Je ne sais pas si ce forum est le bon ou non pour ce genre de question, dans ce cas je m'excuse et je demanderai à un modérateur de déplacer dans la bonne section.
J'aurais souhaité avoir des informations sur le pourquoi du blocage des lecteurs spoofés. En effet, ça parait normal qu'un LiteOn spoofé sur un Samsung ne fonctionne pas, mais pourquoi un LiteOn 74850c ne fonctionne pas sur un autre LiteOn 74850c (après mise à jour du dash, je n'ai pas reprit la nouvelle version des lecteurs pour bien montrer que le spoof est sur un lecteur de même type). Il est presque (car ça fonctionne quand même de temps à autre, même si c'est difficile) impossible de lire un jeu (original, je ne parle pas de flash derrière).
J'ai lu sur le forum "qu'il suffit de retirer l'identify string du spoof pour que ça marche" (SoulHeaven), mais c'est la que je ne comprend pas trop. Lorsque l'on spoof, toutes les informations du lecteurs ne sont-elles pas sensée être transférées ? Donc dans ce cas, un spoof sur un lecteur identique ne devrait-il pas fonctionner ?
Si vous pouviez m'éclairer sur ce point et pourquoi est-ce bloqué, je vous en serait reconnaissant. Ça ne fait que très peu de temps que je flash des lecteurs, les remplaces, répares, etc. et j'aimerai apprendre plus de choses au cas où je rencontre le problème, etc.
Quel rôle joue l'identify string ici et surtout, comment le retirer ?
En vous remerciant.
Cordialement,
Loïc
PS : Est-ce qu'une personne généreuse pourrait m'envoyer l'OFW des samsung svp ?
Ce message a été modifié par 3ch0 - 05 juin 2011 - 20:17.