Aller au contenu


Photo

Duke Nukem Forever se patche pour se lancer en CFW 3.55


  • Please log in to reply
39 replies to this topic

Posté 08 juin 2011 - 22:09

#21
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Bonne nouvelle .
Sony ami .
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 22:23

#22
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Patch testé et approuvé cet après-midi sur une release parfaitement fonctionnelle (et en français intégral).
J'ai testé également la démo sur PC et franchement en 1920x1080 ça passe beaucoup mieux niveau graphismes que sur PS3...

Après 12 ans d'attente et de multiples reports à faire passer ceux de GT5 pour un feu de paille, le King est de retour pour notre plus grand plaisir !
Shake it baby ^^
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 22:53

#23
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:P ce jeu est une vraie plaisanterie de mauvaise goût, j’espère qu'il faut la peine de l'attente
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 23:10

#24
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 Messages :
je confirme j'y joue depuis tout a lheure ça marche niquel j'avais trouver ce poste sur un autre site
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 23:36

#25
HaMeT

HaMeT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
C'est Duke Nukem les gars !!!

Au vu des multiples rebondissements (dévellopement commencé en janvier 1997....) on a droit a un Duke nukem sur next gen.... au lieu de se plaindre certains feraient mieux d'apprécier la chance de pouvoir y jouer !!!

Demain je me déleste de quelques euros histoire de remercier les devellopeurs qui on t menés ce projet a terme et je leur dirais ainsi MERCI !!

'The King is back'
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 23:46

#26
KeViN3838

KeViN3838

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Je viens de finir de le tester...comment dire...

Duke n'a pas 12 ans de retard mais 100 :

- animations de Playmobil en béton,

- graphismes honteux,

- acting digne de "Plus belle la vie",

- level design de chiotte,

- un max de blabla pour un scénario Carambar,

- gameplay régressif (Duke saute comme une mamie avec des bottes de plomb, et il ne peut pas sauter partout).

Heureusement pour moi le jeu a freezé pendant le chargement d'un chapitre. Duke ne m'a pas botté le cul, mais il m'a bien cassé les coui****.


PS : ce n'est que mon opinion, libre à chacun de la contester dans les règles du savoir-vivre entre gentlemen ^^

je suis d'accord avec toi sur ses points mais faut aussi dire qu'il est extrêmement jouissif, il y a beaucoup de chose super inutile et amusante à la fois
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 00:45

#27
Craig

Craig

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
@HaMeT : T'es au resto, le serveur vient 3 heures après ta commande en t'expliquant que ton steak est passé de mains en mains parce que il y eu des problèmes avec chacun des cuisiniers, problèmes de plaques, etc... et au final ton steak est cru. C'est pas du foutage de gueule ? Perso c'est ce que j'ai ressenti. Alors oui ma métaphore pue peut-être un peu, mais un jeu qui a mis 12 ans à sortir et qui ne sort que parce que c'est Duke (parce que Gearbox doit penser aussi qu'il est mité ce jeu), j'aurai préféré qu'il ne sorte pas et que reste la légende. Dans le même style est sorti récemment Duke Nukem : Critical Mass sur DS, un des pires jeux de la console (et le pire de la série tout court), dont le seul point positif est la voix VO de Duke. Je pense tout simplement que Duke n'a pas survécu à l'évolution du jeu vidéo.

@KeViN3838 : Jouer avec mon caca m'aura amusé 15 secondes. C'est en effet plein de trucs inutiles (dessiner sur un tableau, sur un bouquin, pisser, etc...) mais si l'essentiel du jeu ne suit pas, autant jouer à Postal 2 (le FPS où l'on pisse dans la bouche des gens pour les faire gerber avant de les décapiter à coups de pelle, à ne pas confondre avec Portal 2 ^^).
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 01:08

#28
Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 Messages :
  • Sexe:Male

Merci pour la news artik, le jeu sort vendredi ils sont en avance ;) !

Bonne nouvelle dans le domaine du hack PS3.


