Firmware LT1.9 avant le 2.0 et FW 0800 v2.0 pour Benq
Posté 30 mai 2011 - 18:25
Posté 30 mai 2011 - 18:34
Posté 30 mai 2011 - 18:36
Posté 30 mai 2011 - 18:39
Posté 30 mai 2011 - 18:52
consulter mon annonce
Posté 30 mai 2011 - 19:08
Faux. Renseigne toi sur le nouveau 0800.
J'ajoute que ce LT+ 1.9 ne sert à rien. L'histoire des consoles flagged, c'est de la "branlette" de hackeur. (Pardonnez-moi l'expression...)
Mouaip... je sais pas comment il faut faire pour faire passer des informations correctes ici...
Why don't we extract _every_ AP25 response from the original disc then patch our games with this data so that our backups will never need to be re-burned?
Not feasible. The console is currently sending 13 challenges to the drive to produce response data that can be captured. Microsoft could change the challenges at any time at which point we can capture the new response data. The total number of possible challenges is potentially very large as each challenge includes two disc locations and there is a lot of suitable locations on a disc
Ca sort d'un post de vurgarisation de l'AP25 sur le forum de la TX... est-ce suffisamment clair ?
Alors, maintenant le coup de la branlette de hacker... bha ouais... faudrai dire ça à tout ceux qui ont une console ban suis à la dernière vague de 2009
Moi, perso, je m'en tape, j'ai une console clean pour le live et une autre pour test... mais c'est pas la majorité de tes clients je pense...
Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)
Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur
me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^
Région 62000
Posté 30 mai 2011 - 19:20
pour combien de temp aussi ?? tout comme sur ps3Sérieusement, je me demande si le X360KEY ne va pas devenir indispensable
Posté 30 mai 2011 - 19:28
Le coup des challenges AP2.5 non activés on connait, c'est en effet le problème actuel. Renseigne toi sur les solutions à venir, ensuite tu pourra faire passer des "infos correctes"Mouaip... je sais pas comment il faut faire pour faire passer des informations correctes ici...
Why don't we extract _every_ AP25 response from the original disc then patch our games with this data so that our backups will never need to be re-burned?
Not feasible. The console is currently sending 13 challenges to the drive to produce response data that can be captured. Microsoft could change the challenges at any time at which point we can capture the new response data. The total number of possible challenges is potentially very large as each challenge includes two disc locations and there is a lot of suitable locations on a disc
Ca sort d'un post de vurgarisation de l'AP25 sur le forum de la TX... est-ce suffisamment clair ?
Alors, maintenant le coup de la branlette de hacker... bha ouais... faudrai dire ça à tout ceux qui ont une console ban suis à la dernière vague de 2009
Moi, perso, je m'en tape, j'ai une console clean pour le live et une autre pour test... mais c'est pas la majorité de tes clients je pense...
Je suis développeur dans la vie active. Et crois moi, doubler quelqu'un sur sa propre création est tout bonnement impossible.
On en a eu la preuve avec le ixtreme "indétectable". Encore une fois avec la MAJ 13146 (Microsoft qui lit/écrit un firmware peinard direct depuis le dash...)
Alors si tu penses réellement avoir une console "clean" parce que C4Eva ou la team Xecuter te l'annoncent, en se basant uniquement sur leurs hypothèses, ou les seules sécurités qu'ils ont pu découvrir. (Ben oui, il en existe peut-être d'autres...)?
Modifié par zoontek, 30 mai 2011 - 19:38.
Posté 30 mai 2011 - 19:49
le x360key n'a rien à voir avec le ps3key, c'est complètement différent....Citation
pour combien de temp aussi ?? tout comme sur ps3Sérieusement, je me demande si le X360KEY ne va pas devenir indispensable
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 30 mai 2011 - 19:52
Posté 30 mai 2011 - 19:53
seul les jeux "no ap25" fonctionnerons avec le lt+2.0.Car la protection ap25 à évolué, et a moins d'avoir le fameux 0800 pour ripper directement un original, ou un patch. Les ap25 que tu à graver ne fonctionne plus, et ne "re" fonctionnerons plus.Bonjours, j'aurais aimé savoir les jeux actuelle noap25 et ap25 fonctionneront encore en LT2.0 ? Merci de votre réponse
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 30 mai 2011 - 19:59
Posté 30 mai 2011 - 20:01
c4eva a l'avantage de connaitre le fonctionnement des fw lecteurs xbox un peu plus que nous tous, mais certes il peut pas connaitre le fw comme les dev qui ont travailler dessus chez philips, il a avancé des choses, il s'est trompé, mais ce n'est pas pour autant qu'il est null, il faut pas oublier c'est grâce à lui que beaucoup ont divisé le budget pour leurs jeux par 70 ^^Le coup des challenges AP2.5 non activés on connait, c'est en effet le problème actuel. Renseigne toi sur les solutions à venir, ensuite tu pourra faire passer des "infos correctes"
Je suis développeur dans la vie active. Et crois moi, doubler quelqu'un sur sa propre création est tout bonnement impossible.
