[TUTO] L.A Noir sur CFW 3.55
Posté 22 mai 2011 - 17:26
#21
j'ai tester avec le backup ABSTRAKT et ca passe niquel a mettre en interne, puis installer le pkg fournis et ensuite accepter la modif du param.sfo et ca roule plus aucune erreur
bon jeux
Posté 22 mai 2011 - 17:39
#22
je ne réponds pas aux MP
Posté 22 mai 2011 - 18:44
#23
Ce message a été modifié par sackboyraf - 22 mai 2011 - 18:57.
Posté 23 mai 2011 - 10:26
#24
Pour le patch 1.01 prenner celui De la version us sur store brewlogy a moins que vous avait la version eur du jeu.
Moi j'ai tout tester en splitter etc.. Et ya UNIQUEMENT en interne qu'il fonctionne sans soucis !!
Posté 01 juin 2011 - 21:00
#25
Posté 02 juin 2011 - 01:50
#26
chez moi la noire marche tres bien
je suis en 3.55 kneaw
il est sur un disque dur interne et il démarre avec multiman et un br dans le lecteur
Posté 03 juin 2011 - 13:38
#27
chez moi L.A. Noire marche trés bien.
Je suis en CFW 3.55, Multiman 2.00.03, HDD interne et un BD dans le lecteur.
Voici ce qui'il faut :
Eboot + pkg + param.sfo : http://www.megaupload.com/?d=C7Y32183
En espérant vous avoir rendu service
Posté 04 juin 2011 - 15:13
#28
Posté 04 juin 2011 - 23:19
#29
Posté 05 juin 2011 - 12:06
#30
Je rencontre des problèmes avec ce jeu sur 3.41.
J'utilise Gaia depuis toujours et n'ai jamais eu aucun problème avec ce BM, je ne pense pas que ce soit le motif du plantage.
Petit résumé de la situation.
Jeu BLUS30554 US donc, copié en interne.
Comme prévu, le jeu ne démarre pas et plante la console.
Après avoir récupéré le patch modifié pour 3.41, version US, je l'installe.
Après vérification dans le XMB de "Utilitaire de données de jeu", je vois bien le patch installé (nommé L.A. Noire DLC, ou quelquechose comme ça).
Retour à Gaia, je lance le jeu et là: miracle. Ca charge et le jeu copie ses données sur le disque dur.
Là, je me dis "y'a bon!".
Seulement non, y'a pas bon. Certes les données ont été copiées, mais maintenant quand je tente de lancer le jeu: black screen.
ATTENTION cependant: cet écran noir n'est pas un freeze/hang fatal: si j'expulse le BR, je reviens au XMB sans souci.
J'ai lu ici et là que certains modèles FAT 40GB avaient des soucis avec ce jeu: Suis-je dans ce cas-là ou est-ce vraiment mon installlation du jeu qui est foireuse?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
N.B: Je me suis un peu balladé sur le HDD de la PS3 et voici ce que j'ai découvert:
Suite à l'installation du patch, un répertoire /dev_hdd0/game/BLUS30554 est créé avec un PARAM.SFO "correct" dedans, avec la bonne version de FW etc.
Ensuite, quand je lance le jeu la première fois et qu'il install ses données, un nouveau répertoire /dev_hdd0/game/BLUS30554_install est créé.
Posté 16 juin 2011 - 20:10
#32
J'ai le fameux probleme : je n'ai PAS LE SON DES DIALOGUES !!
Je suis en CF 3.55 kmeaw, dernier multiMan(2.00.04 BASE) et dernier Rogero(8.3final).
Le jeu est installé sur le HDD INTERNE.
A part ça, le jeu fonctionne parfaitement mise à part le fait que lors du début du jeu, je n'arrivait pas à démarrer la voiture (le jeu n'était pas en freeze). J'ai ensuite mis start->recommencer et puis ça a marché.
Bref, j'aimerais vraiment avoir le son des dialogues. J'ai essayé plusieurs manips différentes mais je n'y arrive pas. je pense qu'il y'en a beaucoup dans mon cas.
