Une team du nom de DUPLEX, connue pour ses releases de jeux, nous proposait aujourd'hui un fix pour le jeu Hunted The Demon's Forge. Jusque là, rien de trop inhabituel. Seulement, comme avec toute release, un NFO a été livré dans lequel la team fait comprendre explicitement qu'elle a réussi à déchiffrer les clés NPDRM 3.61.
Ce qui veut dire qu'elle est en mesure de créer un fix pour tous les jeux nécessitant le firmware 3.60 et que la scène PS3 est en train de faire un grand pas dans l'avancée du hack. A quand le CFW 3.61 me direz-vous ? Nul ne sait quand il sortira mais on peut supposer que cela ne devrait pas trop tarder... En attendant, voici un extrait du fichier NFO traduit :
Cette release contient un pkg personnalisé (beaucoup plus petit) avec les mises à jour à faire. La release fonctionne su 3.55 et 3.41!
Pour que cela fonctionne sur 3.41, nous avons dû déchiffrer les clés NPDRM sur celui-ci. Oui, elles ont été déchiffrées. L'eboot.elf est inclus à titre de preuve.
En prime, nous avons aussi inclus un patch pour les personnes qui ont légalement acheté le jeu au USA. Vous les gars, merci de prendre le patch blus.
MAJ : Cette info est fausse. Une mise à jour non protégée a été publiée et la team Duplex a eu le temps de la saisir et de la publier avant que celle-ci soit supprimée et remplacée par une nouvelle mise à jour sécurisée.