Les premiers jeux 3DS dumpés
Posté 06 juin 2011 - 16:50
#41
Ou sinon, en créer un soit même,mais là....
Me faudrait de la doc et deux ou trois gars intéresser....
Posté 06 juin 2011 - 17:37
#42
Posté 06 juin 2011 - 17:51
#43
Posté 06 juin 2011 - 18:16
#44
Posté 06 juin 2011 - 18:39
#45
la 3ds est bcp plus puissante qu'une dsl/dsi raconte pas de bêtises
Posté 06 juin 2011 - 18:55
#46
oui oui tu as raison, et tu peux faire du F1 avec un moteur de 205 je t'assureSa serait parfait pour que les jeux 3DS soit compatible DSi ou DSL ou DSXL car ce n'est pas le jeux qui rend la 3D mais bien la DS quand tu decend/monte la 3DS qu'elle est activer/désactiver donc quand elle est désactiver elle est plus qu'un jeu balade DS et pourais très bien ce lancer sur c'est console la c'est pas comme si elle demande une caméra obligatoire comme le font la DSi pour lire certain jeux !
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 06 juin 2011 - 19:11
#47
consulter mon annonce
Posté 06 juin 2011 - 19:17
#48
Posté 06 juin 2011 - 19:23
#49
Posté 06 juin 2011 - 19:30
#50
Posté 06 juin 2011 - 19:40
#51
dark silver@
la 3ds est bcp plus puissante qu'une dsl/dsi raconte pas de bêtises
Désoler mais je l'a trouve pas changer niveau graphisme pour les jeux pourtant j'ai jouer au meilleur , je dois avoir de la mer** dans les yeux parceque je n'ai pas vue grande différence niveau graphique !
dark silver, le 06 juin 2011 - 17:51, dit :
oui oui tu as raison, et tu peux faire du F1 avec un moteur de 205 je t'assure
Sa serait parfait pour que les jeux 3DS soit compatible DSi ou DSL ou DSXL car ce n'est pas le jeux qui rend la 3D mais bien la DS quand tu decend/monte la 3DS qu'elle est activer/désactiver donc quand elle est désactiver elle est plus qu'un jeu balade DS et pourais très bien ce lancer sur c'est console la c'est pas comme si elle demande une caméra obligatoire comme le font la DSi pour lire certain jeux !
Ben hors mis la 3D rajouter je vois pas ce qu'elle a a envier a une DSi ou DSXL !
Posté 06 juin 2011 - 19:49
#52
Guest_seb 62500_*
Y a un jeux a 2 go qui a ete dumpé, donc linker avec minimum une carte de 8go si il y a ! Je crois en plus que la taille maximale d une cartouche est de 8 GB , cela avait ete annoncé il y a plusieurs mois.
Modifié par seb 62500, 06 juin 2011 - 19:51.
Posté 06 juin 2011 - 19:59
#53
J ai fait une partie de street fighter 3d, et je vois la difference navec une ds classique !
Y a un jeux a 2 go qui a ete dumpé, donc linker avec minimum une carte de 8go si il y a ! Je crois en plus que la taille maximale d une cartouche est de 8 GB , cela avait ete annoncé il y a plusieurs mois.
donc c'est moi qui voit différament si je suis le seul a le penser mais bon on verra avec zelda ce que sa donne !
Posté 06 juin 2011 - 20:13
#54
bon je te laisse faire la comparaison :Désoler mais je l'a trouve pas changer niveau graphisme pour les jeux pourtant j'ai jouer au meilleur , je dois avoir de la mer** dans les yeux parceque je n'ai pas vue grande différence niveau graphique !
Ben hors mis la 3D rajouter je vois pas ce qu'elle a a envier a une DSi ou DSXL !
DSI :
Processeurs
Processeur principal : ARM9 (133 MHz)3
Sous processeur : ARM7 (33 MHz)
Mémoire
Principale : 16 Mo
ARM9 : 32+16 ko
ARM7/9 partagée : 32 ko
ARM7 : 64 ko
Video : 656 ko
Affichage
Moteur 2D :
4 couches max
128 sprites max
Moteur 3D :
transfert de coordonnées : 4 millions/seconde
120 000 polygones/seconde
30 millions de pixels/seconde
3ds:
What an ARM11 CPU? The ARM11 processors have been around in multiple flavors for years--the original (and most widely used) ARM1136 version launched back in 2002. You'll find the ARM11 family in all sorts of mainstream devices, from the Amazon Kindle (including the most recent version) to Apple's iPhone 2G and 3G to dozens of HTC and Nokia phones.
The Nintendo DSi employs two ARM processors as well, though they're older (an ARM9 and ARM7) and at least one is clocked at half the speed (133MHz) of the 3DS's rumored 266MHz pair. Since most DSi games are released to be compatible with the original DS--which employs a pair of even slower ARM processors--it's debatable how much of the DSi's oomph developers have tapped, making another leap in chip architecture and speed sound that much more formidable.
But only 64MB of RAM? Before you panic, remember the DSi only has 16MB of RAM, and even that's four times the DS Lite's trifling 4MB. Sure, the PSP has 64MB, but the original PSP shipped with 32MB, and besides, look what the PSP can do with 64MB, right?
Sure, the iPhone has 512MB, as does Google's HTC Nexus One, and those devices both sport faster processors, but the 3DS isn't a phone-and-swiss-army-knife replacement, so comparisons between the two are dubious.
Who's behind the GPU? A company called Digital Media Professional, which developed the PICA200 family processors. I'd wager the PICA200 Lite is the actual chip version in the 3DS, not the full-bore PICA200, as IGN speculates. Whatever the case, Nintendo's definitely underclocked it at 133MHz, either down from 166MHz (the PICA200 Lite) or 200MHz (the PICA200).
At 166MHz, DMP claims the PICA200 Lite can do 12.7M polygons per second and 166M pixels per second (the PICA200 does 15.3M and 800M respectively). By comparison, the PS3's GPU can (theoretically) do 1.6B polygons per second and 4.4 gigapixels per second. Yeah, that comparison's weak given the massive architectural and output resolution disparities, but should suffice to put hyperbole about the 3DS approaching current console crunch-power to bed. Rest assured, the 3DS looked terrific when I fiddled with a copy of Metal Gear Solid: Peacewalker at E3. Who cares if it's a PS3 in your pocket or not.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 06 juin 2011 - 22:24
#55
Citation
heho ne vous enflamez pas , rappelez vous que les dump jeux ps3 ont été faits quelques semaines après la sortie de la console ce n'est pas pour autant qu'on a eu le hack d'utilisation tout de suite
On parle de Nintendo la aussi
ah oui lol
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 06 juin 2011 - 22:31
#56
Posté 07 juin 2011 - 00:05
#57
Plus que Linker ce qui ira très vite maintenant. De quoi se laisser tenter par une 3DS une fois que se sera au point.
Moi je dirais une fois qu'il y aura des jeux ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 07 juin 2011 - 03:38
#58
Posté 07 juin 2011 - 06:27
#59
merci pour la news reste a produire le linkers pour lancer ces jeux et c'est le top.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 07 juin 2011 - 07:40
#60
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