Duke Nukem Forever se patche pour se lancer en CFW 3.55
Posté 08 juin 2011 - 22:09
Sony ami .
Posté 08 juin 2011 - 22:23
J'ai testé également la démo sur PC et franchement en 1920x1080 ça passe beaucoup mieux niveau graphismes que sur PS3...
Après 12 ans d'attente et de multiples reports à faire passer ceux de GT5 pour un feu de paille, le King est de retour pour notre plus grand plaisir !
Shake it baby ^^
Posté 08 juin 2011 - 22:53
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 juin 2011 - 23:10
Posté 08 juin 2011 - 23:36
Au vu des multiples rebondissements (dévellopement commencé en janvier 1997....) on a droit a un Duke nukem sur next gen.... au lieu de se plaindre certains feraient mieux d'apprécier la chance de pouvoir y jouer !!!
Demain je me déleste de quelques euros histoire de remercier les devellopeurs qui on t menés ce projet a terme et je leur dirais ainsi MERCI !!
'The King is back'
Posté 08 juin 2011 - 23:46
je suis d'accord avec toi sur ses points mais faut aussi dire qu'il est extrêmement jouissif, il y a beaucoup de chose super inutile et amusante à la foisJe viens de finir de le tester...comment dire...
Duke n'a pas 12 ans de retard mais 100 :
- animations de Playmobil en béton,
- graphismes honteux,
- acting digne de "Plus belle la vie",
- level design de chiotte,
- un max de blabla pour un scénario Carambar,
- gameplay régressif (Duke saute comme une mamie avec des bottes de plomb, et il ne peut pas sauter partout).
Heureusement pour moi le jeu a freezé pendant le chargement d'un chapitre. Duke ne m'a pas botté le cul, mais il m'a bien cassé les coui****.
PS : ce n'est que mon opinion, libre à chacun de la contester dans les règles du savoir-vivre entre gentlemen ^^
Posté 09 juin 2011 - 00:45
@KeViN3838 : Jouer avec mon caca m'aura amusé 15 secondes. C'est en effet plein de trucs inutiles (dessiner sur un tableau, sur un bouquin, pisser, etc...) mais si l'essentiel du jeu ne suit pas, autant jouer à Postal 2 (le FPS où l'on pisse dans la bouche des gens pour les faire gerber avant de les décapiter à coups de pelle, à ne pas confondre avec Portal 2 ^^).
Posté 09 juin 2011 - 01:08
Merci pour la news artik, le jeu sort vendredi ils sont en avance !
Bonne nouvelle dans le domaine du hack PS3.
Non ils ne sont pas en avance, le jeu est disponnible sur PC, XBOX 360 et PS3 depuis hier matin, donc le mercredi 08 juin dans les grandes surfaces. J'ai reçu le mien que j'avais commandé à mon magasin de jeux vidéo dans laprès-midi. Seul bémol c'est que je suis sur PC, et donc je dois attendre la sortie officielle du jeu, vendredi 10 juin pour y jouer car il s'active sur Steam, et Steam ne te fais pas jouer avant la sortie du jeu.
Modifié par Captain Tsubasa, 09 juin 2011 - 01:09.
Posté 09 juin 2011 - 05:50
Je comprends pas trop un truc ? Vous dites que de pas oublier la charte qui dit aucune demande de lien ou source pour télécharger du contenu illégal mais vous avez un dupe qui annonce tout les releases sur la scène. C'est assez weird comme truc non ?
>> LS publie le nom des releases disponibles sur le web mais tu ne trouveras aucun lien vers du warez. Merci de relire la charte.
Bein oui c'est comme ceux qui vendent des flingues mais pas les balles
(= humour ne le prenez pas mal)
Posté 09 juin 2011 - 06:54
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 09 juin 2011 - 07:34
Posté 09 juin 2011 - 09:09
sa peut aider les plus novices !
Posté 09 juin 2011 - 09:24
on vend bien des balladeurs mp3 ou des boîtiers multimédias qui tous deux ont peu de chances d'accueillir des médias légauxBein oui c'est comme ceux qui vendent des flingues mais pas les balles
(= humour ne le prenez pas mal)
Posté 09 juin 2011 - 11:46
Tout simplement car il s'agit d'une mise à jour officielle. Ensuite si l'auteur a pris soin de donner son lien MegaUpload et non le lien officiel de Sony, ça doit être pour les ponts MegaUpload et rien d'autre...Je comprends pas trop un truc ? Vous dites que de pas oublier la charte qui dit aucune demande de lien ou source pour télécharger du contenu illégal mais vous avez un dupe qui annonce tout les releases sur la scène. C'est assez weird comme truc non ?
>> LS publie le nom des releases disponibles sur le web mais tu ne trouveras aucun lien vers du warez. Merci de relire la charte.
Posté 09 juin 2011 - 11:48
Posté 09 juin 2011 - 11:54
Posté 09 juin 2011 - 12:29
merci
Posté 09 juin 2011 - 13:36
Posté 10 juin 2011 - 13:45
Par contre franchement c'est une blague ce Duke, a mon avis le plus gros fail des dernières années. En plus dêtre franchement nul, le jeu a techniquement 6 ou 7 ans de retard !
Bref après quelques heures de jeu, désinstallation + delete !
Les développeurs ont vraiment fait un travail de chiotte .. surtout ne l'achetez pas !!!
Posté 13 juin 2011 - 14:29
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)