Aller au contenu

Photo

Le LT 2.0 sera disponible pour les consoles FAT

• Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

Posté 23 mai 2011 - 20:17

XTREM2X

XTREM2X

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Re seb62500 je vais juste encore t'embêter une dernière fois,donc pour conclure si je flash mes lecteur 74 avec le LT+ 2.0 la MAJ s'installera sans problème sur mes consoles au kernel 13142 , c'est sa j'ai bien compris ?

Merci de me confirmer
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2011 - 00:10

Boxeur78

Boxeur78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Salut jvoudrai savoir si maj et arive en france car je suis de bxl et j'ai tjr rien u merci de me répondre
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2011 - 00:33

XTREM2X

XTREM2X

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
oui en france elle et arriver,quelqu'un l'a essayer sur une slim 95 ?
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2011 - 02:54

DoGwaR

DoGwaR

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Boxeur pour ma part j'habite pas loin de bruxelles je ne l'ai toujours pas non plus. Il semblerait donc que ce soit normal :)
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2011 - 13:02

Michtoooo

Michtoooo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
pour les gros noobs comme moi et pour que ça soit plus concret...

J'ai une 360 classique avec un lecteur liteon flashé sur laquelle j'ai fait (gros boulet que je suis) la dernière MAJ sur le live. Du coup plus de possibilité de lecture de mes DVD gravés à cause de la mise en place de la protection ap25. (corrigez moi si je dis une connerie)

Le firmware lt2.0 me permettra-t-il de lire à nouveau mes gravés? Sera-t-il nécessaire de faire un relevé de la clé DVD pour la reflasher ou non?

Je vous demande un peu d'indulgence si mes questions semblent simplistes mais je ne suis qu'un joueur, n'ayant pas toutes les données et termes techniques.

Dans tout les cas, un immense merci à TOUT les développeurs de quelque team que se soit, pour leur travail et pour nous permettre de jouer à des prix plus que raisonnables
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2011 - 16:49

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages

pour les gros noobs comme moi et pour que ça soit plus concret...

J'ai une 360 classique avec un lecteur liteon flashé sur laquelle j'ai fait (gros boulet que je suis) la dernière MAJ sur le live. Du coup plus de possibilité de lecture de mes DVD gravés à cause de la mise en place de la protection ap25. (corrigez moi si je dis une connerie)

Le firmware lt2.0 me permettra-t-il de lire à nouveau mes gravés? Sera-t-il nécessaire de faire un relevé de la clé DVD pour la reflasher ou non?

Je vous demande un peu d'indulgence si mes questions semblent simplistes mais je ne suis qu'un joueur, n'ayant pas toutes les données et termes techniques.

Dans tout les cas, un immense merci à TOUT les développeurs de quelque team que se soit, pour leur travail et pour nous permettre de jouer à des prix plus que raisonnables

Désolé pour toi, mais tu peux mettre tes backups à la poubelle ou racheter une 360 car une fois cette MAJ faite, aucun moyen de dumper la clé lecteur de nouveau sauf si tu la possèdes sur ton PC

Modifié par maxell, 24 mai 2011 - 16:49.

• Retour en haut

Posté 24 mai 2011 - 17:49

scorpiofr

scorpiofr

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
je suis pas ur à 100% mais je crois que tu te trompe maxell, le futur jungle (qui sortira avec le LT 2) sera capable de retrouver la clé, car elle est juste "déplacé" donc avec le bon matos il me semble qu'il suffira de recup la clé est de flasher de nouveau en LT 2.0
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2011 - 20:43

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages

je suis pas ur à 100% mais je crois que tu te trompe maxell, le futur jungle (qui sortira avec le LT 2) sera capable de retrouver la clé, car elle est juste "déplacé" donc avec le bon matos il me semble qu'il suffira de recup la clé est de flasher de nouveau en LT 2.0

non non tu as raison scorpiofr :) J'ai vu ça tout à l'heure ;) Tant mieux pour les maladroits qui ont fait la MAJ sans faire attention ;)
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2011 - 20:52

Michtoooo

Michtoooo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Citation

je suis pas ..... au en LT 2.0

non non tu as raison scorpiofr :) J'ai vu ça tout à l'heure ;) Tant mieux pour les maladroits qui ont fait la MAJ sans faire attention ;)

no comment ;-p
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 09:02

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Re seb62500 je vais juste encore t'embêter une dernière fois,donc pour conclure si je flash mes lecteur 74 avec le LT+ 2.0 la MAJ s'installera sans problème sur mes consoles au kernel 13142 , c'est sa j'ai bien compris ?

