Aller au contenu


Photo

Wii U et PS Vita, les nouvelles consoles de l'E3 (photos et vidéos)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2011 - 08:40

#21
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

Citation

Le Zelda à l'aire d' être magnifique sur la wiiu.
tu as vu des capture d'écrans ??? :)
j'espère que tu ne parle pas d'un pseudo inventaire afficher sur la manette de la Wii U ... il y a pas de quoi fouetter un chat ^^


Si tu avais pris ton temps de voir, tu aurai vu la vidéo de quelques secondes sur le Zelda Wii U et si c'est le cas, je peux dire magnifique...mais bon le prix reste encore un mystère et à savoir si BigN vendra les deux ensembles ou séparé ??!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 08:44

#22
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
[Mode coup de gueule]

Génial... Ils vont nous faire le coups à chaque fois ??! Le Zelda sur Wii devait être incroyable sur Wii. Et au final, il est même mieux sur GC car la jouabilité est pas terrible avec la Wiimote.

J'ai de moins en moins confiance en Nintendo. Je suis tombé dans le piège de la 3DS. Acheté 249 euros avec un jeu à sa sortie. Et maintenant la console est à moins de 180 euros. En plus, il n'y a rien dessus. Depuis ça sortie, elle prend la poussière sous ma table basse. Vivement la sortie de Mario 3D, car je déprime un peu d'avoir dépensé autant d'argent pour rien.

Donc pour en conclure, je prendrais surement la PS VITA. C'est cher, mais au moins il y aura de bons jeux à sa sortie (enfin j'espère...)
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 08:50

#23
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Mais elle est géniale cette WII . Nintendo nous à encore une fois mis plein là vue .
Je l'adore déjà .

Pour là nouvelle portable de Sony qui n'est pas mal non plus et avec un prix raisonnable , à 250euros . Ce qui me plais beaucoup c'est les deux sticks , pour les jeux genre MGSPW pour le controlle de là camera .
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 09:08

#24
bilou0812

bilou0812

    Sunriseur

  • Technicien
  • 44 messages
  • Sexe:Male
On verra les prochaines de microsoft et sony, Wait and see :D

Image IPB

Flash Xbox 360 Fat et Slim, modifications Wii, R4 Nintendo Ds, Réparations RROD...

Cliquez ici !

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 09:08

#25
madara592

madara592

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
salut a tous, moi ma 1er impressions en voyant la tablette de la WiiU c'est qu'elle ressemble vachement a la psvita, mais je n'avais pas compris au début qu'il y avait une console, je pensait que c'était seulement le controller la nouveauté lol, donc vachement surpris de voir la new console dériére ( parce qu'on la voit pas clairement, l'accent est plus porté sur la tablette/manette) et donc agréablement surpris de la wiiU et bravo a nintendo qui savent surprendre et garder le secret du nom de leur new console.
Seul questions, le prix, l'autonomie, sera t-il facile de jouer avec cette tablette a des jeux qui nécessite le mouvement, dans la video on voit même la tablette sur un pistolet moi sa me ferais peur de la faire tomber!!!
A++++
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 09:30

#26
Landelle

Landelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 435 messages
La nouvelle console de Big N va faire très mal, j'en suis convaincu. Si le prix reste abordable, c'est le festival ! Combiner le fun de la wii pour les plus jeunes avec des grosses licences comme darksiders 2 et ninja gaiden 3 pour les plus âgés, c'est la réussite assurée ! Et si le Zelda montré lors de l'E3 voit le jour, c'est une certitude, la Wii U sera pour moi :) !
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 09:33

#27
micky90

micky90

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
perso, je suis totalement conquis par la Wii U : Nintendo réinvente encore une fois la manière de jouer avec sa console de salon. Qui plus est, graphiquement, elle a l'air très bien (aussi bien voire mieux que la 360 selon les dires des sites de jeux vidéos), et elle est rétrocompatible avec la Wii première du nom et pas que dans les jeux mais dans les accessoires aussi. Je pense la prendre mais pas à sa sortie (je n'achète jamais de console à leur sortie) mais un an, un an et demi après une fois que pas mal de jeux sera sortis dessus et surtout que ce ne soit plus la première génération qui généralement sont moins fiable.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 09:36

#28
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
dejyu raket ?
wiiyuken ,hadoken !
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 09:52

#29
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
+1 micky90


la nouvelle console de Nintendo a réussie à me mettre l'eau à la bouche, chose qui ne m'étais pas arrivé depuis bien longtemps (chez Nintendo du moins).

