Présentation du nouveau dashboard *MAJ Vidéo*
Posté 10 juin 2011 - 08:18
mes bon comme le dit mon collègue un peu changement fait pas de mal
40 pour un flash et 60 pour une pose de puce
Posté 10 juin 2011 - 09:09
Bonne journée a tous
Posté 10 juin 2011 - 10:19
Cela ne concerne pas la news.Bonjour, petite question concernant les sauvegardes, j'ai deux consoles a la maison quelqu'un pourrait me dire si il est possible de basculer la sauvegarde d'un jeu d'une console a l'autre, et si oui comment merci d'avance.
Bonne journée a tous
Oui tu peux basculer tes sauvegardes d' une console a l autre ( a condition qu il n y a pas une console banni sur les 2) avec une clef USB formater par la xbox360
Posté 10 juin 2011 - 10:30
Les fonctionnalités sont trés intéressantes, surtout l'intégration de youtube pour matter les clips sur son ecran de salon.
Par contre, j'espere qu'il n'y aura pas de flashage de lecteur ce coup-ci
Posté 10 juin 2011 - 10:41
Javais fuis les jeux sur PC justement pour éviter le bordel de Windows et pour la simplicité de la console.
Mais voilà, que ça recommence.
Quel bordel...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Posté 10 juin 2011 - 10:59
Citation
déjà c'est " sortir une nouvelle console", la xbox 360 est loin d'être dépasser il suffit de regarder le catalogue de jeux et les sorties prévues.pfffffffff de la merde , il devre mieux nous sortir une nouveau console , la x360 c de la préhistoire
Comme MANETHON, je reste nostalgique du 1er dashboard, mais bon espérons qu'il soit à la hauteur.
Je suis pas sur que la 360 est encore pas mal d'année, Kinect ne fonctionne pas autant qu'ils pensaient du moins avec le peu qu'ils apportent à l'accessoire, nous gamer on est bien loin d'avoir ce dont on attends en majorité, au moins Kinect est mieux utilisé sur PC que sur son propre support officiel ^^
Ce nouveau dashboard est normal, pour la simple raison que Microsoft veut une interaction entre ces téléphones mobile sous WP7 et la 360...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 10 juin 2011 - 11:19
moi aussi, je regrette que microsoft nous oblige à changer l'interface, qu'ils mettent à jour le systeme, qu'ils rajoutent des fonctionnalités, pquoi pas, mais qu'ils nous changent l'interface quand ca leur chante, en plus pour nous sortir des pseudos interfaces à la mode windows phone... pfff ca devient juste des console gd public, au lieu de consoles de gamer... j'suis déçuje suis déjà nostalgique du 1er
Posté 10 juin 2011 - 11:21
pour youtube ya les ordinateurs... une console c'est fait pour jouer au depart par pour nous inonder de contenus qui n'ont rien à voir avec l'utilisation principale...JOUERSuper bonne nouvelle pour ne nouveau dash, il a l'air trés bien fait et sobre en plus.
Les fonctionnalités sont trés intéressantes, surtout l'intégration de youtube pour matter les clips sur son ecran de salon.
Par contre, j'espere qu'il n'y aura pas de flashage de lecteur ce coup-ci
Posté 10 juin 2011 - 11:24
et dans le style gadget ya la wii aussi...J ai hâte de voir sa, YouTube et interface entièrement contrôlable par kinect
Posté 10 juin 2011 - 11:37
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
- Flash Inside aime ceci
Posté 10 juin 2011 - 11:38
Posté 10 juin 2011 - 11:38
pour youtube ya les ordinateurs... une console c'est fait pour jouer au depart par pour nous inonder de contenus qui n'ont rien à voir avec l'utilisation principale...JOUER
Parle pour toi, moi ça m'éclaterais bien de me matter des clips Youtube sur mon grand ecran de salon.
Et puis cela n'empéchera en rien le fait que tu pourra quand même continuer à JOUER.
Bref je vois pas pourquoi tu te plains, c'est des rajouts et pas des suppression.
Posté 10 juin 2011 - 11:39
Cela ne concerne pas la news.
