Aller au contenu

Photo

La nouveau system update est bien sorti le 19 mai *MAJ Fichier*

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

Posté 19 mai 2011 - 21:33

Royal57

Royal57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Deamon oui tu pourras d'apres un membre de nextgenupdate :

Okay guys, I will sum up something important about new dashboard update.

1. When my flashed Xbox 360 connect to Xbox live and did an update, the dvd drive was back to brand new original firmware which causes :

- No burned games works
- No NON-JTAG thing works.

2. I reflashed my Xbox 360 with LT+ v1.1 firmware after that update :

- Burned games work again except all AP25 games we have known ( black screen remain till you reset the console ). I just tested with those AP25 games and some games I am playing, here is result :

+ Fable 3, Assassin's Creed Brotherhood, NFS Hot Pursuit, Halo reach, Modern Warfare 2, Black Ops don't work anymore since they maybe have new AP25 check ( 6 AP25 games had been pre-patched with latest AP25 through current abgx software ( v1.0.5 ). For some reports before, people said Black Ops and Modern Warfare AP25 were removed on new dash, but sorry this is wrong, they have new AP25 and we have to wait till new AP25 patches release.

En gros tu pourra lire les originaux sans probleme le seul hic pour ceux qui reflash leur lecteur c'est qu'il y aurait un nouveau check de l'ap25 donc les anciens jeux passerait normalement mais ceux dotés de l'ap25 serait illisible pour l'instant
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 21:35

Atomemoka

Atomemoka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Deamon oui tu pourras d'apres un membre de nextgenupdate :

Okay guys, I will sum up something important about new dashboard update.

1. When my flashed Xbox 360 connect to Xbox live and did an update, the dvd drive was back to brand new original firmware which causes :

- No burned games works
- No NON-JTAG thing works.

2. I reflashed my Xbox 360 with LT+ v1.1 firmware after that update :

- Burned games work again except all AP25 games we have known ( black screen remain till you reset the console ). I just tested with those AP25 games and some games I am playing, here is result :

+ Fable 3, Assassin's Creed Brotherhood, NFS Hot Pursuit, Halo reach, Modern Warfare 2, Black Ops don't work anymore since they maybe have new AP25 check ( 6 AP25 games had been pre-patched with latest AP25 through current abgx software ( v1.0.5 ). For some reports before, people said Black Ops and Modern Warfare AP25 were removed on new dash, but sorry this is wrong, they have new AP25 and we have to wait till new AP25 patches release.

En gros tu pourra lire les originaux sans probleme le seul hic pour ceux qui reflash leur lecteur c'est qu'il y aurait un nouveau check de l'ap25 donc les anciens jeux passerait normalement mais ceux dotés de l'ap25 serait illisible pour l'instant

Donc la fin du No-JTAG ?
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 21:35

ps3noob

ps3noob

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 21 messages
ça serait bien de corriger le titre un jour..
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 21:38

Royal57

Royal57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Atomemoka -> ouai c'est mort

une derniere question le no-jtag c'est un systeme pour les console flash de lire du code non signé comme les jtag?

dsl de demander ca mais mes consoles sont dans le placard depuis quelque mois ...
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 21:39

Atomemoka

Atomemoka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Nan sur une console vierge meme, le principer est d'utiliser un profil qui a achete un jeu Game on Demand pour pouvoir le lancer de sa console
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 21:43

Royal57

Royal57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Ok merci pour l'info en meme temps c'etait sur que microsoft allait boucher la faille le mieux etant d'avoir une jtag et une normal pour pas avoir ce genre de probleme mais bon c'est de l'investissement...

Aussi derniere question en quoi sont coder les maj etc? C C++ ?
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 21:44

Kox

Kox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Je viens de quitter le live et toujours pas de mise à jour.

En même temps elle ne me dérange pas cette maj, j'ai une console clean pour le live !! ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 21:53

PierroXboX

PierroXboX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Belfort
heureusement que certains de mes futurs clients se sont renseigné et m'ont demandé quoi faire avant la MAJ parce que sans la clé DVD j'allais pas être dans la merde pour leur flasher!
par contre ca soule que les jeux en AP2.5 ne passent plus après la MAJ et le reflash en LT+1.1!
j'espère que le LT2.0 va bientôt sortir!
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 21:53

XTREM2X

XTREM2X

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
salut a tous,et concernant la slim 9504 si on a la clé peut t'on la reflasher après la MAJ
et si oui comment faire,auriez vous un tuto ,car le flash de la slim et un peu special

MERCI a tous
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 21:57

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
D'après plusieurs site la maj aura lieu le 23 en france apparament c'est pays par pays.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 21:57

PierroXboX

PierroXboX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Belfort

salut a tous,et concernant la slim 9504 si on a la clé peut t'on la reflasher après la MAJ
et si oui comment faire,auriez vous un tuto ,car le flash de la slim et un peu special

MERCI a tous

tiens rien de plus simple! le 9504 est simple à flasher!
http://xbox-360.logi...usb360-pro.html
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 22:06

diouf

diouf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 281 messages
après la maj ca m étonnerait que tu puisses reflasher ta 9504 ce n est pas si simple comme tu le dis.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 22:07

XTREM2X

XTREM2X

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Merci PierroXboX pour ton aide,juste une dernière question avec jungle flasher,faut t'il tout refaire depuis le début,sachant que je n'ai plus besoin de dumper ma clé,peut t'on juste reflasher ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 22:08

XTREM2X

XTREM2X

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
lol il faudrait vous mettre d'accord
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 22:10

diouf

diouf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 281 messages
Pour les fat pas de soucis mais pour le 9504 de la slim tu ne peux pour le moment reflasher derrière la maj
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 22:21

XTREM2X

XTREM2X

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
ok merci de l'infos,sa va je possède encore 3 fat et 2 slim 95 avec clé,sa se trouve après la MAJ je pourrais spoofer un liteon 74 sur la slim ! de toute facon je testerai cette manip il doit y avoir moyen

Encre merci pour les infos
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 22:22

diouf

diouf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 281 messages
oui tu pourras spoofer avec ton lite on 74 apres ne compte pas trop garder le live.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 22:51

XTREM2X

XTREM2X

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Lol perso je ne fait jamais de live,merci pour votre aide et vos conseils
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 23:40

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Ouais mais prudence car tôt ou tard tu devras faire la maj car les jeux te l'imposerons.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 23:50

ColFang

ColFang

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:Silent Hill
Moi ma console est flashée en Lite Touch 1.1, pas fait la MAJ pour les AP25, et je m'en fous qu'elle soit déflashée en fait, je pirate plus sur 360, j'achète mes jeux sur PC, sur quoi j'ai migré, bien moins chers que sur console.
Je n'ai pas de clé ni rien du tout, et je compte pas faire reflasher ma console, je veux qu'elle redevienne normale.
Faire la MAJ me brickera ou me remettra le lecteur en mode "normal" sans qu'on ne se pose plus de questions ?
Merci !
~ Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination... ~
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)