Aller au contenu

Photo

La nouveau system update est bien sorti le 19 mai *MAJ Fichier*

• Please log in to reply
232 replies to this topic

Posté 19 May 2011 - 20:44

jojo37

jojo37

Sunriseur

• Technicien
  • 119 Messages :

normalement pour ceux qui ont leur clé dvd il suffit juste de reflasher la xbox aprés la MAJ et c'est reparti pour les backups !!!Répondre à ce commentaire

si tout se passe logiquement apres la mise a jour le reflash du lecteur permettra de nouveau de faire fonctionner les backup mais bien sur pas de XGD3 mais bien sur il faut etre patient et voir ce qu'il va ce passer
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 20:46

Yannis100

Yannis100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
conseil :
ne pas repasser en lt+ 1.1 après la maj, attendre le lt+ 2.0 sinon la console sera bannie
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 20:46

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ma console live a rerodder :/ Donc pas de mise a jour pour celle ci :/

Salopperie de Falcon :/

ôô

• Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 20:47

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1,022 Messages :
  • Lieu:Caen (14)
ton bon flasheur qui se respect doit être patient, j’espère juste que le client a bien compris ça :O sinon il va y avoir beaucoup de personnes qui vont la faire cette maj ... et donc beaucoup de personnes vont faire la tronche :O
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 20:49

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,915 Messages :
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
ok merci

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 20:50

DEAMONE

DEAMONE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Donc après la maj pour les console flashé on pourra lire les originaux, on sera bannie ou se sera foutu :(
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 20:50

jojo37

jojo37

Sunriseur

• Technicien
  • 119 Messages :

conseil :ne pas repasser en lt+ 1.1 après la maj, attendre le lt+ 2.0 sinon la console sera bannieRépondre à ce commentaire

comment peux tu affirmé une grosse connerie comme ca pour quelle raison serait elle bannie ? de plus les vagues de ban sont oublié depuis un moment
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 20:57

niko-07

niko-07

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Salut à tous, quelqu'un a déjà reçu la mise à jour par xbox live?
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:06

MickeyBlue

MickeyBlue

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 539 Messages :
Non toujours rien de mon coté.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

• Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:07

FlashMan

FlashMan

Sunriseur

• Technicien
  • 120 Messages :
nikel merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:07

ced88

ced88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

Salut à tous, quelqu'un a déjà reçu la mise à jour par xbox live?

ça va arriver t inquiète y vont pas nous oublier
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:09

Atomemoka

Atomemoka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Vous pensez a ce soir ou demain ? (pas un peu bizzare une MAJ a 22h ? )
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:10

Royal57

Royal57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Salut apparemment ce serait certaine maj ancienne qui poserait problème pour le flashage du lecteur et de ce fait microsoft ce porterai garant pour échanger les consoles a problèmes via une détection effectuer sur le live (source JV.com)

Ma question étant : Il y a environ deux ans j'ai acheter une console flashé sur le site de foxchips mais ils n'ont pas donnés les fichier du dump (cle dvd etc ) donc je me demandais est ce que d’après vous si j'effectue la maj de crosoft mon lecteur sera clean ou vice caché de crosoft il sera briké ?
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:11

Cens

Cens

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
  • Lieu:Seine St Denis (93)
ah ok il y a plusieurs maj désolé

Ce message a été modifié par Cens - 19 May 2011 - 21:14.

"On a tous un jour ce qu'on mérite"
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:14

DEAMONE

DEAMONE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Donc après la maj pour les console flashé on pourra lire les originaux, on sera bannie ou se sera foutu j me repete mais je voudrai savoir car je 'ai pas la cle dvd moi :(
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:17

Royal57

Royal57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Deamone -> J'suis dans le même cas que toi mieux vaut attendre des retours ne la fait pas de suite ou alors demande la clé dvd a ton flasheur si il l'a encore et reflash ta console en original .

Je te tiendrai au jus si jamais je trouve des personnes qui ont fais la maj en étant dans le même cas que nous
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:18

DEAMONE

DEAMONE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
et l'ecran noir avec les jeux ap25 comme halo reach ou black ops c'est pas bon pour la new maj ?
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:19

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
DEAMONE alors non car ta xbox 360 sera remis a neuf donc aucun ban ne tenu en compte je pense plus que microsoft repars de zéro avec le flashage du lecteur pour mieux faire avaler la pilule que le xbox live est du marketing plus pour eux que pour les développeurs des jeux vidéo aussinon pour ceux qui croirez pouvoir échanger une vieille console déjà morte en fessant passer le soucis de la maj faut pas rêver ils vont vérifier le lecteur et s'apercevront bien qu'elle n'a pas eu la maj !
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:23

Royal57

Royal57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
D’après jeuxvideo.com

On s'embrouille un peu chez Microsoft. Hier, la firme avait confirmé que les mises à jour en cours de la console visant à préparer l'arrivée du nouveau format de DVD pouvaient provoquer des problèmes de compatibilité avec les anciens modèles de la console. Aujourd'hui, la firme revient sur ses pas pour expliquer que ce ne sont pas ces modifications mais d'anciennes mises à jour qui posent problèmes. La solution ne change pas toutefois, les consoles touchées seront toujours repérées via le Xbox Live et remplacées gratuitement par de nouvelles. Microsoft tenait simplement à préciser que cela n'a rien à voir avec les nouveaux disques XGD3.
  • Retour en haut

Posté 19 May 2011 - 21:25

DEAMONE

DEAMONE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

DEAMONE alors non car ta xbox 360 sera remis a neuf donc aucun ban ne tenu en compte je pense plus que microsoft repars de zéro avec le flashage du lecteur pour mieux faire avaler la pilule que le xbox live est du marketing plus pour eux que pour les développeurs des jeux vidéo aussinon pour ceux qui croirez pouvoir échanger une vieille console déjà morte en fessant passer le soucis de la maj faut pas rêver ils vont vérifier le lecteur et s'apercevront bien qu'elle n'a pas eu la maj !

Donc je pourrai lire les jeux originaux alors ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)