PSP 1004 bickée ou semi-brickée
Posté 24 mai 2011 - 12:23
Il me la amené en catastrophe pour que je lui débrick
Elle ne s'allume plus du tout, et quand j'insère la batterie la psp s'allume toute seule.
Quand je fais la manipulation avec la touche "R", rien ne se passe.
J'ai lu plusieurs posts sur ce sujet et l'un d'entre eux a retenu mon attention.
extrait du texte :
Programmation de la batterie
- Quittez le Mode USB de votre PSP puis rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora's Battery Creator :
- Appuyez sur X :
- Le programme se quittera tout seul après un bref instant.
Vous êtes désormais en possession d'une Pandora's Battery et d'une Memory Stick Magique qui peuvent à elles 2, débriquer et downgrader n'importe quelle PSP!!!
Est-il possible de la pandoriser sans ouvrir la batterie ?
Merci de votre aide.
Ptiot54
Posté 24 mai 2011 - 18:22
si tu dispose d'une autre psp tu peut utiliser "XMBattery Plugin"
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 24 mai 2011 - 19:10
Ptiot54
Posté 25 mai 2011 - 08:54
bonne continuation sur logic sunrise
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 25 octobre 2011 - 17:18
J' aimerais savoir si quelqu'un peux me dire précisément comment flasher ma PSP silm & lite 3000 avec la pandora ??
Merci d'avance.
Posté 25 octobre 2011 - 18:24
pour une psp 3000 n'utilise pas le CIPL_FLASHER NI LE FLASH PERMANENT
tu utilise juste le FAST RECOVERY
- Alejandro likes this
Posté 26 octobre 2011 - 11:19
Parce que j' ai un peu de mal à comprendre ton tuto, c' est pas qu' il est mal expliqué au contraire.. mais je ne suis pas vraiment calé en termes techniques donc bon... :/
Posté 26 octobre 2011 - 12:06
alors que le batterie pandora :
1 Downgrader/Débriquer une PSP en la ramenant au firmware 1.5 en appuyant sur X
2 Sauvegarder lensemble de la mémoire NAND en appuyant sur O
3 Retablir la mémoire la mémoire NAND en appuyant sur carré
voila.
mais il est plus simple d'utiliser les CFW 6.XXpro_b9
Posté 26 octobre 2011 - 12:42
Je vais essayer alors, j' espère y arriver.. ^^ Et après je pourrais mettre des jeux téléchargés sur Libertylandtv par exemple ?
Posté 26 octobre 2011 - 12:57
pour une psp 3000 n'utilise pas le CIPL_FLASHER NI LE FLASH PERMANENT
tu utilise juste le FAST RECOVERY
Posté 26 octobre 2011 - 14:12
Posté 26 octobre 2011 - 15:57
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)