Merci de me confirmer

Oui c est ca...
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 10:57

pearle913

pearle913

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bon au final, Le LT + 2.0 (pour les fat) c est pour quand !! ?? Je suis impatient !!!! :-)
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 11:12

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud

Oui c est ca...

non probablement pas.

le Checksum du firmware étant différent, il y a de grande chance que le dashboard considère que le firmware sur le lecteur n'est pas le XGD3 d'origine et donc nécessite un reflash.

D'ailleurs, je pense que l'on peut oublier l'idée d'avoir un firmware stealth (en tout cas sur les lecteurs récents) puisque le dashboard peut "voir" le firmware.

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 13:48

pirate881

pirate881

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:epinal
  • Passions:flasher des 360 et y jouer de temps en temps.
impatient d'avoir ce petit lt2.0
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 15:29

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
Non mais attendez les mecs, faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière XD Un console flashée sur le Live est forcément dangereuse ;)
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 16:26

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Voir le messageseb 62500, le 25 mai 2011 - 09:02, dit :

Oui c est ca...

non probablement pas.

le Checksum du firmware étant différent, il y a de grande chance que le dashboard considère que le firmware sur le lecteur n'est pas le XGD3 d'origine et donc nécessite un reflash.

D'ailleurs, je pense que l'on peut oublier l'idée d'avoir un firmware stealth (en tout cas sur les lecteurs récents) puisque le dashboard peut "voir" le firmware.

Vraiment pas sur SOUL, car imagine que t es en LT 2.0 , donc a chaque MAJ dashboard tu serais bloqué ????

Je pense pas, je pense que C4eva a du penser a ce soucis dans la creation du LT 2.0...
Sinon ca devient un flash de lecteur a chaque MAJ dashboard !!!!!

Les LT " lite touch " sont aussi des firmware proche des originaux, perso je dis pas comme toi !! :-))
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 16:51

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
non pas de fw à chaque mise à jour, là on a un nouveau firmware pck la mise à jour apporte la fonctionnalitées du xgd3, ils ne le feront pas à chaque mise à jour.

Mais arrêtez de rêver, le nouveau dashboard voit tout. le spoof, la clée, le fw. Après libre à eux d'utiliser ou pas ces informations pour vous bannir, mais un firmware stealth ça n'existera plus.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 17:04

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Le soucis du gars plus haut est qu il est en bêta 13142 avec un liteon fw 74 .... il est donc bloqué et ne peux plus faire d update...

PS : nouvel experience ce matin !! :-)

Kernel 12625 > Passage en 13146 avec lecteur en FW XDG3 sans la bonne clé , ca passe niquel !!

Je precise que le lecteur d origine etait un BENQ et que j ai passé la MAJ avec un liteon ofw XDG3, donc un lecteur spoofé sans la bonne clé !!! :crazy-dance:

Ce qui veux dire que le nouveau DASH ne voit pas encore tout....

Modifié par seb 62500, 25 mai 2011 - 17:15.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 17:45

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
oh crois moi il le peut, après il ne le fait peut être pas.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 18:00

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Le soucis du gars plus haut est qu il est en bêta 13142 avec un liteon fw 74 .... il est donc bloqué et ne peux plus faire d update...

PS : nouvel experience ce matin !! :-)

Kernel 12625 > Passage en 13146 avec lecteur en FW XDG3 sans la bonne clé , ca passe niquel !!

Je precise que le lecteur d origine etait un BENQ et que j ai passé la MAJ avec un liteon ofw XDG3, donc un lecteur spoofé sans la bonne clé !!! :crazy-dance:

Ce qui veux dire que le nouveau DASH ne voit pas encore tout....

:D et en voila une solution pour toutes les xbox sans clé
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2011 - 22:07

Boxeur78

Boxeur78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Salut a tous jai fe la maj et tous mes backup blok si k1lk1 ce me dire ce ke je doit faire en attendant le nouveau
Firmware pour récupère mes backup sur ma Xbox j'ai la clé merci de me répondre
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)