Aller au contenu


Photo

Le firmware LT+ 1.9 en phase de test pour les Lite-On


  • Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

Posté 06 juin 2011 - 11:11

#101
vinz765

vinz765

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
kan tes kil sort le lt1.9 pour liteon 74850c sa commence a etre lon?
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 11:56

#102
Hades100

Hades100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
bon alors qui a pu extraire 1 oregin.bin pour un liteon 83850 v1 , de la nouvelle mis a jour ?
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 13:04

#103
gossdu49

gossdu49

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bien le bonjour tous l'monde, pourriez vous me renseignez svp, ma console est actuellement en LT+ j'ai fait la dernière mise à jour depuis je ne peux plus lire une seule de mes backups, si je passe en LT+ v1.9 pourrais-je jouer a black ops sur le live comme avant? ou faut-il que j'attende le LT+ v2.0 car celui qui me la flash m'a dit la semaine dernière que si je passait en LT+ v1.1 mes backups fonctionneraient de nouveau mis à part black ops mw2... Est-ce la même chose pour la version 1.9? Merci beaucoup car c'est un peu confus dans ma tête, cordialement gossdu49.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 15:43

#104
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
@ manetthon

pourquoi attendre le LT1.9, le LT+1.1 n'est il pas suffisant (pour les deux 12625 ou 13146)?


Lt + 1.1 + 13146 = impossibilité de faire les futurs update kernel = reflash de la console impératif en 1.9 !!
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 17:19

#105
rolex

rolex

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitou-Charente.
  • Passions:Xbox 360, games en générale, l'informatique, movies.

Bien le bonjour tous l'monde, pourriez vous me renseignez svp, ma console est actuellement en LT+ j'ai fait la dernière mise à jour depuis je ne peux plus lire une seule de mes backups, si je passe en LT+ v1.9 pourrais-je jouer a black ops sur le live comme avant? ou faut-il que j'attende le LT+ v2.0 car celui qui me la flash m'a dit la semaine dernière que si je passait en LT+ v1.1 mes backups fonctionneraient de nouveau mis à part black ops mw2... Est-ce la même chose pour la version 1.9? Merci beaucoup car c'est un peu confus dans ma tête, cordialement gossdu49.Répondre à ce commentaire

Je suis dans le même cas, une réponse please ?
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 17:52

#106
azboub18

azboub18

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut tout le monde.
Je voulais savoir s'il était possible de faire la mise a jour sans le lecteur pour que la clé ne soit pas remise d'origine, et de remettre le lecteur après ?
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 17:58

#107
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Salut tout le monde.
Je voulais savoir s'il était possible de faire la mise a jour sans le lecteur pour que la clé ne soit pas remise d'origine, et de remettre le lecteur après ?



Non dsl , c est impossible...
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 18:10

#108
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

Bien le bonjour tous l'monde, pourriez vous me renseignez svp, ma console est actuellement en LT+ j'ai fait la dernière mise à jour depuis je ne peux plus lire une seule de mes backups, si je passe en LT+ v1.9 pourrais-je jouer a black ops sur le live comme avant? ou faut-il que j'attende le LT+ v2.0 car celui qui me la flash m'a dit la semaine dernière que si je passait en LT+ v1.1 mes backups fonctionneraient de nouveau mis à part black ops mw2... Est-ce la même chose pour la version 1.9? Merci beaucoup car c'est un peu confus dans ma tête, cordialement gossdu49.



Je suis dans le même cas, une réponse please ?


si tu reflash en 1.9 tu pourras jouer à tout tes jeux comme avant, par contre si tu flash en 1.1 tu ne pourras pas jouer aux jeux ap2.5 comme assassin's creed 3, nfs, fable 3, black ops... je me rappel plus des autres mais il en existe que 5 ou 6.
la seule différence entre le 1.9 et le 2.0 c'est la prise en charge des backup xbgd3 qui sera présente dans le 2.0 mais de toute façon il n'y a pas encore de jeux de ce type.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 18:24

#109
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
je dit peut être une connerie mais le 1.9 n'a pas la prise en charge du xbd3, il ce contente de mettre la clé au bonne endroit (au même emplacement que la màj 13146) ce qui permet de nouveau de lire les backups car il cerche la clé à un endroit est elle si trouve alor qu'avec le LT+ 1.1 elle ni sera pas, pareil pour les futur màj elle chercheron à un endroit la cle est si tu à remit le LT+ 1.1 la clé ne seras pas au bonne endroit, donc plantage de la màj.

DAshboard 12625==>LT+ 1.0 OK car la cle dvd est au bon endroit et le firmware repond correctement au challenges AP2.5 du Dashboard 12625(Lt+ 1.9 ne fonctionne pas car cle dvd au mauvais endroit)

Dashboard 13146==>LT+ 1.9/2.0 OK car la cle dvd est au nouvel endroit et le firmware repond correctement aux challenges AP2.5 contenus dans le nouveau Dashboard (Lt+ 1.0 ne fonctionne plus car cle dvd au mauvais endroit)
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:00

#110
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

@ manetthon


pourquoi attendre le LT1.9, le LT+1.1 n'est il pas suffisant (pour les deux 12625 ou 13146)?



Lt + 1.1 + 13146 = impossibilité de faire les futurs update kernel = reflash de la console impératif en 1.9 !!

le LT 1.9 n'est surement qu'une mise en conformité au niveau OSIG, un peu comme la différence entre un lt+1.1 pour un 74,83,83v2, ou 93
^^ et tu crois qu'avec un LT 1.9 on ai sure de passer automatiquement la prochaine mise à jour du kernel ??!!! :S ... :skeptical:... :huh:

Modifié par Manethon, 06 juin 2011 - 19:00.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:41

#111
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Logiquement oui, je pense que C4eva a du penser a ce soucis ! :-)

Et c est facilement testable grâce au bêta qui réagit de la même façon que la finale sur ce point. Aussi je pense pas que microsoft va flashé leurs lecteurs tous les mois ou tous les 3 mois deja qu il galere pour les slim 0225 et hitachi fat :-).


