Aller au contenu


Photo

Le firmware LT+ 1.9 en phase de test pour les Lite-On


  • Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2011 - 07:47

#81
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
La team ne serait pas pareil sans C4eva on lui doit tout de même pas mal de chose et il fait ce qu'il peut !!soyez pas mauvaise langue ;)
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 07:56

#82
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Moi la plus grande question qui me taraude c'est est ce que le fw 1.9 pourra permettre la lecture des backups AP25 ? J4ai pas mal de client embêtés, j'ai du reflasher en lt+ 1.1 et leur dire que 6 jeux ne sont plus compatibles :/.



@ goldoman,


Tu as fais ca pour les depanner , mais maintenant le flash en 1.9 est indispensable pour eux ,je m explique :

Ils ne peuvent plus passer d update supérieur à la 13146 en 1.1

L utilité du 1.9 est celui la, passer les update en cas de reflash, et lire le format original XDG3.

D ailleurs C4eva deconseille de reflasher en 1.1

Aussi si ils sont en 1.1 ils pourront tot ou tard lire les jeux AP 25 sur DASH 13146, pour cela ils devront attendre des patchs fait par la russe :)

A bon entendeur :)
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 08:27

#83
MadFlasher

MadFlasher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
Bon allez, je vais vous le faire en 2 lignes...

Vous êtes en 12625 = LT+ 1.1
Vous êtes en 13146 = LT+ 1.9

Le LT 1.9 intègre le nouveau code implémenté dans les nouveaux firmwares officiels
Ce n'est pas mixable, ni interchangeable, c'est comme ça... chaques version de dash s'attend à avoir un lecteur qui répond de telle ou telle façon...

Maintenant pour les commentaire récurrents que je vois (Live, Stealth et Ban), je me suis fait une raison...
Il faut se mettre à la place de chacuns :

* Le joueur classic, il veut tout, Live et Backup's... Il testera et dira que ça fonctionne et il a bien raison d'en profiter... il a bien entendu parler des vagues de ban, son flasheur l'a prévenu mais bon... Ca fonctionne !!! Merci C4E !!!
* Le joueur averti lui aura une 2° console clean réservée pour le Live, lui, il a tout compris... il critiquera parfois la première classe de joueurs, voir même certains chercheurs dès qu'il entendra les mots stealth ou Live... Lui il a ' LA ' solution ultime mais certains de son groupe devraient parfois réflechir un peu avant de critiquer
* Le Technicien dira : Live + Backup : non, c'est pas bon, attention au Ban !... Je pense qu'il est souvent frustré de devoir toujours répéter les même choses mais bon, il a prévenu ses clients et à la prochaine vague de ban (peut être), ça va, il est couvert
* Le Chercheur, lui parlera de notion de stealth, de ce qui est techniquement est cohérent ou pas, il est sans doute un peu frustré de se faire conseiller par 1, critiquer par 2 et averti par 3... mais bon, il cherche... ça l'occupe ^^
* Le Dev de Firmwares, lui, il fait ce qu'il peut avec le peu d'informations qu'il a... il doit faire beaucoup de tests et anticiper les contres-mesures afin de rendre son firmware le plus stealth possible... il a passé un contrat $$$ et subit sans doute des pressions qui n'ont rien à voir avec son taf (j'espère qu'il en retire qques $ sur ce coup) il a pas envie non plus que qques millions de gamers lui crachent à la gueule parceque son firmware n'aura pas tenu devant une vague de ban...
Le 4 serait super content si il venait à péter un plomb et s'il 'releaseait' ses outils, ses dumps et ses souces ^^

Et moi qui voulait le faire en 2 lignes...




Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)

Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur

me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^

Région 62000

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 08:40

#84
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male

Bon allez, je vais vous le faire en 2 lignes...

Vous êtes en 12625 = LT+ 1.1
Vous êtes en 13146 = LT+ 1.9

Le LT 1.9 intègre le nouveau code implémenté dans les nouveaux firmwares officiels
Ce n'est pas mixable, ni interchangeable, c'est comme ça... chaques version de dash s'attend à avoir un lecteur qui répond de telle ou telle façon...