Non ils ne sont pas en avance, le jeu est disponnible sur PC, XBOX 360 et PS3 depuis hier matin, donc le mercredi 08 juin dans les grandes surfaces. J'ai reçu le mien que j'avais commandé à mon magasin de jeux vidéo dans l’après-midi. Seul bémol c'est que je suis sur PC, et donc je dois attendre la sortie officielle du jeu, vendredi 10 juin pour y jouer car il s'active sur Steam, et Steam ne te fais pas jouer avant la sortie du jeu.

Ce message a été modifié par Captain Tsubasa - 09 juin 2011 - 01:09.

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 05:50

#29

  • Guests

Je comprends pas trop un truc ? Vous dites que de pas oublier la charte qui dit aucune demande de lien ou source pour télécharger du contenu illégal mais vous avez un dupe qui annonce tout les releases sur la scène. C'est assez weird comme truc non ?

>> LS publie le nom des releases disponibles sur le web mais tu ne trouveras aucun lien vers du warez. Merci de relire la charte.



Bein oui c'est comme ceux qui vendent des flingues mais pas les balles ;)
(= humour ne le prenez pas mal)
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 06:54

#30
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci pour la news, ça va raviver des souvenirs ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 07:34

#31
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 Messages :
  • Sexe:Male
Merci pour la news :)
Je test le jeu ce soir je pense

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 09:09

#32
booba41_9

booba41_9

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 Messages :
  • Sexe:Male
je voulais juste vous vous dire qu'au lieu de chercher partout des fix pour vos jeux nececitant un firmware 3.60 ou superrieur il suffit de mettre a jour vos jeux via multiman (dans le menu game setting) si un fix est dispo il sera automatiquement telecharger sous forme de .PKG sur support USB et vous n'aurait plus qu'a l'installer depuis le XMB via le menu instal pkg et lancé votre jeux normalement depuis multiman.
sa peut aider les plus novices !
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 09:24

#33
illogic

illogic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

Bein oui c'est comme ceux qui vendent des flingues mais pas les balles ;)
(= humour ne le prenez pas mal)

on vend bien des balladeurs mp3 ou des boîtiers multimédias qui tous deux ont peu de chances d'accueillir des médias légaux :)
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 11:46

#34
MomoGunz

MomoGunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Je comprends pas trop un truc ? Vous dites que de pas oublier la charte qui dit aucune demande de lien ou source pour télécharger du contenu illégal mais vous avez un dupe qui annonce tout les releases sur la scène. C'est assez weird comme truc non ?

>> LS publie le nom des releases disponibles sur le web mais tu ne trouveras aucun lien vers du warez. Merci de relire la charte.

Tout simplement car il s'agit d'une mise à jour officielle. Ensuite si l'auteur a pris soin de donner son lien MegaUpload et non le lien officiel de Sony, ça doit être pour les ponts MegaUpload et rien d'autre...
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 11:48

#35
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 Messages :
je precise qu'il ne faut pas forcement multiman 2.0 chez moi il tourne en 1.7
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 11:54

#36
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 Messages :
  • Sexe:Male
Exellent nouvelle
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 12:29

#37
soulaps

soulaps

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Moi j'ai un probleme! Le jeux se lance sans probleme mais lorsque je commence une nouvelle partie le jeux charge mais reste bloqué sur la page de chargement! Une idée svp?
merci
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 13:36

#38
soulaps

soulaps

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Non bah c'est bon j'ai trouvé! J'ai tout désinstallé ou effacé (le jeu, l'installation et la MAJ) et tout remis et ça fonctionne!
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2011 - 13:45

#39
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 Messages :
Je confirme qu'il marche en 3.55, l'ayant fait fonctionner hier.

Par contre franchement c'est une blague ce Duke, a mon avis le plus gros fail des dernières années. En plus d’être franchement nul, le jeu a techniquement 6 ou 7 ans de retard !

Bref après quelques heures de jeu, désinstallation + delete !
Les développeurs ont vraiment fait un travail de chiotte .. surtout ne l'achetez pas !!!
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 14:29

#40
alex70400

alex70400

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:70
patche pour 3.41 a testé

http://www.megaupload.com/?d=EM3WSEGK

bye
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)