Re-flasher ou non ?
Posté 10 juin 2011 - 07:37
Voilà je voudrais savoir si il est intéressant ou obligatoire de re-flasher sa xbox avec un nouveau FW pour faire tourner les backups les plus récent comme L.A Noire.
Ma xbox a été flashé par mes petites mains il y a environ 1 ans avec un FW IXtrem (je ne sais plus quelle version).
Donc ma question est, faut il que je mette à jour ma xbox et que je la re-flash avec un FW plus récent ?
ou
est il plus intéressant ou moins compliqué de patcher les jeux pour qu'il fonctionne sur un FW plus ancien ?
Info sur ma box
- Jamais de Live
- Jamais bannie
- Kinect fonctionne
- Mes backups fonctionnes (Bayonetta, Batman arkham asylum, Sonic all star racing, Army of two,...)
Bonne journée,
SlashD2.
Posté 10 juin 2011 - 08:35
NFS Hot Pursuit
Fable 3
COD Modern Warfare 2
COD Black OPS ici
Assassin's Creed Brotherhood
c'est interessant de reflasher. Si tu joue "Hors ligne" tu peux la flasher en LT+1.1. Maintenant, si tu veux jouer en Live attend le LT1.9 ou 2.0 qui supporte le prochain format des jeux d'Xbox(après l'AP25) .
Dans le cas où tu souhaiterais jouer a L.A noire (pas AP25), tu pourras toujours le patcher.
Mon idée (Hors-ligne) : -Tu récupère la clé, firmware d'origine de ton lecteur
-Tu fais la nouvelle mise à jour
-Ensuite tu reflash le lecteur en LT+1.1 en jouant Hors-ligne
-Et par la suite, si tu souhaite jouer en ligne, à la sortie du LT1.9 ou LT2.0 tu reflash.
Posté 10 juin 2011 - 09:14
Mon idée (Hors-ligne) : -Tu récupère la clé, firmware d'origine de ton lecteur
-Tu fais la nouvelle mise à jour
-Ensuite tu reflash le lecteur en LT+1.1 en jouant Hors-ligne
-Et par la suite, si tu souhaite jouer en ligne, à la sortie du LT1.9 ou LT2.0 tu reflash.
comme ca il peut dire adieu aux jeux AP25 (BOPS - MW2 et reach sauteront aussi)
Pour moi si tes offline passe en lt+, comme ca tu n'aura pas d'écran noir sur des jeux comme fable nfs et asassin creed brother hood, MAIS si tu ne compte pas jouer à ces jeux ne change rien (ixtreme + patch)
Attend la sortie du LT2.0 avec suppport du xgd3, pour moi le 1.9 sert a rien c'est un FW de transition
donc temps que ca marche change rien
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 10 juin 2011 - 12:18
Tu peux faire les mises à jour de jeux, car pas encore incluse dans un jeu mais méfie toi des jeux à venir.
Et comme dis milhouse elle te bloquera les jeux ap 2.5. Dash maxi pour faire tourner tous les jeux 12625 et fw lt+, actuellement
Modifié par popov22, 10 juin 2011 - 12:19.
Posté 10 juin 2011 - 22:25
Juste pour indication le lecteur de ma box est un ms28 donc LT+ non mais LT oui, ma box n'est pas branché au live et ne le sera jamais, personnellement jouer à un FPS multi comme black ops au pad c'est à gerber comme les graphismes de certains jeux.
Du coup reflasher le lecteur sera intéressant juste pour éviter de patcher les backups car si je dit pas de conneries les lecteurs ms28 ne gère pas l'AP2.5.
Je pourrais également le flasher en 1.6 no stealth mais le mieux ça serais un LT 1.0 ou 1.1 (mais je ne sais pas s'il est dispo, j'ai pas trouvé la release).
Bon ben il me reste plus qu'a fouiller mon PC pour retrouver mon dump du lecteur et à reflasher avec DosFlash.
A pluche tout le monde,
SlashD2.
Modifié par SlashD2, 10 juin 2011 - 22:35.
Posté 10 juin 2011 - 22:28
Voilà tout à faitOki merci pour les infos,
Juste pour indication le lecteur de ma box est un ms28 donc LT+ non mais LT oui
Du coup reflasher le lecteur sera intéressant juste pour éviter de patcher les backups car si je dit pas de conneries les lecteurs ms28 ne gère pas l'AP2.5.
Je pourrais également le flasher en 1.6 no stealth mais le mieux ça serais un LT 1.0 ou 1.1 (mais je ne sais pas s'il est dispo, j'ai pas trouvé la release).
Bon ben il me reste plus qu'a fouiller mon PC pour retrouver mon dump du lecteur et à reflasher avec DosFlash.
A pluche tout le monde,
SlashD2.
Posté 10 juin 2011 - 22:52
Pas de lt plus, mais lt, fw qui ne vérifie plus les waves, donc pas besoin de les patchées.
Pas grave si tu n as plus le dump il suffit de le refaire.
le Samsung aura qd même le droit au lt 2.0 pour le support xgd3
Posté 10 juin 2011 - 23:29
FW qui ne vérifie plus les waves ça c'est le top.
Heu il ne faut pas un dump d'origine pour pouvoir flasher car ma box est deja flashé avec un FW antérieur au LT ?Pas grave si tu n as plus le dump il suffit de le refaire
Oui j'ai lu les info sur le LT2.0 mais apparemment ça sortie a été retardé.
Modifié par SlashD2, 10 juin 2011 - 23:29.
Posté 11 juin 2011 - 08:35
Pas grave si tu n as plus le dump il suffit de le refaire
Heu il ne faut pas un dump d'origine pour pouvoir flasher car ma box est deja flashé avec un FW antérieur au LT ?
non
Posté 11 juin 2011 - 09:19
Posté 21 août 2011 - 08:20
j'ai un lite-on sur ma xbox fat flasher en 1.6 no stealth il a deja un moment.
jusque la pas de probleme mais je voulais savoir si un MAJ de mon flash valait le coup a cause du nouveau format de DVD... l'avantage de mon no stealth, c'est que je patch jamais. je prend l'iso, je grave et sa tourne ( enfin si l'iso est bonne )Mais dernièrement, jattends Batman Arkham City et j'ai peur qu'il ne tourne pas sur ma console...
merci de vos aides
Posté 21 août 2011 - 08:28
donc pour pouvoir lire les derniers il va falloir que tu passe en LT+1.91 met pour lire les nouveaux jeux avec la protection (XGD3) il va falloir mettre le LT2.0.
Si tu a d'autre question hésite pas
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 21 août 2011 - 09:34
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 21 août 2011 - 09:45
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 21 août 2011 - 09:57
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 21 août 2011 - 11:53
Posté 21 août 2011 - 14:42
C'est exactement ça
Have fun
Posté 21 août 2011 - 14:45
pour le non live ben reste comme tu es cat tous les jeux passe nickel mais jusqu a quand ca on ne sais pas
qui as une iddee du premier jeu qui demandera absolument a changer de dash?
Modifié par coeur2004533, 21 août 2011 - 14:48.
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 21 août 2011 - 14:54
Modifié par sentex, 21 août 2011 - 14:55.
Posté 21 août 2011 - 15:03
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)