Maintenant pour les commentaire récurrents que je vois (Live, Stealth et Ban), je me suis fait une raison...
Il faut se mettre à la place de chacuns :

* Le joueur classic, il veut tout, Live et Backup's... Il testera et dira que ça fonctionne et il a bien raison d'en profiter... il a bien entendu parler des vagues de ban, son flasheur l'a prévenu mais bon... Ca fonctionne !!! Merci C4E !!!
* Le joueur averti lui aura une 2° console clean réservée pour le Live, lui, il a tout compris... il critiquera parfois la première classe de joueurs, voir même certains chercheurs dès qu'il entendra les mots stealth ou Live... Lui il a ' LA ' solution ultime mais certains de son groupe devraient parfois réflechir un peu avant de critiquer
* Le Technicien dira : Live + Backup : non, c'est pas bon, attention au Ban !... Je pense qu'il est souvent frustré de devoir toujours répéter les même choses mais bon, il a prévenu ses clients et à la prochaine vague de ban (peut être), ça va, il est couvert
* Le Chercheur, lui parlera de notion de stealth, de ce qui est techniquement est cohérent ou pas, il est sans doute un peu frustré de se faire conseiller par 1, critiquer par 2 et averti par 3... mais bon, il cherche... ça l'occupe ^^
* Le Dev de Firmwares, lui, il fait ce qu'il peut avec le peu d'informations qu'il a... il doit faire beaucoup de tests et anticiper les contres-mesures afin de rendre son firmware le plus stealth possible... il a passé un contrat $$$ et subit sans doute des pressions qui n'ont rien à voir avec son taf (j'espère qu'il en retire qques $ sur ce coup) il a pas envie non plus que qques millions de gamers lui crachent à la gueule parceque son firmware n'aura pas tenu devant une vague de ban...
Le 4 serait super content si il venait à péter un plomb et s'il 'releaseait' ses outils, ses dumps et ses souces ^^

Et moi qui voulait le faire en 2 lignes...



+1000 avec toi ,bien résume.Cordialement
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 10:25

#85
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

Bon allez, je vais vous le faire en 2 lignes...

Vous êtes en 12625 = LT+ 1.1
Vous êtes en 13146 = LT+ 1.9

Le LT 1.9 intègre le nouveau code implémenté dans les nouveaux firmwares officiels
Ce n'est pas mixable, ni interchangeable, c'est comme ça... chaques version de dash s'attend à avoir un lecteur qui répond de telle ou telle façon...

Maintenant pour les commentaire récurrents que je vois (Live, Stealth et Ban), je me suis fait une raison...
Il faut se mettre à la place de chacuns :

* Le joueur classic, il veut tout, Live et Backup's... Il testera et dira que ça fonctionne et il a bien raison d'en profiter... il a bien entendu parler des vagues de ban, son flasheur l'a prévenu mais bon... Ca fonctionne !!! Merci C4E !!!
* Le joueur averti lui aura une 2° console clean réservée pour le Live, lui, il a tout compris... il critiquera parfois la première classe de joueurs, voir même certains chercheurs dès qu'il entendra les mots stealth ou Live... Lui il a ' LA ' solution ultime mais certains de son groupe devraient parfois réflechir un peu avant de critiquer
* Le Technicien dira : Live + Backup : non, c'est pas bon, attention au Ban !... Je pense qu'il est souvent frustré de devoir toujours répéter les même choses mais bon, il a prévenu ses clients et à la prochaine vague de ban (peut être), ça va, il est couvert
* Le Chercheur, lui parlera de notion de stealth, de ce qui est techniquement est cohérent ou pas, il est sans doute un peu frustré de se faire conseiller par 1, critiquer par 2 et averti par 3... mais bon, il cherche... ça l'occupe ^^
* Le Dev de Firmwares, lui, il fait ce qu'il peut avec le peu d'informations qu'il a... il doit faire beaucoup de tests et anticiper les contres-mesures afin de rendre son firmware le plus stealth possible... il a passé un contrat $$$ et subit sans doute des pressions qui n'ont rien à voir avec son taf (j'espère qu'il en retire qques $ sur ce coup) il a pas envie non plus que qques millions de gamers lui crachent à la gueule parceque son firmware n'aura pas tenu devant une vague de ban...
Le 4 serait super content si il venait à péter un plomb et s'il 'releaseait' ses outils, ses dumps et ses souces ^^

Et moi qui voulait le faire en 2 lignes...

Mais lol! Effectivement c'est mort pour les 2 lignes!
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 11:24

#86
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Bon allez, je vais vous le faire en 2 lignes...

Vous êtes en 12625 = LT+ 1.1
Vous êtes en 13146 = LT+ 1.9

Le LT 1.9 intègre le nouveau code implémenté dans les nouveaux firmwares officiels
Ce n'est pas mixable, ni interchangeable, c'est comme ça... chaques version de dash s'attend à avoir un lecteur qui répond de telle ou telle façon...

