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DaedalusX64 SVN r716 : Emulateur N64 sur PSP


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4 réponses à ce sujet

Posté 09 juin 2011 - 23:15

#1
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

L'équipe Daedalus nous présente aujourd'hui leur émulateur N64 en version SVN r716. Au fur et à mesure des mises à jour, l'émulateur gagne en fonctionnalités, comptabilité et divers bugs sont également corrigés. DaedalusX64 est un projet Open Source GPL porté par StrmnNrmn, il s'agit de la continuité du projet original Daedalus : émulateur Nintendo64 sur PSP.

Changelog :

 

r714
[=>] Fusion de la branche Dev :

Rev 296 - Salvy
- Optimisation/réécriture du processus PIF (cmds sont traités en une seule fois maintenant)
- Réorganisation de ProcessCommand dans PIF (bye bye le code redondant)
- Appel de GetPreciseTime seulement quand nous avons besoin d'un délai dans framelimeter (Corn)
- Correction des contrôleurs ne fonctionne pas dans certains jeux lorsque vous chargez une savestate directement.
- Retour proposé de GetState où il était (est appelé moins souvent là que dans CONT_READ_CONTROLLER)

 

r715
[=>] Fusion de la branche Dev :

Rev 297 - Salvy
- Mise en œuvre d'une horloge interne N64 (accessoires pour Shapyi et Zoinkity)
- Réécriture de PIF pour le rendre plus simple (PIF.cpp est maintenant de 50% plus petit)
- Suppression de Chameleon Twist mempak hack (ceci est géré par un cheat maintenant)
- Fuse 4 lit et 4 écrit un seul en accélérant en basculant vers les données dans PIF.
Rev 298 - Salvy
- Les jeux qui lisent/écrivent dans la zone de travail rumblepak fonctionnent maintenant, ex OOT (sur la base de la source mupen)

 

r716
[=>] Fusion de la branche Dev:

Rev 299 - Salvy
- Petites optimisations dans ProcessEeprom/ProcessController
Rev 300 - Salvy
- Ajout d'un hack pour corriger les ombres dans ISS64
- Retirement du délai lors de l'entrée dans le menu pause dans les PSP FAT
Rev 301 - bdacanay
- Ajout de cheats pour beaucoup de jeux populaires
- Réparation de quelques mélanges incorrects pour Kirby 64
- Un mélange Hexen forcé corrige les "invisible hands"
- Ajout d'un mélange pour résoudre le problème d'ombre dans Killer Instinct Gold
- Un "Killer Instinct Gold" forcé mélange partiellement la correction des caractères et HUD
- Correction du mélange de la Pokeball dans Pokemon Stadium 2

AVERTISSEMENT: Avant d'utiliser rev 715+, faites un backup de vos sauvegardes d'abord !

 


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Posté 10 juin 2011 - 06:16

#2
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

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  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci pass pour cette news ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
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Posté 10 juin 2011 - 06:24

#3
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

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Good news, je teste rapidement , merci pour l'info

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

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Posté 10 juin 2011 - 07:27

#4
blond'1

blond'1

    Sunriseur

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  • 26 messages
Merci a toi Pass_code et aux dev
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Posté 10 juin 2011 - 18:45

#5
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

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merci ,j'ai tester pas très fluide mais bon pas mal

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