Aller au contenu

Photo

Renseignement flash et possibilités

• Please log in to reply
28 replies to this topic

Posté 11 June 2011 - 14:23

okrasitna

okrasitna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :
  • Lieu:Saint-Girons 09200
bonjour

si le live ne te tente pas

achète une jtag. (env 250 e)
car la console à 190+le flash+le dvd dl ça risque de te coûter bien plus
  • Retour en haut

Posté 12 June 2011 - 09:54

matelot

matelot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Salut okrastina,
merci pour ton conseil mais déjà que je commence à peine à émerger et comprendre tout ce qui tourne autour du flashage... voila que tu me replonges dans le fin fond des abysses..
je pense savoir ce qu'est le JTAG (lecture des jeux direct sur DD et sans graver de dvd..?) mais je comprend pas pourquoi ca serait mieux le JTAG du coup, et je ne sais pas du tout les prérequis pour jtaguer une slim 250...
  • Retour en haut

Posté 12 June 2011 - 10:35

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :

Salut okrastina,
merci pour ton conseil mais déjà que je commence à peine à émerger et comprendre tout ce qui tourne autour du flashage... voila que tu me replonges dans le fin fond des abysses..
je pense savoir ce qu'est le JTAG (lecture des jeux direct sur DD et sans graver de dvd..?) mais je comprend pas pourquoi ca serait mieux le JTAG du coup, et je ne sais pas du tout les prérequis pour jtaguer une slim 250...

pas de jatg sur slim
  • Retour en haut

Posté 12 June 2011 - 12:20

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Salut okrastina,

le jtag ne permet pas seulement le lancement de jeu via dd mais surtout les lancements des homebrows
  • Retour en haut

Posté 12 June 2011 - 12:28

matelot

matelot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Hmmm ok
Loading.... => recherche "homebrows" ... Loadind... DING! ok bon et qu'elle est l'utilité de lancer un homebrew quand on y pipe que dalle et qu'on développe pasµ?
Qu'est ce qu'il y a chez les homebrews qui pourrait faire chavirer mon coeur? Et est ce facile de s'en procurer?
Le truc c'est qu'investir 300 euros ailleurs que dans une slim, si c'est pour se retrouver avec un ROD au bout d'un an , je vais me faire des bosses contres les murs.. (et la slim apparemment vaut mieux qu'une garantie pour les fat)!
  • Retour en haut

Posté 12 June 2011 - 12:57

okrasitna

okrasitna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :
salut

toutes les FAT ne ROD pas,(falcon v3/jasper), surtout si elles sont bien entretenu.
Ma falcon jtag tient le coup malgré de très longues heures de jeux.

en sept 2010' j'étais dans ta situaton.
et je ne regrette vraiment pas mon choix,

jtag
=
Pas de long chargement
emulateur (Mame, Fba next)
Xbla et dlc
AP 2.5 ne pose plus aucun souci.

bref à toi de choisir
  • Retour en haut

Posté 12 June 2011 - 15:04

matelot

matelot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Ok merci, je vais murir tout ca.
Qu'est ce que tu conseilles alors comme carte mère pour un JTAG à part falcon v3 et jasper? Les quels sont les plus surs en général?
Les Xénon sont biens? (je demande car y a une annonce pas cher ici)

Tu peux me dire 2 mots stp sur :
"emulateur (Mame, Fba next)
Xbla et dlc"
c'est de l'hébreu pour moi...
merci !

EDIT
je viens de mater un peu sur le JTAG, ca m'a l'air un peu poussé pour moi.. je cherche jsute à taper les jeux qui me disent, pas plus... j'ai une vie de famille aussi :poke:

Ce message a été modifié par matelot - 12 June 2011 - 18:10.

• Retour en haut

Posté 12 June 2011 - 19:21

okrasitna

okrasitna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :
on a tous une vie de famille

xenon pas bien
xbla = splosion man , limbo B) , ikaruga bref que du bonheur
dlc ce sont des extensions pour les jeux (les dlc de dirt 3 apporttent qqs circuits et voitures en plus)

quand je vois que certains vont devoir payé une centaine d'euros pour flash certains lecteurs de xbox slim, j'estime qu'une jtag reste le summum.
pour un casual gamer comme moi, j'ai rien trouvé de mieux.

a+

Ce message a été modifié par okrasitna - 12 June 2011 - 19:22.

• Retour en haut

Posté 12 June 2011 - 20:09

matelot

matelot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
La ref à la vie de famille ne voulait pas insinuer que les possesseurs de JTAG n'en avait pas.. mais bien que perso, il faudrait m'y mettre à temps complet rien que pour arriver à comprendre et maitriser tout ce dont tu me parles...sans compter,une foi fait, mon comportement addictif... bref.
ok je note tout ca merci encore!
j'ai mater un peu et ca m'a l'air d'etre une solution pas trop mal en effet.
Ce qui me rebut c'est le prix couplé avec la crainte de voir roder ma console ... en jtag le must serait donc une élite jasper si je comprend bien..
C'est complexe à maitrise ensuite une jtag?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)