La nouveau system update est bien sorti le 19 mai *MAJ Fichier*
Posté 21 mai 2011 - 14:53
Posté 21 mai 2011 - 15:46
Posté 21 mai 2011 - 18:27
Guest_seb 62500_*
salut:
j'es fait quelque teste avec la mise a jour.
impossible de récupérée la clé dvd apres la mise a jour,
le firmware récupéré avec jungle est vierge,aucune donné sur le firmware,et la clé se compose que de 0000000,
reflashe possible avec la clé dvd,
les backup avec la protection AP2.5 ne passe plus(version fraiçaise et anglaise)
tout les autres isos,passe sans problème,
pour les personnes qui voudrait flashé leur lecteur,faite un dump de votre clé dvd avant la mise a jour,
pour l'instant aucune solution pour récupérée la clé dvd.
impossible de se connecté au live pour l'instant.
Y a une solution pour les liteon uniquement !! un soft est sorti la semaine derniere.
Posté 21 mai 2011 - 19:51
Posté 21 mai 2011 - 19:58
c'est quoi je suis pas au courant ????Y a une solution pour les liteon uniquement !! un soft est sorti la semaine derniere.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 21 mai 2011 - 21:39
|
|_________________________________________________|
| 1 Xbox360 - Elite en LT+3.0 Spoofer Benq |
| 2 NDS - Supercard DSONE + 2Go |
| Wii - 4.1 - USB Loader GX - 160Go |
| Samsung SG2 [Wanamlite 4.1.2] |
|_________________________________________________|
Posté 21 mai 2011 - 21:51
Mais on ne peut plus récupérer la clef dvd si on ne l'a pas sauvegardée au préalable.
C'est ça ?
Modifié par blackmantis, 21 mai 2011 - 21:52.
Posté 22 mai 2011 - 08:52
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 22 mai 2011 - 09:55
Guest_seb 62500_*
seb 62500, le 21 mai 2011 - 18:27, dit :
c'est quoi je suis pas au courant ????
Y a une solution pour les liteon uniquement !! un soft est sorti la semaine derniere.
E tools v 0.2 , il arrive a te donner la clé via ton dummy bin genere par dosflash ou jungle flasher....
Mais bon " perso :-) " je vais pas l utiliser, je vais attendre le LT 2.0 avant de proposer des flash car en ce moment ca ne sert pas a grand chose je trouve car il faudra reflasher une 2 eme fois...
J espere que C4EVA va faire du bon boulot rapidement :-))
- modif-console83 aime ceci
Posté 22 mai 2011 - 10:02
oui je te suis aussiE tools v 0.2 , il arrive a te donner la clé via ton dummy bin genere par dosflash ou jungle flasher....
Mais bon " perso :-) " je vais pas l utiliser, je vais attendre le LT 2.0 avant de proposer des flash car en ce moment ca ne sert pas a grand chose je trouve car il faudra reflasher une 2 eme fois...
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 22 mai 2011 - 10:39
J'ai un petite question.
J'ai une personne qui est venu me voir avec un liteon brické.
Grosse erreur la perosnne n'a pas récupéré sa clé dvd.
J'ai donc remis un firmware de 74 stock mais la clé dvd ne correspond pas à la console.
Pensez vous qu'avec cette maj, la console puisse lors du processus de formattage du lecteur, réinjecter la bonne clé dvd à partir de la carte mère afin de la sauver et au moins de relire les originaux en attendant.
Merci
Mathieu
Posté 22 mai 2011 - 10:46
Guest_seb 62500_*
Salut à vous.
J'ai un petite question.
J'ai une personne qui est venu me voir avec un liteon brické.
Grosse erreur la perosnne n'a pas récupéré sa clé dvd.
J'ai donc remis un firmware de 74 stock mais la clé dvd ne correspond pas à la console.
Pensez vous qu'avec cette maj, la console puisse lors du processus de formattage du lecteur, réinjecter la bonne clé dvd à partir de la carte mère afin de la sauver et au moins de relire les originaux en attendant.
Merci
Mathieu
Maxderoswell, la personne n a pas gardé sa clé c est loin d etre sur !!!
Meme si tu l enregistre pas jungle flasher la garde dans sa base de donné,
1 er onglet , KEY DATABASE !!!!
Posté 22 mai 2011 - 16:37
Je suis d'accord avec toi JF stock les clés.
Sauf que là, il a utilisé un live cd contenant les outils de flash sous dos.
Depuis son pc à était formé donc impossible de retrouver le moindre.bin dans son hdd de pc.
D'où ma question même si je pense connaître la réponse grâce au mp de Razkar.
Mathieu
Posté 22 mai 2011 - 17:08
Guest_seb 62500_*
Mais si je me trompe pas avec un live cd dosflash, pour flasher le lecteur avec ce moyen, il faudrait le bon CFW dans le CD !!! " j ai jamais utilisé ce moyen donc je vois pas trop....
Aussi pour le PC formaté pas sur de ne rien retrouvé si l OFW a ete installé sur le HDD. Il faudrait savoir depuis combien de temps le pc a ete formaté et si c etait un formatage rapide ou lent....
En gros si le pc a eu un formatage rapide et qu il a ete fait il y a peu de temps et que l OFW a ete installé sur le HDD, il y a des chances de pouvoir le retrouver....
Ca fait enormement de SI quand meme lol ....
Si ce n est pas le cas, ta console est morte, il faudra attendre une nouvelle faille JTAGG afin de recupérer ta clé CPU.
Modifié par seb 62500, 23 mai 2011 - 00:20.
Posté 23 mai 2011 - 10:16
salut, donc d'après ton expérience le live est inaccessible meme avec les jeux originaux ?salut:
le firmware récupéré avec jungle est vierge,aucune donné sur le firmware,et la clé se compose que de 0000000,
les backup avec la protection AP2.5 ne passe plus(version fraiçaise et anglaise)
pour les personnes qui voudrait flashé leur lecteur,faite un dump de votre clé dvd avant la mise a jour,
Posté 23 mai 2011 - 17:06
c'est normal vu que la mise à jour n'est pas encore sortie en france, dés quelle sera sortie le live sera de nouveau dispo ( enfin avec un lt+1.1)Citation
salut, donc d'après ton expérience le live est inaccessible meme avec les jeux originaux ?salut:
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 23 mai 2011 - 17:12
Posté 23 mai 2011 - 18:05
merci je vais tester ce softE tools v 0.2 , il arrive a te donner la clé via ton dummy bin genere par dosflash ou jungle flasher....
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 23 mai 2011 - 18:22
Guest_seb 62500_*
La mise à jour vient juste de sortir pour la france...deg
Qu est ce que tu racontes ? lol
Je suis actuellement sur le reseau et pas de MAJ !!!!!!!!!
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)