Aller au contenu

Photo

Probleme lecture lite on74850c

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2011 - 13:45

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages

Plus sérieusement, je dirai aussi que la lentille est morte...

J'pense pas, si la console lit encore impeccablement les originaux, c'est juste un lecteur casse-pied. :skeptical:
Et comme beaucoup on pu le dire, recalibrer ne servira à rien... le lecteur va tenir 2 semaines, en lisant les backups de façon horrible (1 lancement sur 3, erreurs de lecture etc)

Modifié par zoontek, 17 juin 2011 - 13:47.

• Retour en haut

Posté 17 juin 2011 - 13:56

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages

J'pense pas, si la console lit encore impeccablement les originaux, c'est juste un lecteur casse-pied. :skeptical:
Et comme beaucoup on pu le dire, recalibrer ne servira à rien... le lecteur va tenir 2 semaines, en lisant les backups de façon horrible (1 lancement sur 3, erreurs de lecture etc)

Oui mais dans ce cas même si le lecteur n'a pas la lentille morte (ou en train de mourir), il lui faudra tout de même changer le lecteur s'il souhaite lire les backup. Ou alors les DVD DL qui ne vont pas, le lecteur n'arrive donc pas à les lire.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2011 - 15:44

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages

Oui mais dans ce cas même si le lecteur n'a pas la lentille morte (ou en train de mourir), il lui faudra tout de même changer le lecteur s'il souhaite lire les backup. Ou alors les DVD DL qui ne vont pas, le lecteur n'arrive donc pas à les lire.

C'est ce que j'ai pu signaler en début de topic.
Je suis déjà tombé sur un Liteon récalcitrant, la clé était bonne, j'avais beau flasher en LT, en ixtreme ou en OFW, seuls les originaux passaient.
Mes backups sont pourtant au top, j'ai eu beau recalibrer... nada. Va comprendre quoi.

J'ai changé de lecteur (sans spoof 74 -> 74), et c'est passé comme une lettre à la poste.
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2011 - 18:38

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages
Oui donc il lui reste plus qu'une chose à faire dans ce cas :/

Intéressant comme problème, ça mériterait de s'y pencher dessus :D
Niiaaah
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)