LiteOn 93450c Mat'
Posté 15 juin 2011 - 21:57
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 15 juin 2011 - 21:59
C02arachés au point de devoir prendre direct sur le chip lol, bah disons arachés que yavais plus de piste juste un gros trou au niveau du 101 et plus de piste (arachée a force de vouloir souder avec un fer 60watt)
Merci Mat', et oui Yo a fait un super taff. De mon côté j'espère réussir à choper la clé et ne pas avoir fait m'envoyer la PCB par Yo pour rien
Posté 15 juin 2011 - 23:20
Posté 16 juin 2011 - 05:55
Mise a jour gratuite*
Posté 16 juin 2011 - 11:39
Oui, c'est bien la toute dernière que j'avais aussi, après avoir essayé tous les autres montages (quitte à prendre ailleurs le courant ).la derniere solution sera de mettre la puce sur un autre pcb pour pouvoir lire la clé
Oh oui ça me donne une idée ça
Posté 16 juin 2011 - 20:04
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 16 juin 2011 - 20:07
bon courage a ti 0CH0
Mise a jour gratuite*
Posté 16 juin 2011 - 20:36
On verra déjà ce que ça donne comme ça. S'il y a rien dans le chip, transfert ou non ça changera rien...
Yo tu as posté la PCB quand stp ? (c'est pour avoir une idée du jour de réception)
Bonne soirée
Modifié par 3ch0, 16 juin 2011 - 20:36.
Posté 17 juin 2011 - 15:04
oui on peut toujours tenter de reconstruire les pistes c'est moins compliqué que la solution du dé-soudage du chipOla ola, avant de penser au transfert de chip j'ai une multitude d'idées en tête pour tenter de récupérer sans avoir à faire ça ^^. Et cette histoire de transfert m'en a donné d'autres
On verra déjà ce que ça donne comme ça. S'il y a rien dans le chip, transfert ou non ça changera rien...
Yo tu as posté la PCB quand stp ? (c'est pour avoir une idée du jour de réception)
Bonne soirée
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 17 juin 2011 - 20:40
Moins compliqué ça c'est net. Plus rapide aussi (souder 3 fils c'est bien plus rapide que d'enlever le chip...). Seulement là ou j'ai peur c'est s'il n'y a plus rien dans le chipoui on peut toujours tenter de reconstruire les pistes c'est moins compliqué que la solution du dé-soudage du chip
Posté 18 juin 2011 - 13:31
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 18 juin 2011 - 14:13
Posté 18 juin 2011 - 14:33
Et bien j'ai refait un montage, le courant passé bien, le CK s'allume bien, etc. mais rien du côté de Jungle Flasher... Yo avait tout bon quand il a essayé. Le chip m'a l'air vide :/Bah si le chip est vide au moins tu sera fixé
La seule solution pour vérifier ça maintenant c'est le transfert de chip... Au moins on sera fixé. Mais j'ai bien peur du résultat...
Par contre la PCB est complètement HS, j'ai un pin qui m'est resté sur le doigt quand même oO, pourtant mon doigt ne dépasse pas les 37°...
J'vais avoir avec Mat' pour un transfert de chip (sauf si quelqu'un veut le faire ? Sinon je m'en occuperai), il ne reste plus que ça à faire. Pour d'autres montages ça peut être faisable en effet, mais vu l'état de la PCB va falloir aller chercher aux sources du courant presque . Mais c'est perdu d'avance à faire comme ça.
Posté 18 juin 2011 - 15:01
donc jai bien fait ce que je pouvais le pcb es vraiment éclater je te l avais dit,
je pense que tu devrais transferer le chips a 42 pattes sur un autre pcb pour voir, je n'ai pas de station a air chaud ou materiel pour effectuez ce genre de manipulation.
Te trompe pas de chips
bon courage
Modifié par yo51210, 18 juin 2011 - 15:20.
Mise a jour gratuite*
Posté 18 juin 2011 - 15:18
Bah le MT1319L on peut éventuellement le transférer avec, seulement c'est se compliquer la vie pour rien (il est d'ailleurs bien plus chiant à transférer à cause des petites connexions -__-')
Posté 18 juin 2011 - 15:21
Mise a jour gratuite*
Posté 18 juin 2011 - 15:28
Oui c'est ce que je disais. Autant mettre ça sur une PCB clean. D'autant plus que la ptite connexion 3.3V va mal, ce serait risquer de la perdre en route que de vouloir enlever le MT. J'vais étudier tout ça.ba il te servira a rien le MT1319l sur l autre si il es nikel.
Posté 18 juin 2011 - 20:45
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 18 juin 2011 - 22:03
Posté 19 juin 2011 - 14:40
Et bien j'ai refait un montage, le courant passé bien, le CK s'allume bien, etc. mais rien du côté de Jungle Flasher... Yo avait tout bon quand il a essayé. Le chip m'a l'air vide :/
La seule solution pour vérifier ça maintenant c'est le transfert de chip... Au moins on sera fixé. Mais j'ai bien peur du résultat...
Par contre la PCB est complètement HS, j'ai un pin qui m'est resté sur le doigt quand même oO, pourtant mon doigt ne dépasse pas les 37°...
J'vais avoir avec Mat' pour un transfert de chip (sauf si quelqu'un veut le faire ? Sinon je m'en occuperai), il ne reste plus que ça à faire. Pour d'autres montages ça peut être faisable en effet, mais vu l'état de la PCB va falloir aller chercher aux sources du courant presque . Mais c'est perdu d'avance à faire comme ça.
Quand tu dis "rien du côté de JF", tu parles d'un "No drive detected"?
Si c'est le cas, c'est une erreur de montage, et non un chip vide... Et il ne sert à rien de passer à l'étape suivante
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)