Aller au contenu

Photo

L'Ixtreme LT+ 1.9 disponible en téléchargement *MAJ*

• Please log in to reply
142 replies to this topic

Posté 16 June 2011 - 13:57

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Ils viennent de ou ces patchs ??

Les russes ou la TX ? vu qu abgx les applique je pense que cela doit etre de la TX, si c est le cas j espere que ces patchs sont issus du firmware 0800 Benq, sinon il faudra une nouvelle les fois les regraver..... Mais bon c est pas la mere a boire non plus :)
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 14:31

xabi_64

xabi_64

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Merci C4eva . Super taf .

Joris 73 les Hitachi n'ont pas été flash par là dernière maj . Alors tjrs en LT 1.1 .

dm101 ABGX doit être connecté à internet , il te le feras automatique .

Salut
déjà c du beau boulo se forum...
Je suis un petit nouveau ici et dans le flash aussi
j'ai un hitachi 46 déjà flashé et si j'ai bien compris je ne peut pas encore faire la mise a jour je doit attendre le firmware pour mon lecteur???? donc pas de live pour l'instant?
ou quand tu dis que le hitachi n'est pas concerné ça veut dire que je peux faire la mise a jour tranquilou (ça m'étonne)
merci de m'accorder du temps, un jour je serai plus grand et je vous aiderai peut être :)
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 15:52

jojo37

jojo37

Sunriseur

• Technicien
  • 119 Messages :
merci a c4eva qui comme d'habitude a ete tres reactif
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 16:06

xabi_64

xabi_64

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
en faisant le tour des forums,j'ai pu lire, que la mise a jour des hitachi ne flashé pas le lecteur, vue kils ne supporteraient pas les XGD3 !!!
quelqu'un peu me confirmer ça (quelqu'un qui aurait fait la mise a jour avec un hitachi et qui peut continuer a jouer a ces backups)
si j'ai pas de réponse d'ici demain soir je me tenterai la mise a jours et vous tiendrez au courent .....
bonne soirée a tous !!!
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 16:23

grosbob

grosbob

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
jeme pose juste une question, a-t-on des retours sur des maj 13146 qui se seraient mal passées comme M$ emettait l'hypothèse pour que ca arrive et qu'il changeraient les consoles HS...????
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 16:45

titi50

titi50

Sunriseur

• Technicien
  • 51 Messages :
  • Lieu:manche (cherbourg)
slt tous dabord merci a c4eva pour son taf mes aparament y a quelque nouveaux jeux qui ne passe plus meme en lt 1.9 voici deja le premier bulletstorm le jeux ce lance et au bout de 1 minute a peut pres disque illisible donc fait attention
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 17:39

piT2

piT2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
J'ai fait la maj avec mon ancien lecteur LG 7450, j'ai ensuite reflashé mon benq avec Jungle qui m'a gentillement retiré l'identify string tout seul ^^. J'ai remis mon benq, et tout remarche parfaitement ;)
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 17:55

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Salut à toi xabi_64 et sois le bien venu .
Pour ton Hitachi 46 si je ne dit pas de bêtises , tu fais d’abord là maj 13146 puis tu le reflash en LT+1.1 s'il est remis en originel ce qui m’étonneras . Et tu peut ainsi jouer avec tes backups et sur le Live . Mais le risque de ban est encore plus grand vu que tu est en LT+1.1 et pas le 1.9 . A toi de voir .

Pour être honnête les hitachi c'est flou parce que rien de prévu par C4eva . Mais au moins tu n'as pas à t’inquiéter par les jeux AP2.5 .
Moi j'ai pas de hitachi et ce que je te dit c'est ce que j'ai entendu à droite à gauche sur les forums .
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 20:08

lecart78

lecart78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 Messages :
jonh, je te remercie de tes lumieres, je m interoge aussi a propos des hitachie ils ne sont pas flasher par la maj, ni concerner par les ap 25.j ai fait la maj sur une origine et je n est pas de mail de microsoft annoncant un échange.j aimerai mettre a jour ma x flashé mais c risquer.
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 21:04

xabi_64

xabi_64

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
je te remercie Jonh whaine
je comprend mieux alors le fichier hitachi avec les firmware 1.1 dans le pack LT+1.9 qu'il y a à télécharger
je pense que je vais suivre ton conseil, le ban ne me fait pas peur :)
lecart78 je te tiendrais au courant si il m'arrive des problèmes
bonne nuit a tous et jouer pas trop tard se soir :P
  • Retour en haut

Posté 16 June 2011 - 22:11

lecart78

lecart78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 Messages :
xabi met le firmware d origine avant la maj sinon une ligne f : apparaitra dans les info systèmes quand c est un cfw.a mon avis ce n est pas pour rien.dsl d avoir peut être poster cette com trop tard.
  • Retour en haut

Posté 17 June 2011 - 10:56

grosbob

grosbob

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :

Salut à toi xabi_64 et sois le bien venu .
Pour ton Hitachi 46 si je ne dit pas de bêtises , tu fais d’abord là maj 13146 puis tu le reflash en LT+1.1 s'il est remis en originel ce qui m’étonneras . Et tu peut ainsi jouer avec tes backups et sur le Live . Mais le risque de ban est encore plus grand vu que tu est en LT+1.1 et pas le 1.9 . A toi de voir .
.

Donc, si j'ai bien compris: si t'es en LT+1.1, ta plus de chance de te faire bannir parceque... t'es en LT+1.1 ^^
  • Retour en haut

Posté 17 June 2011 - 12:26

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 Messages :
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
les jeux ap 2.5 une fois repatcher avec abgx remarche sa roule biensur faudras usé une galette et regraver a plus

LITTLEDEVIL14 tu as effacé le firm du lecteur reccup ta clé spoof la clé ds le 1.9 et flash sa remarchera

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte

Ce message a été modifié par flash83600 - 17 June 2011 - 17:57.

• Retour en haut

Posté 17 June 2011 - 19:03

FlashMan

FlashMan

Sunriseur

• Technicien
  • 120 Messages :
c bon jai reflasher ma bobox enfin je peut finir brink ;)
  • Retour en haut

Posté 17 June 2011 - 19:05

xabi_64

xabi_64

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

xabi met le firmware d origine avant la maj sinon une ligne f : apparaitra dans les info systèmes quand c est un cfw.a mon avis ce n est pas pour rien.dsl d avoir peut être poster cette com trop tard.

non il est pas trop tard :)
je fait en gros comme pour les autres lecteurs .... je le remet d'origine , je fais la mise a jour et je le reflash avec le LT1.1
merki ;)
  • Retour en haut

Posté 18 June 2011 - 13:26

primagen

primagen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 122 Messages :
nikel, démonté reflashé remonté et je rejou, le tout en 10min
  • Retour en haut

Posté 18 June 2011 - 15:27

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1,367 Messages :
  • Lieu:Nantes
7 consoles mise a jour, tout marche nickel.
  • Retour en haut

Posté 18 June 2011 - 17:45

oopinou67

oopinou67

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 413 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
Testé et approuvé. Thx C4eva.
-----------------Image IPB Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
-----------------Image IPB Modification Wii ( Soft ou Hard )

----------------- -----------------à Strasbourg (67000)

----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 18 June 2011 - 19:42

jimlove62

jimlove62

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
cool mais cest mieux le lt2.0 et de ne pas avoir fait la mise a jour =plus de faciliter a recuperer la clef et toujour la lecture des backups
  • Retour en haut

Posté 19 June 2011 - 13:08

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
merci pour cette bonne nouvelle

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)