Aller au contenu


Photo

Le firmware LT+ 1.9 en phase de test pour les Lite-On


  • Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

Posté 06 juin 2011 - 23:47

#121
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je respecte le taf de C4eva mais ce n'est pas une raison pour en faire un dieu intouchable.
MS connait tous les moindres faits et gestes de ces lecteurs (logique), tu vas pas nous dire que c4eva connait plus de chose que MS :huh:
@ seb 62500
avant j'était comme toi, j'aurais dit la même chose à mes clients "attendez le LT X.X c'est le messi ... il va sauver les ames de vos lecteurs".
Avant on savait pas trop si MS pouvait procéder au lecture des fw, vue que les méthodes de lecture/flash trouvé par les hackers étaient un peu "tirées des cheveux", mais aprés l'analyse de ce que MS a effectué pendant via sa maj 13146, on ai sure que MS savait depuis le début comment accéder à ses lecteurs et répertorier les fraudeurs, ... et ça remet tout ce qu'on connaissait en cause : les stealth, les ss, les wavs ...
pourquoi alors continuer à faire l'autruche, et continuer à croire aux mêmes croyances, alors que la vérité est la devant nos yeux
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 00:07

#122
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Jamais dit que C4eva était dieu , mais simplement que les lecteurs ne sont pas made by Ms , ils sont Samsung , Hitachi , Philips .... ainsi que les fw's correspondants , adaptées pour là 360 par Ms .
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 10:59

#123
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Jamais dit que C4eva était dieu , mais simplement que les lecteurs ne sont pas made by Ms , ils sont Samsung , Hitachi , Philips .... ainsi que les fw's correspondants , adaptées pour là 360 par Ms .


+1

Aussi , le soucis c est que dorenavant MS controle a distance leurs lecteurs... Si le 360 USB key ne peux pas etre desactivé definitivement, cela va devenir le nouveau hack incontournable sur 360 si MS decide de flasher ces lecteurs a tout bout de champs.

Aussi C4eva doit logiquement faire une annonce sur un produit plus ou moins similaire, c est ce qu il avait dit a l annonce du 360 USB KEY...

En gros faut attendre pour voir ce que ca va donné...
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 11:15

#124
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Jamais dit que C4eva était dieu , mais simplement que les lecteurs ne sont pas made by Ms , ils sont Samsung , Hitachi , Philips .... ainsi que les fw's correspondants , adaptées pour là 360 par Ms .

oui on le sait, mais :) j'imagine mal que les datasheets lecteurs ne sont pas dans les tiroirs des ingénieurs MS, et j'imagine mal que les constructeurs ne travaillent pas les mise à jour des produits qui équipent la console de leur Client MS :confused:

+1

Aussi , le soucis c est que dorenavant MS controle a distance leurs lecteurs... Si le 360 USB key ne peux pas etre desactivé definitivement, cela va devenir le nouveau hack incontournable sur 360 si MS decide de flasher ces lecteurs a tout bout de champs.

Aussi C4eva doit logiquement faire une annonce sur un produit plus ou moins similaire, c est ce qu il avait dit a l annonce du 360 USB KEY...

En gros faut attendre pour voir ce que ca va donné...


les émulateurs ne changeront rien à la donne, MS bloquera la mise à jour à la détection d'un lecteur émulé qui refuse l'opération de lecture ou d'écriture de fw, de plus c'est vrais que MS actuellement n’effectue pas une vérification sur l’authenticité du fw embarqué aprés la mise à jour mais qui le ferra pas la prochaine fois ? :confused:

Modifié par Manethon, 07 juin 2011 - 11:21.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 11:29

#125
belo56

belo56

    Sunriseur

  • Technicien
  • 36 messages
merci pour cette news
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 14:22

#126
r3nz0

r3nz0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
j'ai quelques questions (je suis une peu un nb m'en voulez pas lol). Je suis actuellement en LT+ 1.0, ayant entendu que la dernière maj flashé le lecteur je ne l'ai pas faite et j’attends la sortie du LT+2.0 pour refaire flasher ma console !
Admettons que j'aille faire flasher ma console avec le LT+ 2.0, si je fais la maj aprés va t'elle me flasher quand même le lecteur ? ou bien je dois quand même faire la manipulation dont j'ai entendu parlé pour conserver ma clé avant de faire la maj ?
Le LT+2.0 permettra t'il de lire les jeux AP 2.5 sans patch ?

Merci !
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 14:29

#127
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

j'ai quelques questions (je suis une peu un nb m'en voulez pas lol). Je suis actuellement en LT+ 1.0, ayant entendu que la dernière maj flashé le lecteur je ne l'ai pas faite et j’attends la sortie du LT+2.0 pour refaire flasher ma console !

Admettons que j'aille faire flasher ma console avec le LT+ 2.0, si je fais la maj aprés va t'elle me flasher quand même le lecteur ? ou bien je dois quand même faire la manipulation dont j'ai entendu parlé pour conserver ma clé avant de faire la maj ?

Le LT+2.0 permettra t'il de lire les jeux AP 2.5 sans patch ?