Maintenant pour les commentaire récurrents que je vois (Live, Stealth et Ban), je me suis fait une raison...
Il faut se mettre à la place de chacuns :

* Le joueur classic, il veut tout, Live et Backup's... Il testera et dira que ça fonctionne et il a bien raison d'en profiter... il a bien entendu parler des vagues de ban, son flasheur l'a prévenu mais bon... Ca fonctionne !!! Merci C4E !!!
* Le joueur averti lui aura une 2° console clean réservée pour le Live, lui, il a tout compris... il critiquera parfois la première classe de joueurs, voir même certains chercheurs dès qu'il entendra les mots stealth ou Live... Lui il a ' LA ' solution ultime mais certains de son groupe devraient parfois réflechir un peu avant de critiquer
* Le Technicien dira : Live + Backup : non, c'est pas bon, attention au Ban !... Je pense qu'il est souvent frustré de devoir toujours répéter les même choses mais bon, il a prévenu ses clients et à la prochaine vague de ban (peut être), ça va, il est couvert
* Le Chercheur, lui parlera de notion de stealth, de ce qui est techniquement est cohérent ou pas, il est sans doute un peu frustré de se faire conseiller par 1, critiquer par 2 et averti par 3... mais bon, il cherche... ça l'occupe ^^
* Le Dev de Firmwares, lui, il fait ce qu'il peut avec le peu d'informations qu'il a... il doit faire beaucoup de tests et anticiper les contres-mesures afin de rendre son firmware le plus stealth possible... il a passé un contrat $$$ et subit sans doute des pressions qui n'ont rien à voir avec son taf (j'espère qu'il en retire qques $ sur ce coup) il a pas envie non plus que qques millions de gamers lui crachent à la gueule parceque son firmware n'aura pas tenu devant une vague de ban...
Le 4 serait super content si il venait à péter un plomb et s'il 'releaseait' ses outils, ses dumps et ses souces ^^

Et moi qui voulait le faire en 2 lignes...

pourquoi attendre le LT1.9, le LT+1.1 n'est il pas suffisant (pour les deux 12625 ou 13146)?
il faut se mettre à une évidence maintenant : MS peut à n'importe quel moment bannir votre console, en un simple lecture de fw
donc à quoi sert de chercher à se mettre en conformité ???
Maintenant MS va se comporter selon ses intérêts dans l'histoire, nous on doit profiter du live et si on ai banni un jour ... pas grave on le savait

Modifié par Manethon, 05 juin 2011 - 11:40.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 11:35

#87
DeadGey

DeadGey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
edit: maxell à presenté ses escuses Si vous avez un différent, je vous invite à le règlé en utilisant le MP

Modifié par flash83600, 05 juin 2011 - 14:23.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 11:56

#88
vinz765

vinz765

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
bonjour les hackeur moi jve juste une question je suis sur un liteon 74850c que j'ai flashé en LT+1.1 j'ai refusé la MAJ donc je peut pas me connecter sur le live que dois je faire s'il vous plait je dois reflasher en 1.9 ou attendre le 2.0 ?
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 11:59

#89
DeadGey

DeadGey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • Sexe:Male
oui tu dois reflasher en 1.9 en attendant le 2.0

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 12:08

#90
shenigami

shenigami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
et pourquoi M$ ban encore les 1.6 et les Jtag ?

sinon y'a une date approximatif pour la sortie du 1.9 ?
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 12:33

#91
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male
Euh les JTAG c'est normal !! banissement direct , les 1.6 une histoire du FW stealth et no-stealth et surement les backups aussi , y en a qui sont passé au travers !
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 12:35

#92
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
le jtag est banni directement parce que ça touche au gros bizness de MS, les dlc, et les XBLA ;)
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 12:49

#93
shenigami

shenigami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
@ALMGAMES
Mon message étais pour @Manethon qui dit que le LT+ est facilement détectable pour M$ et qu'ils peuvent bannir leur utilisateur a tous moment, et c'est juste que maintenant ils ne veulent pas les bannir alors que
Jtag/1.6/LT+ = HACK = même chose, pourquoi choisir de bannir seulement 2 de ces cas !
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 12:57

#94
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
jtag permet de lire du code non signé donc DLC (gratuit)a gogo et j en passe ...
grosse perte pour MS..

ceci dit j ai (un peu ) feinter ma console(no jtag) pour la mise a j en 13146
j avais , d une vieille console , un lecteur sammy avec le tiroir cassé (mais il marche)
eh ben je l ai mis a la place de mon lecteur actuel lite on 74850c flashé LT+
j ai fais la mise a j en 13416 , et une fois fini , remis mon lite on
tous mes back up passent sauf ap25(bien entendu)
mais au moins cela m a eviter de reflasher en LT+ 1.0
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 13:20

#95
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par flash83600, 05 juin 2011 - 14:23.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 14:16

#96
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
va falloir ce calmer ici ...

