Une mise à jour dissimulée dans une mise à jour de jeu ?
Posté 25 mai 2011 - 03:38
Posté 25 mai 2011 - 03:38
Posté 25 mai 2011 - 05:38
on avait sit sur LS que ca déplacer la clé d'ou la série de FFFFD'accord, mais je croyais au dire des rumeurs que les clés seraient remplacées par des FFFFFFFFFFFFFFF. Cela n'est visiblement pas le cas dans la mesure ou mon client parviens toujours à lire des jeux originaux.
prenons un exemple simplifier pour que tout le monde comprène
soit une clé dvd :SHOOTMEAGN07DVD
avant on avait ca FFSHOOTMEAGN07DVDFFFFFFFF
maintenant on a ca FFFFFFFFSHOOTMEAGN07DVDFF
la clé est toujours ma même donc on peux lire les originaux puisque la clé dvd est la même que la clé console mais lors de l'extraction tracitionnelle on a des FF puisque l'info (la clé) que l'on dump n'est plus au même endroit...
donc déplacé... ^pas remplacer...
Flash de toutes les X360 FAT
Flash à Domicile
Secteur OISE 60
Contact par mail : flashxbox360.oise@gmail.com
- Télémaque aime ceci
Posté 25 mai 2011 - 05:48
Posté 25 mai 2011 - 06:12
La mise à jour reflash t'elle totalement le lecteur ?
Ou
Ce débrouille t'elle juste à déplacer et modifié les secteurs dont elle besoin pour que le lecteur devienne compatible XGD3 ?
Dans le premier cas, on pourrais récupérer une console dont on a perdu la clé dvd.
Dans le 2 eme cas on pas récupérer un lecteur sans clé dvd.
Quelqu'un a déjà test
Posté 25 mai 2011 - 06:27
quelqu'un à t'il essayer de mettre a jour la console sans le lecteur ???
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 25 mai 2011 - 06:39
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 25 mai 2011 - 06:46
Posté 25 mai 2011 - 07:43
Guest_seb 62500_*
Oui, un de mes clients vient d'en faire la preuve. Il va falloir que je fasse un test de ré-extraction de clé. Savez vous si c'est possible ?
Oui c est possible ! Uniquement avec lecteur liteon...
Il te faut le log E TOOLS dispo sur LS
Posté 25 mai 2011 - 07:48
eh bas cette mise à jour, vas faire beaucoup parler d'elle.
quelqu'un à t'il essayer de mettre a jour la console sans le lecteur ???
ça ne marche pas. la mise à jour ne se déclenche pas
Librasoft Tourne une page...
Posté 25 mai 2011 - 07:49
En faite moi il y a un truc que j'aimerais savoir.
La mise à jour reflash t'elle totalement le lecteur ?
Ou
Ce débrouille t'elle juste à déplacer et modifié les secteurs dont elle besoin pour que le lecteur devienne compatible XGD3 ?
Dans le premier cas, on pourrais récupérer une console dont on a perdu la clé dvd.
Dans le 2 eme cas on pas récupérer un lecteur sans clé dvd.
Quelqu'un a déjà test
Elle reflashe complètement le lecteur.
MAIS, la mise à jour ne se lance que si le lecteur est authentifié au près de la carte mère. Cad, si le lecteur contient la bonne clée dvd sans quoi pas de mise à jour
Librasoft Tourne une page...
Posté 25 mai 2011 - 07:58
Posté 25 mai 2011 - 08:37
soul as tu testé le post mise à jour ce que ça donne, existe il un mécanisme de contrôle pour le cfw ou pour le spoof?Elle reflashe complètement le lecteur.
MAIS, la mise à jour ne se lance que si le lecteur est authentifié au près de la carte mère. Cad, si le lecteur contient la bonne clée dvd sans quoi pas de mise à jour
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 mai 2011 - 09:12
Guest_seb 62500_*
J ai reussi a faire les maj BETA avec un lecteur sans la meme clé dvd sur le lecteur..
Ca passait donc sur les beta, j ai pas essayé sur un 13146...
PS hier j ai fait l experience , de passer la MAJ avec un LECTEUR avec firmware XDG3 , ca passe sans soucis. ( 12625 avec firmware XDG3 sans la bonne clé vers 13142 ) !!
Aussi pour le spoof ca fonctionne toujours chez moi sauf pour les jeux en AP25 que j arrive pas a lancer mais c est normal sur 13146 !!!
- Hades100 aime ceci
Posté 25 mai 2011 - 09:22
Donc, faut-il absolument remettre en OFW pour que cette MAJ fonctionne? Le problème, c'est que je suis actuellement avec un lecteur BenQ en Xtreme 1.61, et malgré tous nos essais (avec un ami flasheur), impossible de passer le lecteur en mode "vendor", donc impossible pour moi de le flasher en OFW....
学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?
Posté 25 mai 2011 - 09:37
Il explique deux façons pour passer le lecteur BenQ en vendor mode.
Posté 25 mai 2011 - 09:40
Guest_seb 62500_*
Prendre un lecteur avec OFW XDG3, l inserer dans n importe quel XBOX 360 FAT, puis passer la MAJ.....
Ca va pas servir a grand monde lol !!!
Posté 25 mai 2011 - 10:24
DosFlash, tu connais ?Question, avant hier j'ai tenté la MAJ en live, j'ai reçu une belle erreur m'indiquant que celle-ci avait échoué.
Donc, faut-il absolument remettre en OFW pour que cette MAJ fonctionne? Le problème, c'est que je suis actuellement avec un lecteur BenQ en Xtreme 1.61, et malgré tous nos essais (avec un ami flasheur), impossible de passer le lecteur en mode "vendor", donc impossible pour moi de le flasher en OFW....
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Posté 25 mai 2011 - 10:32
Salut Seb,@ soul,
J ai reussi a faire les maj BETA avec un lecteur sans la meme clé dvd sur le lecteur..
Tiens, tiens, as-tu regardé si la clef du flash XGD3 était la même qu'avant ou si la MAJ l'avait remplacée par celle de la console ?
On peut rêver...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Posté 25 mai 2011 - 10:44
Je vais tester la mise a jour sur ma Slim 9504 et ma Phta 93450,et faire tournée du Black opps...
PS:yopadato re-flash ton lecteur sous Dos rien de plus fiable...bonne journée a tous et toutes
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)