Aller au contenu

Photo

Les sites de la Team Maximus hackés par la Team Xecuter

• Please log in to reply
72 replies to this topic

Posté 20 mai 2011 - 17:50

Yannou14

Yannou14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 Messages :
c'est n'importe quoi si c'est avéré..
Réparation ROD Xbox 360 sur la Basse Normandie.
Rapide et fiable : 99% de réussite !
Cliquez ICI
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2011 - 18:09

COOL2A

COOL2A

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
bonjour,vous pensez que la team xecuter serai capable de faire ca?et si c'est le cas que risque t elle?meme si il est vrai que la video comparative est de mauvais gout .

Ce message a été modifié par COOL2A - 20 mai 2011 - 18:14.

• Retour en haut

Posté 20 mai 2011 - 18:25

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 Messages :
  • Lieu:Caen (14)
mouais ... un peu gros a mon avis :O, ils auraient plus intérêt à les discréditer en coupant leur site plutôt qu'en le remplaçant par leur vitrine ...
perso je doute que ce soit vraiment eux derrière tous ça :O
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2011 - 23:03

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 367 Messages :
  • Lieu:Nantes
Moi non plus je n'y crois pas , je ne vois pas d'intérêts pour une team de faire ça à son concurrent.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2011 - 23:33

sha

sha

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 Messages :
  • Lieu:84
c'est clair ,c'est la team xecuter...
vers chez moi ça se passe pareil , regulierement y'a les vendeurs de chez darty qu font une descente avec des battes de baseball .ils le font la nuit , ils fracassent tout le matos et les vitrines de boulanger ,et aprés y mettent des autocolants et des pencartes partout dans le magasin et sur le parking marqué " c'est mieux chez darty "...tain les flics y cherchent qui fait le coup ,pas moyen de trouver...la tension monte dans ma region. :rolleyes:

sans déconner

+ XD
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2011 - 23:58

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 Messages :
  • Lieu:Rennes
C'est la Guerre !

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 21 mai 2011 - 01:09

2diouf

2diouf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 Messages :
Pourquoi je dirai a tore qu'il mon carotté f3 quel intérêt ,et comme je l'ai fait pour que la communauté joue en fra et surtout les enfants de ma famille je vais pas faire le mito .
Il mon dit qu'il me le renverrai sans souci le magasin qui a fait tourner le jeu est "MMgame" en Angleterre qui la transmis a commodor4eva.
Quand Ls a annoncé que dans la foulée les autre sec ap2.5 allai sortir en fra ça ma bien fait rire car la team xe savait que si je ne renvoyai pas Fable 3 je n’enverrai jamais les autres.(a quand c o d b ops et mw2 en fra ??????????????????)Qui veux se faire carotte moi j'ai contribué.
Jespere que se message leurs remontera aux oreilles et je ne leur ferai que de la mauvaise pub car il mon tout simplement spolier .
J'espere que ma parole pèse plus lourd avec ses explication
BONNE CONTINUATION A TOUS
ET VIVE LES ANONYMOUS
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2011 - 06:23

Thi67

Thi67

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Ils ont qu'a alliée car sa permettrais le développement de meilleur Outils de flash et pas se faire la guerre.
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2011 - 10:27

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
@2diouf.

Essaye de voir avec via leur forum ou irc . On peux facilement communiquer avec eux. Tu trouvera sûrement un interlocuteur a qui parle de ton soucis...
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2011 - 11:46

oopinou67

oopinou67

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 413 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
Je reste persuader que ce n'est pas claire cette histoire.
-----------------Image IPB Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
-----------------Image IPB Modification Wii ( Soft ou Hard )

----------------- -----------------à Strasbourg (67000)

----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2011 - 14:49

2diouf

2diouf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 Messages :
@seb : tout était clair je devaient leur renvoyé les 3 autre jeux une fois f3 retrouver il on pas tenue leur parole fin de l'histoire ( pour moi sa suffi j'adore partager avec les communautés mais je serré incapable d'arnaquer )
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 12:40

callmesam

callmesam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

@seb : tout était clair je devaient leur renvoyé les 3 autre jeux une fois f3 retrouver il on pas tenue leur parole fin de l'histoire ( pour moi sa suffi j'adore partager avec les communautés mais je serré incapable d'arnaquer )

Ta Une preuve Jveu pa seulement une parole
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2011 - 00:37

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Tu sais un colis ca peux se perdre facilement a l international !!!, et apparement si j ai bien compris ton histoire tu l as envoyé a une boutique.. Donc si t arrive a prouvé ta bonne foie, pour moi il ne fait aucun doute que t auras un dedommagement......

Si tu galeres je veux bien t aider, envoie un mess en MP... Tu as voulu aider la scene , normal qu on t aide en retour :-)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)