foxchip n'a plus ma clé et mes fichiers dummy
Posté 01 juin 2011 - 18:28
Merci pour votre aide.
Posté 01 juin 2011 - 18:31
Si tu as un Liteon, il te faudra un Probe V3 / Maximus Scorpion 2 au minimum (ou un montage PMT maison)bonjour, comme beaucoup d'entre nous j'ai fait la maj sans savoir qu'elle anéantirai tous mes backups (rrrr). Une fois de plus planté, c'est décidé je franchis le cap. Je ferais le prochain flash moi même. J'ai demandé a foxchip (fournisseur de ma console flashé) de me donner ma clé d'origine. Hors, ils me repondent que les clés ne sont pas gardé et qu'il faut relire le lecteurs. Est-il possible d'extraire les fichiers d'origine après la foutue maj de mai 2011. Comment m'y prendre ??
Merci pour votre aide.
Mais faut également compter sur un CK3 / 360 xTractor, bien plus simple pour gérer l'alimentation de ton lecteur.
PS: Arrête de polluer le forum avec X topics!
Modifié par zoontek, 01 juin 2011 - 18:34.
Posté 01 juin 2011 - 18:53
merci de répondre aussi vite. As tu des bons sites pour me procurer ce matériel. Et aussi pourquoi je pollue avec des x topics ???Si tu as un Liteon, il te faudra un Probe V3 / Maximus Scorpion 2 au minimum (ou un montage PMT maison)
Mais faut également compter sur un CK3 / 360 xTractor, bien plus simple pour gérer l'alimentation de ton lecteur.
PS: Arrête de polluer le forum avec X topics!
merci
Posté 01 juin 2011 - 18:58
Tu peux trouver ce matériel sur le LS Store:
http://store.logic-s...-probe-iii.html
http://store.logic-s...r-ck3-lite.html
Et éventuellement (obligatoirement, si tu as un PC portable):
http://store.logic-s...360usb-pro.html
Posté 01 juin 2011 - 18:59
Et aussi pourquoi je pollue avec des x topics ???
merci
regarde tes MP...
Tout simplement tu as ouvert 3 sujets identiques, peut être une inattention.
Attention la prochaine fois...
Posté 01 juin 2011 - 19:00
Posté 01 juin 2011 - 19:06
si tu investie pour faire qu'un lecteur autant passer par un technicien de ta région cela te reviendras moins chère
suis d'accord avec toi, mais il parait que msoft n'a pas fini de balancer des maj. Autant que je m'y mette, surtout que j'en ai vraiment envie.
Posté 01 juin 2011 - 19:07
regarde tes MP...
Tout simplement tu as ouvert 3 sujets identiques, peut être une inattention.
Attention la prochaine fois...
merci...je vais faire attention
Modifié par chicui, 01 juin 2011 - 19:07.
Posté 01 juin 2011 - 19:12
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 01 juin 2011 - 19:15
bonjour, comme beaucoup d'entre nous j'ai fait la maj sans savoir qu'elle anéantirai tous mes backups (rrrr). Une fois de plus planté, c'est décidé je franchis le cap. Je ferais le prochain flash moi même. J'ai demandé a foxchip (fournisseur de ma console flashé) de me donner ma clé d'origine. Hors, ils me repondent que les clés ne sont pas gardé et qu'il faut relire le lecteurs. Est-il possible d'extraire les fichiers d'origine après la foutue maj de mai 2011. Comment m'y prendre ??
Merci pour votre aide.
Décidément foxchip....
Librasoft Tourne une page...
Posté 01 juin 2011 - 19:43
c'est adéquat^^oui met sache que tu a beau avoir le materiel a des quoite tu peut planter ton lecteur ou ta console
@chicui sinon dans tous les cas il est préférable de refaire le dump plutôt que de faire confiance à un dummy!
et cela même si fox te l'avais envoyé!
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 01 juin 2011 - 20:10
moi je te conseil un ck3pro +probev3 ou tu peut te faire un pmt maison si tu veut ya des tuto sur le forum.
une fois le matériel choisi si tu veut un coup de pouce contacte moi
Posté 01 juin 2011 - 23:54
merci beaucoup, je me procure le matos au plus vite via LS...donc si tu veut le faire par toi meme commence a t'instruire deja sur la methode de flash de ton lecteur .
moi je te conseil un ck3pro +probev3 ou tu peut te faire un pmt maison si tu veut ya des tuto sur le forum.
une fois le matériel choisi si tu veut un coup de pouce contacte moi
Posté 02 juin 2011 - 00:28
Après, encore une fois, ne pas conserver les clefs sp'a sérieux, même si tu fais X consoles par jour, ca te ralentis pas.
Passes et repasses par la section tutos avant de recevoir ton matos pour bien te préparer
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 02 juin 2011 - 01:03
le fait de garder et fournir les clés va solliciter un gain de temps important et une organisation additionnel, connaissant foxchip (bénéf max), ils vont pas chercher à se casser la tête à fournir les clésEn tout cas je suis déjà repassé derrière foxchip sur une maj de 93, pour le coup les soudures étaient juste parfaite, tout juste de quoi poser un fil les les points d'étain
Après, encore une fois, ne pas conserver les clefs sp'a sérieux, même si tu fais X consoles par jour, ca te ralentis pas.
Passes et repasses par la section tutos avant de recevoir ton matos pour bien te préparer
Modifié par Manethon, 02 juin 2011 - 01:04.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 02 juin 2011 - 07:25
merci beaucoup, je me procure le matos au plus vite via LS...
pas de soucis
foxchip sa métonne quand mémé eux qui prétende être au top et faire une boulette ainsi
Posté 02 juin 2011 - 10:38
Posté 02 juin 2011 - 10:53
je pense aussi que ouije suis sure qu'il on les cle mais ne veulent pas les donner, en gros "tu veut flasher sans passer par nous, bein tu te démerde"
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
- modif-console83 aime ceci
Posté 02 juin 2011 - 10:58
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
- Manethon aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)