Si quelqu'un pourrait rédiger un tuto simple s'il vous plaît ?
Merci d'avance : )
Posté 18 juin 2011 - 09:18
#33
Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes avec ce jeu sur 3.41.
J'utilise Gaia depuis toujours et n'ai jamais eu aucun problème avec ce BM, je ne pense pas que ce soit le motif du plantage.
Petit résumé de la situation.
Jeu BLUS30554 US donc, copié en interne.
Comme prévu, le jeu ne démarre pas et plante la console.
Après avoir récupéré le patch modifié pour 3.41, version US, je l'installe.
Après vérification dans le XMB de "Utilitaire de données de jeu", je vois bien le patch installé (nommé L.A. Noire DLC, ou quelquechose comme ça).
Retour à Gaia, je lance le jeu et là: miracle. Ca charge et le jeu copie ses données sur le disque dur.
Là, je me dis "y'a bon!".
Seulement non, y'a pas bon. Certes les données ont été copiées, mais maintenant quand je tente de lancer le jeu: black screen.
ATTENTION cependant: cet écran noir n'est pas un freeze/hang fatal: si j'expulse le BR, je reviens au XMB sans souci.
J'ai lu ici et là que certains modèles FAT 40GB avaient des soucis avec ce jeu: Suis-je dans ce cas-là ou est-ce vraiment mon installlation du jeu qui est foireuse?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
N.B: Je me suis un peu balladé sur le HDD de la PS3 et voici ce que j'ai découvert:
Suite à l'installation du patch, un répertoire /dev_hdd0/game/BLUS30554 est créé avec un PARAM.SFO "correct" dedans, avec la bonne version de FW etc.
Ensuite, quand je lance le jeu la première fois et qu'il install ses données, un nouveau répertoire /dev_hdd0/game/BLUS30554_install est créé.
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont rencontré le même problème que moi, j'ai trouvé la solution.
Le problème venait du transfert du jeu via FTP. Il semble que cela a corrompu des données.
En splittant le jeu à partir de mon PC et en le copiant sur disque dur externe, puis en le recopiant en interne à l'aide de Gaia, le problème a été résolu.
Posté 20 juin 2011 - 08:59
#34
J'ai également splitté les fichiers, le jeu se lance à tous les coups, mais quand je veux commencer une nouvelle partie, blocage, obliger d'ejecter le BR que j'ai mis à l'intérieur pour revenir sur le XMB, je ne sais pas quoi faire, je n'ai que ce jeu qui me pose problème tous les autres fonctionnent nickel.
Pour rappel je suis sous CFW 3.55 Waninkoko v2, et multiman 2.0.xx l'avant dernière je sais plus le numéro exacte.
Posté 20 juin 2011 - 20:10
#35
T'as spiltté les fichiers sur ton PC puis t'es passé par un DD externe pour recoller les fichiers ou t'as fait du FTP?Bonjour,
J'ai également splitté les fichiers, le jeu se lance à tous les coups, mais quand je veux commencer une nouvelle partie, blocage, obliger d'ejecter le BR que j'ai mis à l'intérieur pour revenir sur le XMB, je ne sais pas quoi faire, je n'ai que ce jeu qui me pose problème tous les autres fonctionnent nickel.
Pour rappel je suis sous CFW 3.55 Waninkoko v2, et multiman 2.0.xx l'avant dernière je sais plus le numéro exacte.
Je suis pas expert, mais je pense que t'as un fichier foireux d'où le freeze.
Posté 21 juin 2011 - 12:42
#36
j'ai splitté sur PC, et j'ai transféré par ftp sur la console.T'as spiltté les fichiers sur ton PC puis t'es passé par un DD externe pour recoller les fichiers ou t'as fait du FTP?
Je suis pas expert, mais je pense que t'as un fichier foireux d'où le freeze.
Posté 21 juin 2011 - 16:43
#37
Essai de passer par un disque dur USB pour le transfert, mon petit doigt me dit que FTP y est pour quelque chose...j'ai splitté sur PC, et j'ai transféré par ftp sur la console.
Posté 26 juin 2011 - 18:06
#38
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