En tout cas , c est sur a 100 % que t es bloqué pour les updates en 1.1 et que la personne est obligée de reflasher derrière.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:52

#112
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

je dit peut être une connerie mais le 1.9 n'a pas la prise en charge du xbd3, il ce contente de mettre la clé au bonne endroit (au même emplacement que la màj 13146) ce qui permet de nouveau de lire les backups car il cerche la clé à un endroit est elle si trouve alor qu'avec le LT+ 1.1 elle ni sera pas, pareil pour les futur màj elle chercheron à un endroit la cle est si tu à remit le LT+ 1.1 la clé ne seras pas au bonne endroit, donc plantage de la màj.

DAshboard 12625==>LT+ 1.0 OK car la cle dvd est au bon endroit et le firmware repond correctement au challenges AP2.5 du Dashboard 12625(Lt+ 1.9 ne fonctionne pas car cle dvd au mauvais endroit)

Dashboard 13146==>LT+ 1.9/2.0 OK car la cle dvd est au nouvel endroit et le firmware repond correctement aux challenges AP2.5 contenus dans le nouveau Dashboard (Lt+ 1.0 ne fonctionne plus car cle dvd au mauvais endroit)

Le 1.9 ne prend en charge que les xbd3 originaux car il reprend certaines parties du OFW après la maj kernel. par contre les backup xbd3 ne seront pris en charges qu'avec le lt 2.0.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 20:16

#113
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Logiquement oui, je pense que C4eva a du penser a ce soucis ! :-)

:) je sais pas si les gens se rendent compte de ce que ça veut dire "pouvoir lire un fw" ??!!!! pourtant c'est simple à comprendre
si MS peut lire un fw donc elle peut faire la différence entre son bébé ofw et le cfw, et donc bloqué la maj s'elle a envie
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 21:06

#114
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Qui vivra verra, mais les majs ne bloquent qu en cas de spoof !

Pour le moment c est la seule chose que la 13146 détecte :) , si il y a autre chose faut me le dire car je vois pas ??

Je veux dire par la , que le nouveau kernel ne fait pas la différence entre un lecteur qui est d origine et un lecteur flashé, il agit de la meme manière. il réécrit le firmware dans tous les cas.

On peux meme faire les updates avec un lecteur spoofé en OFW XDG3 !

C est aussi pour cela que LT 1.9 doit logiquement ne pas faire bloqué les MAJ futures a moins que Microsoft flash les lecteurs a chaque MAJ !!

Imaginons le pire des scenarios !!

Lecteur flashé a chaque MAJ kernel ( flashé sans MAJ du firmware niveau lecteur ) !!
La on l aurait dans le BABA :)
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 21:15

#115
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Qui vivra verra, mais les majs ne bloquent qu en cas de spoof !

donc tu sais à l'avance ce que MS compte faire exactement dans sa prochaine mise à jour :S ???!!!!

Pour le moment c est la seule chose que la 13146 détecte :) , si il y a autre chose faut me le dire car je vois pas ??

on parlait des mise à jour futur pas de la 13146



C est aussi pour cela que LT 1.9 doit logiquement ne pas faire bloqué les MAJ futures a moins que Microsoft flash les lecteurs a chaque MAJ !!

"logiquement" ? on va pas décider à la place d'MS :D, il faut se tenir à ce qui est sure dans l'histoire et ne pas commencer à spéculer,
je vais le répéter encore une fois : MS PEUT LIRE LE FW DU LECTEUR DONC S ELLE VEUT STOPER LE HACK DE SON LECTEUR ELLE A QU A LIRE, DETECTER ET REFLASHER EN OFW CHAQUE FOIS QU ELLE LE VEUT ... et le pire c'est un reflash à chaque démarrage s'elle détecte le cfw...

Modifié par Manethon, 06 juin 2011 - 21:16.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 22:39

#116
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
C est une facon de dire que le LT + 1.9 ne sert quasiment a rien si j ai bien compris !!


Je dis pas comme toi, perso je prefere attendre le LT + 1.9 avant de reflasher car si il n y a pas d evolution dans les futurs MAJ KERNEL, avoir flashé sa console en LT 1.1 équivaut a reflasher sa console dans 100 % des cas a la prochaine MAJ de MS

Apres peux etre qu avec le 1.9 ca sera aussi le cas, je te l accorde, mais de peux etre a 100 % il y a une marge !!!!! :-)

So wait and see.....

On est d accord sur le fait que MS a la possibilité maintenant de casser les c..... !!
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 22:45

#117
Hades100

Hades100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
qui a un OFW XDG3 pour liteon 83850 v1 ??
SVP merci
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 22:48

#118
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Manethon si Ms peut maintenant lire le fw lecteur , il ne le pouvait pas avant .
C'est parce que C4eva à toujours eue une longueur d'avance sur Ms sur ce point .
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 22:51

#119
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Manethon si Ms peut maintenant lire le fw lecteur , il ne le pouvait pas avant .
C'est parce que C4eva à toujours eue une longueur d'avance sur Ms sur ce point .



Je pencherai plus sur le fait que MS s en tape en fait !!

Pkoi n y a t il pas eu de vague de bann depuis NOV 2009 ?
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 23:21

#120
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Pour le live avec Ms , c'est une autre histoire . Histoire de sous .....
Le lancement des backups en cfw c'est une autre histoire , mais aussi beaucoup de sous et ça m'entonnerais que Ms s'en tape .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)