CFW Dual Boot GameOS/Linux compatible avec tous les modèles de PS3
Posté 07 June 2011 - 11:29
Posté 07 June 2011 - 11:33
Posté 07 June 2011 - 11:36
Super boulot de la part des devs c'est une bonne nouvelle
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 07 June 2011 - 11:38
Enfin une team qu il nous fais avancer !Entre kakaro qui et juste bon a faire des hommebrews type amstrad! Honnêtement beaucoup de personnes s en moquent !Et Mathieu qui garde tout pour lui!Ca nous manquaient !
petite information pour toi le premier cfw est de kakaroto pas de geohot...
Posté 07 June 2011 - 11:40
Posté 07 June 2011 - 12:20
Sony a été pris de court car le résultat était vraiment prometteur et les Devs de jeux Tiers ont demandé un support autorisé et Gratos de cette option 3D ^^ ===> Sony a fait la sourde oreille car peur de vois ses jeux délaissés pour la 3D!!
==> Make Sony_Remove_OtherOS Malgré tout ca les Devs passionnées ont réussi à remettre Linux/Unix + exploitent les Shaders 3D (Nvidia CgToolkit) sur la ps3 ( Cf cet article interessant: http://rvlution.net/...25e49bfd4e#p590 )
==> Make PS3_Install_OtherOS => ptit video héhé:
En plus, Linux en dual boot permet au Devs de complètement analyser & observer les divers processus du HV/GPU/CPU/PPU... Ke du bonheur
Ce message a été modifié par atupac - 07 June 2011 - 14:46.
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 07 June 2011 - 18:45
Posté 07 June 2011 - 19:53
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 07 June 2011 - 20:13
Non, ça a été l'excuse bien bidon trouvée par Sony pour justifier ses actes (retirer OtherOS des FAT).
Mais ils s'étaient déjà vendus eux-même bien avant _le hack inutile, car hardware et très compliqué, de GeoHot_ en affirmant que pour réduire les coûts, les SLIM ne seraient plus capable d'installer Linux car ils retiraient un composant cher dédié à cette fonction.
Or, on sait parfaitement bien aujourd'hui que les SLIM peuvent sans aucun problème faire tourner Linux, d'ailleurs, le dual boot est sortis avant sur slim, belle ironie du sort!
Donc cela veux dire que SONY nous a (encore une fois?) menti si j'ai bien suivi.
PS: C'est GNU Linux, et non Linux
oui si Linux peut loader les jeux sa serait bien également mais je pensais aux débutants comme moi qui connaissent pas trop Linux lol
c'est pour cela qu'un CFW/OFW serait le bienvenue mais bien sûr si Linux devait loader les jeux je me contenterais de ça et j'apprendrait après tout !! =)
Ne t'inquiète pas, Linux n'est pas plus compliqué que Windows: personellement avant j'avais un peut peur (à cause des "on dit") et j'ai fini par me décider d'aller voir cela de plus près...
Et maintenant me voilà avec Debian en dual boot avec Android 2.3.26 sur mon Archos
Cela dit c'est aussi simple que windows. Pour exemple pour installer un logiciel, il suffit de faire un "sudo apt-get nomdelapplication" dans le terminal, et c'est fini (en tout cas sous Debian, ensuite cela varie un peut selon la distribution, mais il suffit de prendre le coup de main )
Ce message a été modifié par RomRom22 - 07 June 2011 - 20:17.
Posté 07 June 2011 - 21:09
eh ben non on tutilise pas sudo sous debian tu confond avec ubuntu debian c esr dierct
aptititude install xxxxxx xxxxxx xxxxxx etc................
Posté 07 June 2011 - 21:24
Pour exemple pour installer un logiciel, il suffit de faire un "sudo apt-get nomdelapplication" dans le terminal, et c'est fini (en tout cas sous Debian, ensuite cela varie un peut selon la distribution, mais il suffit de prendre le coup de main
eh ben non on tutilise pas sudo sous debian tu confond avec ubuntu debian c esr dierct
aptititude install xxxxxx xxxxxx xxxxxx etc................
Pas sur Archos, la distribution doit être légèrement différente alors peut être (je ne suis habitué qu'à Debian et Ubuntu )
Posté 07 June 2011 - 22:37
Posté 07 June 2011 - 23:30
Sinon bonne news, la scene PS3 reprend du poil de la bête
Posté 08 June 2011 - 03:58
Essayez différents ports USB si vous n'obtenez pas de bips.
moi cette partie ne marche pas
Posté 08 June 2011 - 06:43
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 20 June 2011 - 13:36
Posté 23 June 2011 - 05:57
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)