pour burn.cpp et burnint.h
- Fonctions statiques qui sont utilisées qu'une seule fois dans une fonction insérée directement
- DrvClearOpposites tourne dans une macro.
- Bouton d'entrée est maintenant blisteringly rapide