Les premiers jeux 3DS dumpés
Posté 07 juin 2011 - 08:19
Quand on voit la Playstation Vita en action et qu'elle sera au même prix que la 3DS, vaut mieux que Nintendo fasse quelque chose sinon la 3DS sera la dernière de son espèce...
J'ai offert la 3DS à ma femme mais pour le moment, je vois pas trop l'intérêt d'y acheter des jeux sauf pour tester la 3DS sont linker reste ça priorité pour jouer donc pour le moment on à l'impression d'acheter une DSi avec l'option 3D pour 120 l'option...
De plus on voit que ça ne plait pas, puisqu'elle est déjà vendu à 170 en Angleterre et d'autre pays...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 07 juin 2011 - 08:39
Posté 07 juin 2011 - 10:39
Ils ont peut être pas "KIKOO OVER LOL HD MDRRRR"' mais de la que certains dise qu'ils sont égal a la DS ... Suffit rien de voir Dead or Alive, la DS ne serait pas le faire tourné sauf si vous lui rajouté des couleurs flashy style Mario ...
Désoler mais comme dit si bien Insomnia la 3DS est encore loin dégaler sa soeur la Wii alors que la PSvita(NGP) qui sortira bientôt va égalé la PS3 du moins pas long niveau graphisme et que le même prix et de rigueur pour les 2 consoles ! On demande pas non plus qu'elle est un proccesseur de niveau a ètre comme sur ps3 mais au moins qu'elle ayent un niveau de la Wii , résultat beaucoup achète sur le coup et sont déçu après car il s'aperçoit que la console ne vaut pas son prix de départ et bon ajouter une option pour transfèrer c'est Mii de la Wii a la 3DS je trouve sa léger ! Le jour ou il sortiront une DS capable d'avoir un Zelda TP sur la console alors la j'approuverai mais pour le moment faudrai ce contenter de Zelda Ocarina of Time remastauriser !
Posté 07 juin 2011 - 12:16
J ai fait une partie de street fighter 3d, et je vois la difference navec une ds classique !
Y a un jeux a 2 go qui a ete dumpé, donc linker avec minimum une carte de 8go si il y a ! Je crois en plus que la taille maximale d une cartouche est de 8 GB , cela avait ete annoncé il y a plusieurs mois.
Un jeu a 2Go dumpé ? perso je suis pas au courant lol
Mais c'est sur que certaines roms atteindront cette taille bientot comme Zelda..
Posté 07 juin 2011 - 13:01
Posté 07 juin 2011 - 13:36
lol quand tu vas dans un magasin d'informatique un cpu et qu'on te dit qu'il cadencé à 3.2 ghz, est ce que tu crois qu'on rentrant chez tu risques de tomber sur un pentium 1 à 250mhz ????@Manethon juste pour info ce que tu as sortie sont les caractéristique papier, je peux te dire qu'elle sont loin de ça en vrai ^^
pour répondre aux autres : certes la puissance ne fais les jeux, mais le jour qu'un dev veut se faire plaisir en rajoutant un peu plus de polygones que d'habitude c'est là que la différence va se voir
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 07 juin 2011 - 21:17
oui oui tu as raison, et tu peux faire du F1 avec un moteur de 205 je t'assure
J'ai une 205D, et je peux faire de la F1 ^^mais pas a la vraie vitesse, la nuit en revant
ôô
Posté 07 juin 2011 - 22:27
Posté 08 juin 2011 - 06:48
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 10 juin 2011 - 16:07
[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
Posté 11 juin 2011 - 10:58
Posté 11 juin 2011 - 17:51
Je me pose la même question mais quel config aussi pour la 3D ?est ce qu'il ya un emulateur pour la 3ds ??
Site officiel de la version française de Configurable USB Loader: http://wii64.free.fr
Sujet d'aide de Configurable USB Loader ici (clic)
Je flashe, puce, et débrique des Wii, Wii U et PS3 sur Pau (64) et alentours ou par correspondance.
Posté 12 juin 2011 - 23:15
Ce serait au niveau de la transition 2d/3d qu'il faudra faire face si un emulateur doit sortir.
Posté 16 juin 2011 - 19:08
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)