Aller au contenu

Photo

Firmware LT1.9 avant le 2.0 et FW 0800 v2.0 pour Benq

• Please log in to reply
117 replies to this topic

Posté 30 May 2011 - 18:25

PierroXboX

PierroXboX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 281 Messages :
  • Lieu:Belfort
et il sort quand? j'ai pas tout capté là...
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 18:34

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 Messages :
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
y a vraiment des gens qui ne savent pas lire le firm sert a se que la mise à jour ne detecte pas un cfw et ne le remplace part un ofw
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 18:36

SamuelG62

SamuelG62

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Bonjours, j'aurais aimé savoir les jeux actuelle noap25 et ap25 fonctionneront encore en LT2.0 ? Merci de votre réponse
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 18:39

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,204 Messages :
Sérieusement, je me demande si le X360KEY ne va pas devenir indispensable
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 18:52

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,127 Messages :
  • Lieu:62 pas de calais
attend toujours le 2.0 c'est du long !!!!!!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 19:08

MadFlasher

MadFlasher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 Messages :

Faux. Renseigne toi sur le nouveau 0800.
J'ajoute que ce LT+ 1.9 ne sert à rien. L'histoire des consoles flagged, c'est de la "branlette" de hackeur. (Pardonnez-moi l'expression...)

Mouaip... je sais pas comment il faut faire pour faire passer des informations correctes ici...
Why don't we extract _every_ AP25 response from the original disc then patch our games with this data so that our backups will never need to be re-burned?
Not feasible. The console is currently sending 13 challenges to the drive to produce response data that can be captured. Microsoft could change the challenges at any time at which point we can capture the new response data. The total number of possible challenges is potentially very large as each challenge includes two disc locations and there is a lot of suitable locations on a disc

Ca sort d'un post de vurgarisation de l'AP25 sur le forum de la TX... est-ce suffisamment clair ?

Alors, maintenant le coup de la branlette de hacker... bha ouais... faudrai dire ça à tout ceux qui ont une console ban suis à la dernière vague de 2009
Moi, perso, je m'en tape, j'ai une console clean pour le live et une autre pour test... mais c'est pas la majorité de tes clients je pense...

Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)

Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur

me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^

Région 62000

• Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 19:20

pumaz

pumaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 Messages :

pour combien de temp aussi ?? tout comme sur ps3 :(
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 19:28

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2,885 Messages :

Mouaip... je sais pas comment il faut faire pour faire passer des informations correctes ici...
Why don't we extract _every_ AP25 response from the original disc then patch our games with this data so that our backups will never need to be re-burned?
Not feasible. The console is currently sending 13 challenges to the drive to produce response data that can be captured. Microsoft could change the challenges at any time at which point we can capture the new response data. The total number of possible challenges is potentially very large as each challenge includes two disc locations and there is a lot of suitable locations on a disc

Ca sort d'un post de vurgarisation de l'AP25 sur le forum de la TX... est-ce suffisamment clair ?

Alors, maintenant le coup de la branlette de hacker... bha ouais... faudrai dire ça à tout ceux qui ont une console ban suis à la dernière vague de 2009
Moi, perso, je m'en tape, j'ai une console clean pour le live et une autre pour test... mais c'est pas la majorité de tes clients je pense...

Le coup des challenges AP2.5 non activés on connait, c'est en effet le problème actuel. Renseigne toi sur les solutions à venir, ensuite tu pourra faire passer des "infos correctes" :new-style:

Je suis développeur dans la vie active. Et crois moi, doubler quelqu'un sur sa propre création est tout bonnement impossible.
On en a eu la preuve avec le ixtreme "indétectable". Encore une fois avec la MAJ 13146 (Microsoft qui lit/écrit un firmware peinard direct depuis le dash...)
Alors si tu penses réellement avoir une console "clean" parce que C4Eva ou la team Xecuter te l'annoncent, en se basant uniquement sur leurs hypothèses, ou les seules sécurités qu'ils ont pu découvrir. (Ben oui, il en existe peut-être d'autres...)?

Ce message a été modifié par zoontek - 30 May 2011 - 19:38.

• Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 19:49

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,362 Messages :
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Citation

pour combien de temp aussi ?? tout comme sur ps3 :(

le x360key n'a rien à voir avec le ps3key, c'est complètement différent....

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 19:52

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3,134 Messages :
Vivement la sortie en tout cas :) merci a c4e et sa team pour leur taf
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 19:53

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,362 Messages :
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Bonjours, j'aurais aimé savoir les jeux actuelle noap25 et ap25 fonctionneront encore en LT2.0 ? Merci de votre réponse

seul les jeux "no ap25" fonctionnerons avec le lt+2.0.Car la protection ap25 à évolué, et a moins d'avoir le fameux 0800 pour ripper directement un original, ou un patch. Les ap25 que tu à graver ne fonctionne plus, et ne "re" fonctionnerons plus.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 19:59

mathis

mathis

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 151 Messages :
le fw 1.9 je vois pas a quoi sa sert et pour moi c'est pour faire passionter en attendant la sortie du 2.0 qui a mon avis va mettre du temp
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 20:01