Merci !


alors tout d'abord il faut faire la MAJ et flasher après avec le LT2.0. tu peux récupérer la clé ou après car de toute façon désormais on peut récupérer la clé comme avant. Par contre ton flasheur peut dumper ta clé, faire la MAJ via USB et ensuite reflasher avec le LT2.0.

ensuite en ce qui concerne les jeux ap2.5 tu n'auras pas besoin de patcher tes jeux. de même qu'avec le LT1.9.
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 14:39

#128
r3nz0

r3nz0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
oki merci beaucoup pour la rep !
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 15:13

#129
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

j'ai quelques questions (je suis une peu un nb m'en voulez pas lol). Je suis actuellement en LT+ 1.0, ayant entendu que la dernière maj flashé le lecteur je ne l'ai pas faite et j’attends la sortie du LT+2.0 pour refaire flasher ma console !

Admettons que j'aille faire flasher ma console avec le LT+ 2.0, si je fais la maj aprés va t'elle me flasher quand même le lecteur ? ou bien je dois quand même faire la manipulation dont j'ai entendu parlé pour conserver ma clé avant de faire la maj ?

Le LT+2.0 permettra t'il de lire les jeux AP 2.5 sans patch ?


Merci !

voici les étapes par chronologie :

1/ récupérer son fw d'origine par sécurité
2/ faire la mise à jour 13146
3/ re-préparer le cfw avec JF 0.1.83 et avec la clé récupérée précédemment
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 16:26

#130
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Le LT+2.0 permettra t'il de lire les jeux AP 2.5 sans patch ?

Le LT + 1.1 le fera egalement !!!


Le plus important est le 0800 pour BENQ .....
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 06:34

#131
rubin59

rubin59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
d'aprés ce que j'ai lu il es possible de reflasher les liteon Fat avec le Lt actuel
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 07:03

#132
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci beaucoup ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 07:25

#133
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

Le LT+2.0 permettra t'il de lire les jeux AP 2.5 sans patch ?


Le LT + 1.1 le fera egalement !!!



Le plus important est le 0800 pour BENQ .....


alors la non! après la MAJ le LT+1.1 ne le permet pas car car le FW ne réponds pas correctement au challenge AP2.5!


d'aprés ce que j'ai lu il es possible de reflasher les liteon Fat avec le Lt actuel


biensur! et même les slim 9504! il y a juste les jeux AP2.5 qui ne passent plus.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 07:36

#134
rubin59

rubin59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
ok merci pour la précision, Pierro mais tant cas faire, attendre le Lt 1.9
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 09:40

#135
Stéphane64990

Stéphane64990

    Sunriseur

  • Technicien
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Biarritz
Petite précision, juste les "backups" ap2.5 ne passent plus ...

je me permet cette précision car un client m' a demandé, mème si cela paraissait logique ... :S
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 12:09

#136
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

alors la non! après la MAJ le LT+1.1 ne le permet pas car car le FW ne réponds pas correctement au challenge AP2.5!




biensur! et même les slim 9504! il y a juste les jeux AP2.5 qui ne passent plus.

et ça changera quoi au final que le fw répond ou pas aux ap25 challenge, MS peut checké le fw
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 12:27

#137
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

et ça changera quoi au final que le fw répond ou pas aux ap25 challenge, MS peut checké le fw


ben ca changera que les backup passeront sans avoir besoin de les patcher! mais c'est vrai qu'on est plus a l'abri maintenant que MS peut lire et écrire le FW à volonté! je pense que maintenant au lieu de bannir du live ils vont flasher en OFW! comme ça les gens continueront de payer leur abo au live!
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 15:01

#138
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

mais c'est vrai qu'on est plus a l'abri maintenant que MS peut lire et écrire le FW à volonté! je pense que maintenant au lieu de bannir du live ils vont flasher en OFW! comme ça les gens continueront de payer leur abo au live!

:) voila tu as répondue à toi même ;)
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 18:22

#139
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Voir le messageseb 62500, le 07 juin 2011 - 16:26, dit :


Le LT+2.0 permettra t'il de lire les jeux AP 2.5 sans patch ?


Le LT + 1.1 le fera egalement !!!



Le plus important est le 0800 pour BENQ .....

alors la non! après la MAJ le LT+1.1 ne le permet pas car car le FW ne réponds pas correctement au challenge AP2.5!


Voir le messagerubin59, le 08 juin 2011 - 06:34, dit :


d'aprés ce que j'ai lu il es possible de reflasher les liteon Fat avec le Lt actuel

biensur! et même les slim 9504! il y a juste les jeux AP2.5 qui ne passent plus.


Dsl mais tu te gourres, des patchs LT + 13146 sont actuellement en release sur le net :)

Je donnerai pas les liens, car pour moi ces patch c est de la M....., mais oui en 1.1 il sera possible de lire jeux en AP 25 !!!!
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 18:25

#140
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

Dsl mais tu te gourres, des patchs LT + 13146 sont actuellement en release sur le net :)


Je donnerai pas les liens, car pour moi ces patch c est de la M....., mais oui en 1.1 il sera possible de lire jeux en AP 25 !!!!



oui ok mais je pense aussi que ces patch c'est de la m....
et les jeux déjà gravé qui fonctionnaient auparavant en lt+1.1 ne fonctionnent plus! donc il vaut mieux attendre la MAJ du CFW que devoir les patcher et les regraver!
  • Retour en haut




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)