[Résolu]Récupérer clé sur Liteon 93450c HS
Posté 13 juin 2011 - 02:15
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 13 juin 2011 - 06:11
La gloire ça avance à quoi ?Pourquoi tu lui donne pas tout simplement les directives pour appliquer ce que tu pense etre la solution, ca eviterais des frais postaux, un temps d'attente que la pcb arrive, et j'en passe, et en plus ca pourrais servir a d'autre, et si c'est la gloire que tu cherche en donnant une solution qui marche t'en fais pas tu en auras de la gloire ... enfin aprés chercher la gloire, faut vraiment etre super fier pour ce genre de pratique (on comprend que la scene aille pas super bien, ya qu'a voir les "glory hunter" de la scene ps3 ...)
Tout ce que je veux c'est qu'il puisse garder sa console en vie et ne pas avoir au moins 200 dans le cul, c'est pas plus compliqué que ça.
Après les schémas je peux lui faire, seulement à voir ça, ça donne pas envie. Je préfère encore les filer à Manethon pour qu'il essaie voir s'il peut réussir à faire quelque chose avec (il m'a l'air plus conscient), même si je ne garantie pas que ça fonctionne.
Sérieusement, on passe pas à la solution swap après quatre heures seulement. Surtout quand tu as deux pattes qui sont pas bien en forme. La GND on s'en moque un peu, mais la 3.3V moins quand même et plus ça restera en place, plus il y a de chances que ça soit récupérable.
Bref je vais essayer de faire les schémas ce matin, sinon ce sera que ce soir. Après libre à lui d'essayer le swap, mais qu'il essaie de faire correctement ça avant... (va falloir être soigneux à un petit endroit). S'il dispose d'un multimètre aussi pour vérifier les arrivées électriques ce serait un plus, ça permettrait d'avoir une d'idée d'où ça merde si ça fonctionne pas.
Bonne journée, et désolé yo51210 si je suis agressif, mais vouloir absolument réaliser un swap sans étudier au maximum le reste c'est vraiment irrationnel.
Posté 13 juin 2011 - 07:50
non je n'ai pas reussi a faire reconnaitre le pcb a Jungleflasher, donc je rend ce pcb a sont proprietaire,Tu as reussi ou abandonné ?
merci de votre aide....
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 13 juin 2011 - 08:15
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 13 juin 2011 - 08:24
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 13 juin 2011 - 08:37
C'est un peu long à faire toutes les images, etc. Donc je peux pas faire ça en 5mn.
Si tu disposes d'un multimètre, ça sera grandement utile pour tester les divers fix. Il faudra aussi un fer à souder avec un petit embout (pour éviter les gros pattés).
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)