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Le coup des challenges AP2.5 non activés on connait, c'est en effet le problème actuel. Renseigne toi sur les solutions à venir, ensuite tu pourra faire passer des "infos correctes" :new-style:

Je suis développeur dans la vie active. Et crois moi, doubler quelqu'un sur sa propre création est tout bonnement impossible.
On en a eu la preuve avec le ixtreme "indétectable". Encore une fois avec la MAJ 13146 (Microsoft qui lit/écrit un firmware peinard direct depuis le dash...)
Alors si tu penses réellement avoir une console "clean" parce que C4Eva ou la team Xecuter te l'annoncent, en se basant uniquement sur leurs hypothèses, ou les seules sécurités qu'ils ont pu découvrir. (Ben oui, il en existe peut-être d'autres...)?

c4eva a l'avantage de connaitre le fonctionnement des fw lecteurs xbox un peu plus que nous tous, mais certes il peut pas connaitre le fw comme les dev qui ont travailler dessus chez philips, il a avancé des choses, il s'est trompé, mais ce n'est pas pour autant qu'il est null, il faut pas oublier c'est grâce à lui que beaucoup ont divisé le budget pour leurs jeux par 70 ^^
et quand moi j'entends certains qui se plainent parce qu'ils doivent repayer pour les reflash :S :fire-punch:
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 20:09

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2,885 Messages :

c4eva a l'avantage de connaitre le fonctionnement des fw lecteurs xbox un peu plus que nous tous, mais certes il peut pas connaitre le fw comme les dev qui ont travailler dessus chez philips, il a avancé des choses, il s'est trompé, mais ce n'est pas pour autant qu'il est null, il faut pas oublier c'est grâce à lui que beaucoup ont divisé le budget pour leurs jeux par 70 ^^
et quand moi j'entends certains qui se plainent parce qu'ils doivent repayer pour les reflash :S :fire-punch:

Ce n'est pas moi que tu vas entendre se plaindre. :)
Mais bon, avant le ban de 2009, beaucoup pensaient être protégés, en se fiant aux hypothèses de C4Eva... On a vu le résultat.
(D'autant que Microsoft peut très simplement mettre en place une façon de contrôler le firmware depuis le dash (si ça n'existe pas déjà...)

Je veux dire..."Oh, c'est Microsoft les mecs! Qui pourrait les battre sur leur propre terrain?"
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 20:24

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1,367 Messages :
  • Lieu:Nantes
Merci à C4EVA, on patientera pour le 2.0!
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 20:26

MadFlasher

MadFlasher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 Messages :

C'est pas toi qui disait que le nouveau 0800 allait servir à ça ? contrecarrer l'AP25 ? faut juste remonter qques messages plus haut
le message que j'ai cité de la TX n'a rien à voir avec les AP25 non activés, mais bien à l'incapacité qu'on a à les stocker sur un DVD9...

pas la peine de me ressortir un ' t'as rien compris ' ou un ' renseigne toi bien ' sans rien étayer par toi même, ça a juste le don de m'ennerver et d'induire en erreur ceux qui voudraient y voir plus clair

Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)

Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur

me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^

Région 62000

• Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 20:33

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2,885 Messages :

C'est pas toi qui disait que le nouveau 0800 allait servir à ça ? contrecarrer l'AP25 ? faut juste remonter qques messages plus haut
le message que j'ai cité de la TX n'a rien à voir avec les AP25 non activés, mais bien à l'incapacité qu'on a à les stocker sur un DVD9...

pas la peine de me ressortir un ' t'as rien compris ' ou un ' renseigne toi bien ' sans rien étayer par toi même, ça a juste le don de m'ennerver et d'induire en erreur ceux qui voudraient y voir plus clair

Je te dis juste que mes sources sont plus récentes qu'un topic sur le forum TX, qui n'a pas été mis à jour depuis le 9 avril dernier.
(Alors que les derniers changement sur le 0800 à venir ont été faits début Mai...)

Le voici tout de même, pour ceux qui voudraient le consulter:
http://www.team-xecu...ead.php?t=62153

Ce message a été modifié par zoontek - 30 May 2011 - 20:37.

• Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 20:55

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4,524 Messages :
En tous cas si c'est rapide comme sortie c'est bien, le XGD3 est optionnel pour le moment, si on peut jouer sur le live traquillement c'est le principal :P

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 21:23

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,564 Messages :

Voir le messageMadFlasher, le 30 May 2011 - 19:08, dit :

Désolé, moi je suis un conspirationniste.
Peut être que la source de c4eva bosse chez M$.

HUM j'adore :)
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 30 May 2011 - 21:45

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,444 Messages :
  • Lieu:Rennes

En tous cas si c'est rapide comme sortie c'est bien, le XGD3 est optionnel pour le moment, si on peut jouer sur le live traquillement c'est le principal :P

Exactement Le XGD3 semble optionnel pour l'instant. J'ai tout de même hâte de voir ce fameux firmware 2.0 !

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

4 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)