On en a eu la preuve avec le ixtreme "indétectable". Encore une fois avec la MAJ 13146 (Microsoft qui lit/écrit un firmware peinard direct depuis le dash...)
Alors si tu penses réellement avoir une console "clean" parce que C4Eva ou la team Xecuter te l'annoncent, en se basant uniquement sur leurs hypothèses, ou les seules sécurités qu'ils ont pu découvrir. (Ben oui, il en existe peut-être d'autres...)?
et quand moi j'entends certains qui se plainent parce qu'ils doivent repayer pour les reflash
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 30 mai 2011 - 20:09
Ce n'est pas moi que tu vas entendre se plaindre.c4eva a l'avantage de connaitre le fonctionnement des fw lecteurs xbox un peu plus que nous tous, mais certes il peut pas connaitre le fw comme les dev qui ont travailler dessus chez philips, il a avancé des choses, il s'est trompé, mais ce n'est pas pour autant qu'il est null, il faut pas oublier c'est grâce à lui que beaucoup ont divisé le budget pour leurs jeux par 70 ^^
et quand moi j'entends certains qui se plainent parce qu'ils doivent repayer pour les reflash
Mais bon, avant le ban de 2009, beaucoup pensaient être protégés, en se fiant aux hypothèses de C4Eva... On a vu le résultat.
(D'autant que Microsoft peut très simplement mettre en place une façon de contrôler le firmware depuis le dash (si ça n'existe pas déjà...)
Je veux dire..."Oh, c'est Microsoft les mecs! Qui pourrait les battre sur leur propre terrain?"
Posté 30 mai 2011 - 20:24
Posté 30 mai 2011 - 20:26
Le coup des challenges AP2.5 non activés on connait, c'est en effet le problème actuel. Renseigne toi sur les solutions à venir, ensuite tu pourra faire passer des "infos correctes"
C'est pas toi qui disait que le nouveau 0800 allait servir à ça ? contrecarrer l'AP25 ? faut juste remonter qques messages plus haut
le message que j'ai cité de la TX n'a rien à voir avec les AP25 non activés, mais bien à l'incapacité qu'on a à les stocker sur un DVD9...
pas la peine de me ressortir un ' t'as rien compris ' ou un ' renseigne toi bien ' sans rien étayer par toi même, ça a juste le don de m'ennerver et d'induire en erreur ceux qui voudraient y voir plus clair
Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)
Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur
me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^
Région 62000
Posté 30 mai 2011 - 20:33
Je te dis juste que mes sources sont plus récentes qu'un topic sur le forum TX, qui n'a pas été mis à jour depuis le 9 avril dernier.C'est pas toi qui disait que le nouveau 0800 allait servir à ça ? contrecarrer l'AP25 ? faut juste remonter qques messages plus haut
le message que j'ai cité de la TX n'a rien à voir avec les AP25 non activés, mais bien à l'incapacité qu'on a à les stocker sur un DVD9...
pas la peine de me ressortir un ' t'as rien compris ' ou un ' renseigne toi bien ' sans rien étayer par toi même, ça a juste le don de m'ennerver et d'induire en erreur ceux qui voudraient y voir plus clair
(Alors que les derniers changement sur le 0800 à venir ont été faits début Mai...)
Le voici tout de même, pour ceux qui voudraient le consulter:
http://www.team-xecu...ead.php?t=62153
Modifié par zoontek, 30 mai 2011 - 20:37.
Posté 30 mai 2011 - 20:55
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 30 mai 2011 - 21:23
Désolé, moi je suis un conspirationniste.MadFlasher, le 30 mai 2011 - 19:08, dit :
Le coup des challenges AP2.5 non activés on connait, c'est en effet le problème actuel. Renseigne toi sur les solutions à venir, ensuite tu pourra faire passer des "infos correctes"
Mouaip... je sais pas comment il faut faire pour faire passer des informations correctes ici...
Peut être que la source de c4eva bosse chez M$.
HUM j'adore
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 30 mai 2011 - 21:45
En tous cas si c'est rapide comme sortie c'est bien, le XGD3 est optionnel pour le moment, si on peut jouer sur le live traquillement c'est le principal
Exactement Le XGD3 semble optionnel pour l'instant. J'ai tout de même hâte de voir ce fameux firmware 2.0 !
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)