Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une xbox JTAG Japer 256 Mo, avec un lecteur flashé no stealth 1.6, et depuis quelques temps, j'ai quelques "petits" problèmes.
Ma xbox n'affiche plus rien à l'écran, que ce soit en HDMI ou composant, rien n'y fait, ma TV m'indique qu'il n'y a pas de signal. J'ai essayé sur la TV de mon frère, même constat, et de plus, le ring de la xbox de passe pas au rouge. Microsoft propose une solution pour restaurer l'affichage d'usine sans écran (http://support.micro...om/kb/911059/fr), je pensait que ce serait la solution, mais ma manette ne se synchronise plus, ni aucune des mes 12 autres manettes. J'ai essayé également avec des manettes filaires, rien ne se passe. Lorsque je synchronise la xbox et la manette, ils arrivent à se trouver, mais la xbox n'affiche plus rien, tandis que la manette continue à chercher. Par contre si je démarre la xbox avec la manette, tout se met en route, mais pas de synchronisation en vue.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
JTAG qui ne se synchro pas et qui n'affiche rien
Débuté par nova313, juin 01 2011 17:40
3 réponses à ce sujet
Posté 01 juin 2011 - 17:40
Posté 01 juin 2011 - 18:35
salut , j'ai deja eu le meme soucis que toi avec un client réinjecte une nand clean de t'as JTAG
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62
consulter mon annonce
consulter mon annonce
Posté 01 juin 2011 - 19:10
Aïe, je crois que je l'ai plus. J'ai vais essayer de la retrouver, sinon merci.
Posté 01 juin 2011 - 22:41
il faut repréparer un freeboot en prenant soin de remapper les BB s'il y en a
pour les détecter il suffit de redumper la nand avec nandpro ... les erreurs de types 250 et 210 se sont des bb
pour les détecter il suffit de redumper la nand avec nandpro ... les erreurs de types 250 et 210 se sont des bb
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)