Les premières images des cartouches PsVita
Posté 10 juin 2011 - 22:46
Posté 11 juin 2011 - 00:31
Posté 11 juin 2011 - 08:44
----------------- Modification Wii ( Soft ou Hard )
----------------- -----------------à Strasbourg (67000)
----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
Posté 12 juin 2011 - 01:31
Pas mal le coup des cartes SD mais comme chaque console il y a une faille sa pendras le temps qu'il faudra, mais tôt ou tard un hackeur va trouver la faille l'exploiter et nous pondras un jolie tuto pour hacker la PsVita.
Si je me trompe pas depuis la Playstation 1 chaque console a eu son hack alors pourquoi pas elle?
La ps3 qui était soit-disant pas hackable etc... a eu son hack aussi donc faudra être patient voilà tout.
Espérons qu'il ne soit pas très long . Pas 4 ans
Posté 12 juin 2011 - 12:54
boxdevils, le 10 juin 2011 - 22:44, dit :
Pas mal le coup des cartes SD mais comme chaque console il y a une faille sa pendras le temps qu'il faudra, mais tôt ou tard un hackeur va trouver la faille l'exploiter et nous pondras un jolie tuto pour hacker la PsVita.
Si je me trompe pas depuis la Playstation 1 chaque console a eu son hack alors pourquoi pas elle?
La ps3 qui était soit-disant pas hackable etc... a eu son hack aussi donc faudra être patient voilà tout.
Espérons qu'il ne soit pas très long . Pas 4 ans
En effet je conçoit que parfois sa peut être très long mais n'oublions pas que derrière (sans doute) il y a un travail darrachepied pour le "bien" de tout les possesseur de la console.
Je connais pas tout les grands Nom du hack que sa soit sur xbox360, ps3, psp, iphone, wii, etc... mais une chose es sur, je les REMERCIE car sans eux, tout ça n'aurais peut-être pas vu le jour.
il nous reste plus qu'à nous armé de patience et d'attendre qu'enfin un hackeur trouve une faille et arrive a l'exploiter. Tant qu'il y auras des hackeurs il y auras toujours du hack console; la console avec 0 faille n'existera jamais il y en auras toujours une.
Patience...
Posté 14 juin 2011 - 06:42
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 19 juin 2011 - 22:07
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)