Oui tu peux basculer tes sauvegardes d' une console a l autre ( a condition qu il n y a pas une console banni sur les 2) avec une clef USB formater par la xbox360
Tout d'abord, merci de ta réponse cocoy, j'ai posé cette question ici etant donné que dans le nouveau dash ca parle de sauvegarde en ligne ... autant pour moi j'aurai sans doute pu et du poster ailleur ma question, mais n'etant pas doué avec les forum ...
Mes consoles ne sont pas banni ni l'une ni l'autre, j'ai dejà testé par clef usb sur forza3 et ca ne fonctionne pas. ( j'ai pourtant pris soin de mettre sur clef usb les dlc du jeu egalement m'enfin bon ce n'est pas grave je ne vais pas poluer la neews je ferais avec, ou plutot sans ...
Bonne journée a tous et merci malgres tout :-)
Posté 10 juin 2011 - 11:41
sa ne ressemble en rien au menu ps3 y en as qui ont du caca ds les yeux
C'est clair, la seule chose identique à la ps3 c'est le placement horizontal des rubriques.
Sinon rien à voir !
Posté 10 juin 2011 - 11:57
grosbob, le 10 juin 2011 - 11:21, dit :
pour youtube ya les ordinateurs... une console c'est fait pour jouer au depart par pour nous inonder de contenus qui n'ont rien à voir avec l'utilisation principale...JOUER
Parle pour toi, moi ça m'éclaterais bien de me matter des clips Youtube sur mon grand ecran de salon.
Et puis cela n'empéchera en rien le fait que tu pourra quand même continuer à JOUER.
Bref je vois pas pourquoi tu te plains, c'est des rajouts et pas des suppression.
Ce que je n'apprecie pas, c'est qu'on mette ces fonctions "secondaires" (de part le principe meme d'une console) en avant, au lieu de mettre tout ca dans un coin. Je dis pas qu'on ne doit rien rajouter, mais simplement garder à l'esprit qu'une console est faite pour jouer au depart, pas pour en faire un pseudo pc à la sauce iphone et compagnie... avant je jouais uniquement sur pc, si j'ai acheté une console c'est bien pour que ce soit une console et pas un pc...
Posté 10 juin 2011 - 12:06
Transféré du dlc par USB je croix que se n est pas possible il faut les transféré depuis le live il me semble (à vérifier) mes pour les sauvegardes si je me souvient bien je l avais fait lorsque j ai transféré mes sauvegarde d un hdd 20go a mon 250go. Mais penses a bien formater ta clef par la console et non Windows pour que ta console reconnaisse ta clef USB comme un périphérique de la XboxCitation
Cela ne concerne pas la news.
Tout d'abord, merci de ta réponse cocoy, j'ai posé cette question ici etant donné que dans le nouveau dash ca parle de sauvegarde en ligne ... autant pour moi j'aurai sans doute pu et du poster ailleur ma question, mais n'etant pas doué avec les forum ...
Mes consoles ne sont pas banni ni l'une ni l'autre, j'ai dejà testé par clef usb sur forza3 et ca ne fonctionne pas. ( j'ai pourtant pris soin de mettre sur clef usb les dlc du jeu egalement m'enfin bon ce n'est pas grave je ne vais pas poluer la neews je ferais avec, ou plutot sans ...
Bonne journée a tous et merci malgres tout :-)
Posté 10 juin 2011 - 12:40
Modifié par maxell, 10 juin 2011 - 12:41.
Posté 10 juin 2011 - 12:42
Transféré du dlc par USB je croix que se n est pas possible il faut les transféré depuis le live il me semble (à vérifier) mes pour les sauvegardes si je me souvient bien je l avais fait lorsque j ai transféré mes sauvegarde d un hdd 20go a mon 250go. Mais penses a bien formater ta clef par la console et non Windows pour que ta console reconnaisse ta clef USB comme un périphérique de la Xbox
Dans ce cas, alors voilà d'ou vient mon soucis ca doit venir des dlc que j'ai cru transferer, et ca ne doit pas etre le cas quelle truffe lol
Merci encore je vais essayer de me debrouillertant bien que mal, concernant le formatage de ma clef usb je l'ai bien effectué en passant par la bobox pas de soucis de ce coté là.
A plus bonne journée.
Posté 10 juin 2011 - 13:44
Posté 10 juin 2011 - 16:33
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)