Aller au contenu


Photo

Le firmware LT+ 1.9 en phase de test pour les Lite-On


  • Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

Posté 04 juin 2011 - 14:40

#41
blond'1

blond'1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
COOL...merci pour la news,un énorme remerciement comme a chaque fois a C4EVA pour son travaille Colossal(Trop fort ce gars)et a toi Falcon47...en attendant plus de News pour les Slim et leur lecteur 0225 & 0401...et ce Fameux LT2.0....Bonne journée a tous et toutes
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 14:40

#42
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 162 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Pfff le LT 2.0 qui était promis dans la semaine ne sortira pas au moins le mois prochain, C4eva n'a que de la gu**** de toutes façons. J'aime bien le travail qu'il fait mais ses promesses sont toujours en carton. En clair,ce LT 1.9, on s'en tamponne complètement si on est en dash 2.0.12625.0 :P Donc les (faux) espoirs, moi je marche plus, les promesses non plus j'y crois plus, quand j'ai vu mardi soir que le LT 2.0 serait releasé le soir même et qu'en fait il est une fois de plus retardé, ça me met hors de moi... Donc ce LT 2.0 sortira quand on s'y attendra le moins. En clair, on reste avec notre LT 1.1 et on attend comme des c**s !!


Sa se passe de commentaire...
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 14:44

#43
chucknorris

chucknorris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Je peut me tromper mais c est ce que j ai compris
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 14:59

#44
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Moi la plus grande question qui me taraude c'est est ce que le fw 1.9 pourra permettre la lecture des backups AP25 ? J4ai pas mal de client embêtés, j'ai du reflasher en lt+ 1.1 et leur dire que 6 jeux ne sont plus compatibles :/.
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 14:59

#45
gothika64

gothika64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
merci beaucoup je pense qu'il servira quand la maj sera inclus dans un jeu donc tres vite...
ca fera patienter en attendant le lt 2.0.
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:03

#46
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male
vivement que M$ arrête ces conneries de mise à jour et de changement de lecteur à tout va ! même si c'est le jeu qui veut ça
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:10

#47
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
@Goldorman Pour la fameuse liste de 6 jeux ap 2.5 ils sont injouables sur 13146 tant que le 0800 2.0 sera pas releasé pour faire de nouveaux backups.Tant pis pour ceux qui font la 13xxx, sois il se passent de ces jeux pour le moment, sois il achètent des originaux :)

En tous cas si la phase de test est a peu près de la même durée que d'habitude, ca tombera pile poil au moment ou je serait a cours de jeux solo :P Timing nickel ^^

Et pour ceux qui disent que le LT1.9 est une perte de temps c'est débile. Pour faire le LT 2.0 il va le "construire" fonction après fonction, alors pourquoi pas releaser une étape intermédiaire pour contenter les moins patients ? Ca geulait au moment du passage 1.6 - LT parce que justement il ne vouslais releaser que le version finale.... :skeptical:

Modifié par Toxyn, 04 juin 2011 - 15:14.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:10

#48
primagen

primagen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
moi j'ai reflash en 1.1 apres la maj, je joue tous les jours sur le live, aucun probleme
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:18

#49
MadFlasher

MadFlasher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
Le LT 2.0 sortira quand il y aura des originaux XGD3 en circulation... C4E ne se base pas uniquement sur la seule et unique sortie à ce format, la beta de Halo, pour faire ses tests...

Le LT 1.9 a bien la prise en charge du XGD3 mais pour les originaux, le code a été extrait des derniers firmwares officiels venus avec le dash 13146... releasé uniquement pour que le dash 13146 se retrouve un lecteur cohérent (live + lecture de backup)

Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)

Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur

me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^

Région 62000

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:20

#50
delmota

delmota

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
Ca avance pour la 360, c'est bon signe.
dans quelque mois on aura le 2.0
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:31

#51
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
bref reste a savoir a partir de quand les prochain jeux XJD3 sortiront

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:40

#52
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

@Goldorman Pour la fameuse liste de 6 jeux ap 2.5 ils sont injouables sur 13146 tant que le 0800 2.0 sera pas releasé pour faire de nouveaux backups.Tant pis pour ceux qui font la 13xxx, sois il se passent de ces jeux pour le moment, sois il achètent des originaux :)

En tous cas si la phase de test est a peu près de la même durée que d'habitude, ca tombera pile poil au moment ou je serait a cours de jeux solo :P Timing nickel ^^

Et pour ceux qui disent que le LT1.9 est une perte de temps c'est débile. Pour faire le LT 2.0 il va le "construire" fonction après fonction, alors pourquoi pas releaser une étape intermédiaire pour contenter les moins patients ? Ca geulait au moment du passage 1.6 - LT parce que justement il ne vouslais releaser que le version finale.... :skeptical:

Tout est dit :)
 
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:53

#53
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news les gars !!! que de mauvaise langue sur le sujet, bah c'est fait pour ça un forum :) vivement une meilleure compatibilté pour l'ap25 car effectivement des retours incessant pour ce need for speed, qui me gonfle....courage Merci c4E
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 16:05

#54
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
impec merci .

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 16:30

#55
nenette06

nenette06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Bucarest, Romania
bonsoir, corrigez moi si je me trompe : est-ce qu'il faut etre en 13146 pour flasher en lt 1.9 ou peut-on le faire en etant en 12625 ??
Je suis en LT + 1.1 et 12625.
merci a tous
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 16:39

#56
grick

grick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
il faut faire la derniere mise a jour avant de reflasher avec le LT 1.9 ( bien sure il faut avoir ca clé DVD avant de faire la mise a jour MS ) .
Par contre est ce mieux de reflasher en original puis faire la mise a jour et rereflasher et LT 1.9.
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 16:39

#57
grick

grick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

il faut faire la derniere mise a jour avant de reflasher avec le LT 1.9 ( bien sure il faut avoir ca clé DVD avant de faire la mise a jour MS ) .
Par contre est ce mieux de reflasher en original puis faire la mise a jour et rereflasher en LT 1.9.


  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 16:41

#58
nenette06

nenette06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Bucarest, Romania
j ai fait flasher chez un technicien ... il doit avoir quelle cle ??? celle du lecteur d'origine avnt le 1er flash ou celle qu'il a recupere avant de me flasher en LT 1.0 ??
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 16:54

#59
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
perso je suis sur le live, j'ai reflasher en LT + et mon lecteur est spoofer ,quand aller vous comprendre qu'il n'a pas un firmware qui n'est pas détectable par microsoft
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 16:56

#60
nenette06

nenette06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Bucarest, Romania
Je precise que mon flasheur a juste la cle de mon lecteur alors qu'il etait deja flashe en xtreme 1.6
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)