Les possibilités offertes sont assez énormes, et apparemment le Line-up à l'air de déchirer (ninja gaiden, Metro etc...). au vu de ce line-up, je dirais que nintendo à l'air de cibler les gros joueurs, tout comme les casuals.

La compatibilité avec les accessoires de la Wii est un gros plus aussi.

Enfin, concernant la NGP, enfin la VITA, les jeux ont l'air très beaux, mais j'attend de voir si ce seront des versions indédites ou si ce ne seront que des versions existantes déjà et adaptées à la portable.

la vraie bonne surprise par contre viens du prix : en toute honnêteté, je m'attendais à plus cher au vu de ses caractéristiques techniques.

EDIT pour la WII U : désolé pour la source, mais ça confirme ce que je disais :
http://www.jeuxvideo...-les-gamers.htm

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 10:02

#30
pgmdu45

pgmdu45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bellegarde
super cette news
cette wii U a l'air vraiment dement
je vais surement me la prendre cette console
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 10:26

#31
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
depuis le temps que les consoles nintendo ne m'intéresse plus, mais là j'avoue que ça donne envie
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 10:33

#32
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
hum pas mal c'est 2 nouvelles consoles

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 10:37

#33
oopinou67

oopinou67

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 413 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
Pas mal, je n'aurais pas dis ça il y a un mois devant le projet café, mais la ils le présentent bien. Mais bon cette Wii2 reste à la rue face à une éventuelle prochaine génération de xbox et de ps
-----------------Image IPB Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
-----------------Image IPB Modification Wii ( Soft ou Hard )

----------------- -----------------à Strasbourg (67000)

----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 10:45

#34
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
la WII U m'inspire plusieurs choses:

nintendo sort enfin une console GAMER .. 6 ans apres la xbox wahoo!
apparement cest ne plateforme de puissance egale au ps3 et xbox360 donc les editeurs risque de bouder a cours terme une nouvelle génération de console! BEn oui nintendo sort 6ans apres une console qui tourne avec les moteur graphique actuels donc pourquoi travailler sur une next gen?
ceci veux dire que xbox360 et ps3 ont encore de beau jours devant eux!

pour moi WII U = Xbox + kinect
une console gamer avec un acessoire qui la rend casual

par contre le truc qui me gène avec cette WII U cest leur ecran pad ...
vous vous voyez vous jouer avec un engin pareil entre les mains?
surtout dnas les phase casual, servez vous de ce pad comme d'un bouclier en faisant des grand geste et là oups ... la manette a glissé et elle est morte!

ca va couter quoi un ecran comme ca ? 150€?
ca va piquer moi je dis
pareil -> on se fiat une partie ce soir à plusieurs?
ah ben non vu le prix du pad je n'en ai qu'un donc demerdez vous

avantage kinect car la mnette cest nous! on a besoin de rien!

Je sens que la xbox a encore de beau jours devant elle ;)

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 10:52

#35
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
une très bonne console de la part de nintendo qui a fait un grand pas en avant

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 11:18

#36
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Désolé milhouse08 mais la wii U sera bien plus puissante que la 360 et la PS3...

Tu parle de la partie graphique mais pour le moment, on a vu aucun jeu, le Zelda n'était qu'une démo technique et pas le jeu en lui même donc comment tu peux juger une console...sur ça qualité graphique sans vraiment avoir vu ce qu'elle donne ???
Les devs vont la bouder ??? Regarde cette liste et dit moi si ils boudent la nouvelle Wii U ??

- Assassin's Creed
- Aliens : Colonial Marines
- Batman Arkham City
- Darksiders II
- Dirt
- Kid Icarus Uprising
- Lego City Stories
- Metro Last Light
- Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
- Tekken
- The Lapins Crétins
- Tom Clancy's Ghost Recon Online

- La Wii U = Kinect alors soit tu es aveugle soit tu comprend rien, trouve moi une seule chose qui correspond entre les deux, Kinect utilise seulement ton corps, la Wii U utilise un pad c'est vrai que cela parait identique.....