Moi je suis de l'avis de manethon au dessus
MS voudrais nous casser le hack ben ils peuvent le faire
imaginez qu'a chaque boot console , elle reflash le lecteur en origine
ils peuvent très bien le faire!

Apres les "les 1.6 sont tous banni" je répond que FAUX jai des client en 1.6 connecté ils ont justé été hors ligne pendant la fin d'année 2009

quoi que vous fassiez, la moindre modif sur un lecteur / fw MS peut le detecter, le FW indétectable existe, c'est celui d'origine et aucun autre.

Sinon expliquez moi comment le lt1.0 était y indétectable?
sachant qu'ensuite on a eu le 1.1 et 1.2 pour benq ... c'est qu'il y avait des failles ou quelque chose de ce genre.

Ce débat sur le ban n'est maitrisé par personne, la seule chose sure, c'est MS est TRES indulgent avec les gens qui jouent avec des consoles flashée, le jour ou elle fera un reflash a chaque reboot là ca piquera et ils peuvent le faire on en a la preuve ;)

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 14:24

#97
MadFlasher

MadFlasher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male

il faut se mettre à une évidence maintenant : MS peut à n'importe quel moment bannir votre console, en un simple lecture de fw
donc à quoi sert de chercher à se mettre en conformité ???
Maintenant MS va se comporter selon ses intérêts dans l'histoire, nous on doit profiter du live et si on ai banni un jour ... pas grave on le savait


Là, tout dépend de où on se place... mais pour la plupart des joueur c'est : une seule console, le live et les backups... donc faire les mises à jour correctement et sans faire de conneries pour pas se faire tagguer pour un ban... les travaux de C4E / ABGX vont dans ce sens, stealth au mieux possible (au mieux possible !)

MS peut à n'importe quel moment bannir votre console

100% d'accord avec ça... ils ont le choix : bannir un spoof, bannir un firmware dédié à la lecture de backup... voir même bannir un accéssoire non officiel

Comme tu le souligne, tout est question d'argent là dedans, tout est minutieusement étudié...
A la sortie des premières Xbox 360 j'avais vu un article qui disait que Microsoft vendait quasiment à perte, coût de frabrication + frais du SAV...
Bannir des consoles c'est de la perte sèche pour Microsoft, de l'argent qui ne rentre plus (Abos Live Gold & DLC)
Mais
Il y a les licences, les éditeurs de jeux reversent à Microsoft sur chaques exemplaires vendus... et c'est là que l'on peut atteindre un point critique où il vaut mieux erradiquer du réseau les petits malins et compter sur les rentrées d'argent amenées par les ventes d'un hit... un truc du genre GOW3 par exemple ^^

Toutes les décisions prises par Microsoft ne sont motivées que par le gain maximum... si il faut bannir, ils le feront... si c'est pas financièrement intéressant... ils ne le feront pas

Si Microsoft arrivait à fabriquer sa console pour 50$... je suis sûr que le support des backup's serait intégré !!! ^^ (Joke hein !)

Modifié par MadFlasher, 05 juin 2011 - 14:35.

Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)

Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur

me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^

Région 62000

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 17:54

#98
Hades100

Hades100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
salut , bon qui a 1 oregin.bin pour un liteon 83850 de la nouvelle mis a jour
merci
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 08:07

#99
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Excellente news,

Enfin pour les No-JTAG... ;)

@++
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 10:52

#100
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Là, tout dépend de où on se place... mais pour la plupart des joueur c'est : une seule console, le live et les backups... donc faire les mises à jour correctement et sans faire de conneries pour pas se faire tagguer pour un ban... les travaux de C4E / ABGX vont dans ce sens, stealth au mieux possible (au mieux possible !)

je sais pas si tu comprends ce que c'est savoir R/RW un fw sans aucune difficulté, peu importe ce que tu cherches à mettre comme protection, MS pourra directement checké le fw, aprés à quoi servir de se casser la tête avec les ssv2 les wavs les stealths ....
en tout cas moi j'y crois plus à ce genre de fw anti ban ou stealth
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)