Le programme Welcome Back
Posté 18 mai 2011 - 17:22
Posté 18 mai 2011 - 17:33
Guest_Nobody_*
Modifié par Nobody, 09 octobre 2011 - 09:14.
Posté 18 mai 2011 - 17:45
Posté 18 mai 2011 - 17:46
Posté 18 mai 2011 - 17:48
pour faire bien, j'aurai mis 1 jeu au choix, ou de la vidéo a la demande au choix pendant 30 jours, en quantité limitée, ou quelques articles au choix dans le catalogue des thèmes et autres customisation de la console...je pense que bon nombre d'entre vous serons d'accord avec moi, tout comme ceux qui diront AMEN à sony...
Posté 18 mai 2011 - 18:10
Posté 18 mai 2011 - 18:21
Citation
AT2B personne ne s'est fait pirater leur carte bleue .
Je trouve pas mal du tout ce qu'ils offrent , des bons jeux quand même . Tous made by Sony .
Il ne faut pas oublier que si le PSN était down , cétait pas leur faute mais celle des Anons .
Désolé l'ami mais tu confies tes DONNEES personnelles à des gens qui ne sont pas capable de les protéger dans le cas présent la faute en incombe ENTIEREMENT à Sony !
Sony se doit de protéger toutes les données après ils ne le font pas ou pas bien à qui la faute ???????
Donc les cadeaux qu'ils font sont d'après moi un peu ridicule il aurait fallu mettre en place autre chose mais bon c est comme ca .
Nan ,nan , nan l'ami . Sony à protégé ces données , après personne n'est à l'abri d'une attaque .
Combien de sociétés ce sont fait pirater ? On ne peut pas prévoir tout type de attaques et ça arrive tout le temps .
Ex: un fourgon blindé ou un distributeur automatique de billets se fait voler . A qui là faute ? Un serveur se fait pirater . A qui là faute ? A ceux qui n'ont pas sue là protéger ?
Et puis comme tout service est protégé par des assurances , c'est bien pourquoi elles existent parce que on ne peut pas protéger quelque chose à 100% .
Et arrêtez de dire que c'est rien ce que Sony offre . Vous avez déjà vu quelquun se faire voler , subissant des préjudices énormes , étant là principale victime et puis récompenser ces abonnées , pour avoir été attaqué par des voyous ?
Posté 18 mai 2011 - 18:32
Non c'était pas la faute des "anon", en tous cas, rien n'a été prouvé, et c'est pas le caca nerveux d'un prépubert nommé ryan qui changera la donne.Il ne faut pas oublier que si le PSN était down , cétait pas leur faute mais celle des Anons .
Et Sony sont loin d'être clean sur ce coup, laisser des serveur tourner avec des softs has been depuis plus de 5 ans, c'est complètement débile.
Autant tourner sur un PC en Windows XP même pas SP1, sans firewal et sans antivirus, et se balader sur tous les sites sombres du net.
Posté 18 mai 2011 - 18:34
Sony ne paye rien du tout pour nous ... Il ouvre juste un acces pour ses utilisateur ... Qu'il y est 1 millions de psn+ ou 500 000 milles ... sony ne perdra pas un centimes .... Au contraire il vont rafler des mec a qui le PSN+ plaira ....
Apres pour les jeux il etait obliger de filer du 100% by sony ... Sinon il aurait payer tout les droit d'utilisation , auteur , prodtuction , distrib etc ....
Encore une fois sony va juste perdre de l'argent au niveau de ses developpeur ( online ) et pour la freqeuntation ( comme pour un site internet ... il ont des contrats qui stipule un certain nombre de connexion pour pretendre a tant d'argent en retour ou autre service divers )
Bref juste pour dire arreté de pensé a Sony et pensé plutot a nous ( les joueurs )
- turbotronik aime ceci
Posté 18 mai 2011 - 18:43
Citation
Citation
AT2B personne ne s'est fait pirater leur carte bleue .
Je trouve pas mal du tout ce qu'ils offrent , des bons jeux quand même . Tous made by Sony .
Il ne faut pas oublier que si le PSN était down , cétait pas leur faute mais celle des Anons .
Désolé l'ami mais tu confies tes DONNEES personnelles à des gens qui ne sont pas capable de les protéger dans le cas présent la faute en incombe ENTIEREMENT à Sony !
Sony se doit de protéger toutes les données après ils ne le font pas ou pas bien à qui la faute ???????
Donc les cadeaux qu'ils font sont d'après moi un peu ridicule il aurait fallu mettre en place autre chose mais bon c est comme ca .
Nan ,nan , nan l'ami . Sony à protégé ces données , après personne n'est à l'abri d'une attaque .
Combien de sociétés ce sont fait pirater ? On ne peut pas prévoir tout type de attaques et ça arrive tout le temps .
Ex: un fourgon blindé ou un distributeur automatique de billets se fait voler . A qui là faute ? Un serveur se fait pirater . A qui là faute ? A ceux qui n'ont pas sue là protéger ?
Et puis comme tout service est protégé par des assurances , c'est bien pourquoi elles existent parce que on ne peut pas protéger quelque chose à 100% .
Et arrêtez de dire que c'est rien ce que Sony offre . Vous avez déjà vu quelquun se faire voler , subissant des préjudices énormes , étant là principale victime et puis récompenser ces abonnées , pour avoir été attaqué par des voyous ?
Ils ont protégés les données MAIS tu plaisantes !!!!!!!
C est bien la LE problème c'est que rien n est protégé ou du moins pas assez et qu'on te demande tes données persos pour jouer en ligne a 3 pauv jeux ou le online souffre car les serveurs suivent pas .... NON ils ont fauté et gravement fauté ! EVIDEMMENT si personne n avait jamais attaqué cela ne se serait pas vu manque de bol les pirates dessus et ça tien pas désolé mais pour moi c est pas comme ça qu'on protège des données sensible OU alors on ne les demande pas !
Posté 18 mai 2011 - 19:12
Cela fait plusieurs jours, voire semaines, que je n'ai pas lu un article sans fauteS d'orthographe. Et pas des moindres : cela ne concerne pas uniquement les fautes d'accords et de conjugaison classiques ! Je n'ai même pas envie de citer, tellement elles sont importantes, à tel point que certains mots même ne sont pas correctement orthographiés et n'ont jamais vu le jour dans aucun dictionnaire existant.
(HS/)
Sony se moque bien des joueurs, en proposant du contenu aussi daté. Leurs "contreparties" ne sont en aucun cas satisfaisantes.
Posté 18 mai 2011 - 19:52
- charfiomar85 aime ceci
Posté 18 mai 2011 - 20:15
Posté 18 mai 2011 - 20:56
+1 mdrLes personnes ayant hacké leur ps3 pourront télécharger 1000 jeux , lol
Posté 18 mai 2011 - 21:01
Posté 19 mai 2011 - 06:15
(HS)
Cela fait plusieurs jours, voire semaines, que je n'ai pas lu un article sans fauteS d'orthographe. Et pas des moindres : cela ne concerne pas uniquement les fautes d'accords et de conjugaison classiques ! Je n'ai même pas envie de citer, tellement elles sont importantes, à tel point que certains mots même ne sont pas correctement orthographiés et n'ont jamais vu le jour dans aucun dictionnaire existant.
(HS/)
Sony se moque bien des joueurs, en proposant du contenu aussi daté. Leurs "contreparties" ne sont en aucun cas satisfaisantes.
+10 tu as tout à fait raison
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 19 mai 2011 - 06:37
Posté 19 mai 2011 - 15:56
Posté 22 mai 2011 - 16:32
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)