Le controller en effet il parait lourd mais là tu déjà eu en main ?? Non alors comment peux tu savoir si on aura du mal à l'utiliser; aux derniers retour sur l'E3, le controller n'est pas si lourd qu'on le pense et plutôt léger.
Le prix pour le moment on ne sais pas exactement ce que renferme le controller donc on ne peut pas dire le prix !!
une partie à plusieurs, si tu avais regarder la vidéo tu aurai remarqué que la wiimote est toujours active sur la console et qu'il y a pas forcément besoin de plusieurs controller.

Avantage pas Kinect, quand M$ sortira de vrai jeu gamer, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment, là tu pourra dire avantage Kinect, il y a eu plus d'avancer sur Kinect via PC que sur 360...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 11:20

#37
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

la WII U m'inspire plusieurs choses:

nintendo sort enfin une console GAMER .. 6 ans apres la xbox wahoo!
apparement cest ne plateforme de puissance egale au ps3 et xbox360 donc les editeurs risque de bouder a cours terme une nouvelle génération de console! BEn oui nintendo sort 6ans apres une console qui tourne avec les moteur graphique actuels donc pourquoi travailler sur une next gen?
ceci veux dire que xbox360 et ps3 ont encore de beau jours devant eux!

pour moi WII U = Xbox + kinect
une console gamer avec un acessoire qui la rend casual

par contre le truc qui me gène avec cette WII U cest leur ecran pad ...
vous vous voyez vous jouer avec un engin pareil entre les mains?
surtout dnas les phase casual, servez vous de ce pad comme d'un bouclier en faisant des grand geste et là oups ... la manette a glissé et elle est morte!

ca va couter quoi un ecran comme ca ? 150€?
ca va piquer moi je dis
pareil -> on se fiat une partie ce soir à plusieurs?
ah ben non vu le prix du pad je n'en ai qu'un donc demerdez vous

avantage kinect car la mnette cest nous! on a besoin de rien!

Je sens que la xbox a encore de beau jours devant elle ;)


+1 le prix de ce Pad risque de faire très très mal, je vois bien un prix de 150 euro le pad voir plus.

mais en même temps faut dire, qu'à regardé la vidéo, ça donne vraiment envie de s'en procurer une à la sortie.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 11:23

#38
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Désolé milhouse08 mais la wii U sera bien plus puissante que la 360 et la PS3...


Tu parle de la partie graphique mais pour le moment, on a vu aucun jeu, le Zelda n'était qu'une démo technique et pas le jeu en lui même donc comment tu peux juger une console...sur ça qualité graphique sans vraiment avoir vu ce qu'elle donne ???

Les devs vont la bouder ??? Regarde cette liste et dit moi si ils boudent la nouvelle Wii U ??


- Assassin's Creed

- Aliens : Colonial Marines

- Batman Arkham City

- Darksiders II

- Dirt

- Kid Icarus Uprising

- Lego City Stories

- Metro Last Light

- Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

- Tekken

- The Lapins Crétins

- Tom Clancy's Ghost Recon Online


- La Wii U = Kinect alors soit tu es aveugle soit tu comprend rien, trouve moi une seule chose qui correspond entre les deux, Kinect utilise seulement ton corps, la Wii U utilise un pad c'est vrai que cela parait identique.....


Le controller en effet il parait lourd mais là tu déjà eu en main ?? Non alors comment peux tu savoir si on aura du mal à l'utiliser; aux derniers retour sur l'E3, le controller n'est pas si lourd qu'on le pense et plutôt léger.

Le prix pour le moment on ne sais pas exactement ce que renferme le controller donc on ne peut pas dire le prix !!

une partie à plusieurs, si tu avais regarder la vidéo tu aurai remarqué que la wiimote est toujours active sur la console et qu'il y a pas forcément besoin de plusieurs controller.


Avantage pas Kinect, quand M$ sortira de vrai jeu gamer, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment, là tu pourra dire avantage Kinect, il y a eu plus d'avancer sur Kinect via PC que sur 360...


+1 Aussi en ce qui concerne le Kinect, il n'a encore rien montré de spécial.

Attendons de voir les futurs sortie, mais comme tu le dis si bien, seul un vrai jeux gamer sur kinect pour nous convaincre, pour l'instant c'est vriament déstiné au casual et encore...
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 11:26

#39
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
énorme cette nouvelle wii, mais on a toujours pas les détails techniques du processeur, du gpu, et de la ram
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 11:29

#40
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
@ Manethon : Regarde dans les premières réponses tu as les caractéristiques données ;)
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)