Le firmware 3.70 de la PS3 va-t-il faire son apparition ?
Posté 09 juin 2011 - 06:51
Ils vont pas vous pondre un CFW tout les jours.
Si les prochains jeux tourne en 3.70 ils s'attaqueront au 3.70 pour le moment sa sert à rien de chnager tout fonctionne en 3.55
Moi je parirai plus pour un CFW d'ici fin d'année car justement des nouveauté ps3 sortirons à ce moment là.
Patience un peu vous dite tout le temps les meme truc arrêter un peu vos mascarades, sa deveint loourd!!
pelins de gens couinner fini la 3.55 ont pourra pas la crack voyez le resultat soyez patient , c'est fini pour sony!!!
Posté 09 juin 2011 - 07:29
Posté 09 juin 2011 - 07:49
Guest_seb 62500_*
Flasher un lecteur BR c'est bien beau mais graver les jeux pendant 3 heures chacun, c'est autre chose
Oui mais au moins, pas de soucis avec des EBOOT BIN ... Et logiquement pas de soucis avec les MAJ....
Posté 09 juin 2011 - 08:11
Pas mal du tout le casque, reste a savoir si il sera de meilleure qualité que les enceintes de leur homme cinéma , reste le problème de la mise a jour en 3.70 qui. Exclue les joueurs en CFW
Perso moi je reste sur mon triton, son design me parle plus que celui de Sony
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 09 juin 2011 - 08:11
Flasher un lecteur BR c'est bien beau mais graver les jeux pendant 3 heures chacun, c'est autre chose
Bah opur ceux qui ne veulent pas acheter les jeux prendrons ces 3H pour graver....donc je vois pas en quoi cela peut être gênant !!
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 09 juin 2011 - 10:30
----------------- Modification Wii ( Soft ou Hard )
----------------- -----------------à Strasbourg (67000)
----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
Posté 09 juin 2011 - 11:01
il y a tout a faire depuis 0.
De plus tous le monde n a pas de graveur Bluray
et perso je prefere un support hdd que de graver ...
Posté 10 juin 2011 - 04:41
je vois qu'il n y a pas un code d'accès pour les sessions de la console, en + ce contrôle parentale sans aucun effet -protéger vos vidéos privées - musique privée ces niveaux absurde de securité 1 à 11 puuuuf .... que des conneries de la part des développeurs de sony .
donner un tri personnalisé avec une gestion des dossier, et n'oubliez pas qu'il faut mieux développer cette interface et laisser les joueurs choisir entre le mode 3d ou 2d de l'interface .
pas des titres préférés par le monde entier pour les "jeux arcade" kof2002um et kof98um.
------------
jai ma chère ps3 500Go et hier je me suis obligé d'acheter une Slim 360 250Go, à cause de ces deux jeux de baston .
c'est la merde car je crois que sony deviendrait de plus en plus un ennemi.
------------
** PS3 Fat 40Go CFW 3.55 Kmeaw + DD externe 80Go + Windows 7 Pro 32bit **
Posté 10 juin 2011 - 10:34
moi je disais que sony à perdu les principes des initiatives , il se concentre juste sur la sécurité et des sottises ... ce n'est pas utile pour les joueurs .
je vois qu'il n y a pas un code d'accès pour les sessions de la console, en + ce contrôle parentale sans aucun effet -protéger vos vidéos privées - musique privée ces niveaux absurde de securité 1 à 11 puuuuf .... que des conneries de la part des développeurs de sony .
donner un tri personnalisé avec une gestion des dossier, et n'oubliez pas qu'il faut mieux développer cette interface et laisser les joueurs choisir entre le mode 3d ou 2d de l'interface .
pas des titres préférés par le monde entier pour les "jeux arcade" kof2002um et kof98um.
------------
jai ma chère ps3 500Go et hier je me suis obligé d'acheter une Slim 360 250Go, à cause de ces deux jeux de baston .
c'est la merde car je crois que sony deviendrait de plus en plus un ennemi.
------------
+1
Il se concentre top sur le théme de la sécurité, délaissant complétement les innovations téchnologique. Quand on compare au futur dashboard de Microsoft, avec toutes les innovations qu'il va apporter, je me dis que Sony es entrain de couler doucement mais surêment.
De plus l'offre est plus composé niveau jeux à la demande du coté de microsoft.
Posté 11 juin 2011 - 01:38
** PS3 Fat 40Go CFW 3.55 Kmeaw + DD externe 80Go + Windows 7 Pro 32bit **
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)