Aller au contenu


Photo

C4eva toujours sur le flash des lecteurs PS3 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2011 - 20:00

#41
Gunz

Gunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)

????????

Lire des backups en fw 3.60 et plus . C'est rien ? Le PSN avec les backups . Rien aussi ?


Si ça t’intéresse pas . Ne prends pas . Mais respecte un peut ceux qui taf pour nous .


Je te trouve un peu agréssif pour le peu de mot que j'ai dis... De plus je crache pas sur sont travail.

Autre chose, quand je dis sa servirais strictement a rien, c'est parce que la voix au hack sur PS3 est déjà lancer, et qu'au lieu de pensé à faire en sorte qu'on puisse flashé nos lecteur ( ce qui sera une masse a faire, car surement il faudra démonté la console et tous le bordel, bref ) il serai peut etre plus judicieux ce continué dans la lancer du CFW car comme tous le monde le sais, on à la root key, qui ne changera jamais, il ne nous manquera toujours que les clef publique ( qui elle change ), donc voilà ou je veu en venir, concentré les efforts pour trouvé un moyen de les obtenirs via un exploit ou autres ( ce qui peut très bien ce faire ), biensure c'est toujours plus facile de dire que de faire, je pense juste que C4eva pense pouvoir faire un aussi bon travail sur PS3 que celui de la 360, mais y arrivera t-il comme ça ? Pourquoi repartir de Zero alors qu'on a déjà très bien avancer du coté des CFW ? Encore une fois on a la Root key donc il reste plus qu'un exploit a trouver pour l'obtention de celle publique.

Edit: Demain le firmware officiel est le 3.80, et ton lecteur est flashé pour le 3.80, il sort part la suite la 3.90... tu va etre aussi coincé que le CFW, a savoir que sois tu attend la MAJ pour le flash du lecteur, sois tu met a jour et surement que ton flash sera perdu....

Autre chose, si ta PS3 est en CFW 3.55, et qu'on flash le lecteur pour la 3.80, tu y inserre un jeu en 3.60.... tu sera coincé, ta PS3 ne lancera pas le jeu.
Voilà ou je veu en venir encore une fois, flashé peut etre une solution mais a quoi bon sert d'en dev' d'autre alors qu'on à déjà pratiquement un travail tous fait en CFW ? Au passage tu perd la possibilité de lancer du code non signé, adieu homebrew.

C'est pas parce que c'est une des seul solutions sur 360 que sa l'ai forcément sur PS3, faudrais pas confondre le fonctionnement des deux plateforme, PS3 et 360 n'on rien avoir, les sécurités qu'elles emploie sont différente.

Je t'invite à lire cette docu qui t'en expliquera plus sur la sécurité PS3 : http://www.ps3-addic...k-ps3-t242.html

Modifié par Gunz, 17 juin 2011 - 20:24.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2011 - 20:22

#42
Guest_Nobody_*

Guest_Nobody_*
  • Guests
.

Modifié par Nobody, 09 octobre 2011 - 09:08.

    • et Gunz aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2011 - 20:32

#43
Gunz

Gunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)
Ah bah j'ai a peine le temp de répondre que Stix me balance ceci : http://www.play3-liv...-ps3-32366.html

La guerre a débuté moi je dis.
    • et Gunz aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2011 - 20:34

#44
Guest_Nobody_*

Guest_Nobody_*
  • Guests
.

Modifié par Nobody, 09 octobre 2011 - 09:08.

    • et Gunz aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2011 - 20:35

#45
Gunz

Gunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)

C'est juste une rumeur, qui dit rumeur, dit info sans valeur :P

J'ai jamais dit le contraire, et c'est marque en gros [RUMEUR] :P
    • et Gunz aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2011 - 20:37

#46
Guest_Nobody_*

Guest_Nobody_*
  • Guests
.

Modifié par Nobody, 09 octobre 2011 - 09:07.

    • aime ceci
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2011 - 23:15

#47
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male
des news ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)