Aller au contenu

Photo

Questions sur FSD

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 07 juin 2011 - 20:28

Spyder-ferrari

Spyder-ferrari

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonsoir à tous,

A l'heure actuelle, je joue sous le dash MS et j'aimerai passé à FSD 2.1 RC du fait que sous le dashboard d'origine, il gere pas les multidisc pour La Noire ou les 3DVD dans un dossier....
J'ai une Jtag Jasper 512 Mo avec Freeboot 0.04 12611 dashlaunch 2.21 et un HDD interne 640Go (support MS)

Est-ce que ça vaut le coup de passé en freeboot 12625?
Est-ce que le fait d'installer FSD 2.1 sur le HDD interne posera un souci pour la gestion des jeux?dois-je finalement formater en FAT32 ou le laisser tel quel?Mes jeux seront bien reconnu?
Si je dois le mettre en FAT32, pour les sauvegarde, il me reste donc que la mémoire interne (300MO) c'est suffisant?
le dernier FSD 2.1RC gere le multi-disque automatiquement?

J'attends vos avis et vos éventuels conseils

Merci

Modifié par Spyder-ferrari, 07 juin 2011 - 20:30.

• Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 21:57

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 messages
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH
Salut,

Est-ce que ça vaut le coup de passé en freeboot 12625?

Moi perso, je n'y suis pas passé vu que je ne me sert pas du lecteur DVD, je n'ai pour l'instant eu aucun probleme donc je reste comme ca...!

Est-ce que le fait d'installer FSD 2.1 sur le HDD interne posera un souci pour la gestion des jeux?

Mon FSD est sur le Hdd interne depuis que j'ai ma Jtag, aucun soucis...! C'est a toi de preciser dans les options de FSD quel chemin il doit parcourir pour trouver tes Jeux Xbox, Arcade, Emulateur ou Homebrew...

Dois-je finalement formater en FAT32 ou le laisser tel quel?

Si il t'a été fournis a l'achat, je suppose que le disque dur interne de 640Go a été préparer donc formater pour l'utilisation Xbox. S'il est reconnu, ça devrais être bon...

Le dernier FSD 2.1RC gère le multi-disque automatiquement?

Oui, mais il faudra désactiver le Swap de Dashlaunch et utiliser celui de FSD, pour cela, édite ton Launch.ini et supprime la ligne "[plugin] swap" si elle est présente.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

• Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 22:51

Spyder-ferrari

Spyder-ferrari

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Merci corsica!!!!

Quel précision.

Effectivement no souci pour mon 640GO formater avec la xbox, j'ai copier mon dossier FS2 à la racine et je vais regrouper mes jeux dans un dossier "Games" et faire la modification dans FSD.

Bon beh finalement je tourner avec la même config que toi du coup....

Merci pour tes précisions!!

:hello:
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)