Aller au contenu

Photo

Aucun PKG ne veut s'installer

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 17 mai 2011 - 10:42

Choumi77

Choumi77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Bonjours tout le monde, voila mon probleme, quand j'essaye d'installer un PKG via instal package file j'ai tjs la meme errreur qui apparait et sa pour n'importe quel PKG, je suis sous CFW 3.55 wanin V2 multiman 1.16 fixed, je ne sais pas quoi faire, j'ai tout tenté, changé de multi, prendre d'autre pkg, formaté ma ps3 mais rien n'y fais, je n'arrive pas a les installé ...
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 10:55

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
salut choumi77

as tu bien formaté ta clé usb en fat 32 ? essai une autre clé sinon si tu en as une ; pour le formatage si c'est fait je te rappelle que l'installation du cfw est la suivante :

mode recovery / ofw 3.55 puis mode recovery / cfw 3.55 wannin v2 ;met egalement la version multiman 2.01 tres complete et fonctionnelle ,je suis sous wanninkoko v2 egalement ,ca tourne nikel :)

bon courage

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 10:57

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :
ton lecteur BR est il en état?
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 11:03

Choumi77

Choumi77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Ma cle es bien en fat32 et j'ai tout reinstallé nikel, fifa 11 et fifa street marche tres bien, maintenant quand je veux lancer call of il me dise que le format de video actuel n'es pas le bon, je ne sais pas quoi faire, j'ai suivi des tutos a la lettre pour faire tourné certain jeu sans br (parceque j'ai mon br HS),et rien ne marche ...
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 11:07

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
bah la ton call of n'est pas complet ou un mauvais dl alors ,je vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas ; sinon reste la solution de changer ton lecteur :)

• Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 11:09

Choumi77

Choumi77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Il es complet, je l'avais deja une fois sur une autre ps3 et il marché nikel, j'ai le meme probleme avec dynasty warrior, impossible de lancer le jeu avec le format de video actuel, j'comprends pas, j'viens de lancer fifa 11 et il marche tres bien, je continue de chercher quand meme =)
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 11:11

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
lecteur br necessaire pour ces jeux ? si c'est le cas bonne chance

• Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 11:13

Choumi77

Choumi77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Non pas obligatoirement, j'ai vu qu'on pouvais le lancer sans le lecteur =)
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 11:15

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
https://spreadsheets...dkE&hl=fr#gid=0 regarde la ca peut aider :)

call of necessite un br d'apres celien ..

Ce message a été modifié par cool72 - 17 mai 2011 - 11:19.

• Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 11:35

Choumi77

Choumi77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Pour profiter de call of duty black ops sans blueray

Si votre lecteur Blueray est mort et que vous voulez profiter de Call of Duty Black Ops voila ce qu’il faut faire:

Tout d’abord il faux avoir une ps3 en CFW 3.55 quel qui soit
FTP server ou blackBox FTP V1.2 signé pour le CFW 3.55http://store.brewology.com/get/homebrew.php?id=7&fid=7

FileZilla installé sur votre pc ou autre client FTP

La mise a jour 1.05 du jeu que vous trouvez ici http://store.brewolo...om/get/update.p … 76f1603801

1)Télécharger le PKG de Black ops ici http://www.megaupload.com/?d=YWWVW1UE

2)Installer le PKG

(Après avoirs installer le PKG un dossier CODBOBOOT C’es crée Dans HDD0/game/)

3) Supprimer le contenu du dossier CODBOBOOT qui se trouve dans HDD0/game/ pour cela demarrer votre client FTP sur votre ps3 ensuite a partir de filezilla aller dans dev_hdd0/game/CODBOBOOT

4) Copier le dossier USRDIR, TROPDIR, .png, (tout le contenue de PS3_GAME quoi) de votre backup dans hdd0/game/CODBOOT

(Black Ops fait 17,5 giga ca va prendre un peu de temps mais croyez moi sa vaut le coup^^)

5) Copier les fichiers contenu dans le dossier BLES01031 de l’archive dans hdd0/game/CODOBOOT Il devrai vous demander de remplacer des fichiers si ce n’est pas le cas c’est que vous avez fais quelque chose de mal.

6) installer la mise a jour 1.05

7) Copier le fichier param.sfo contenu dans le dossier CODOBOOT de l’archive dans hdd0/game/CODOBOOT

8)Lancer multimann et le quitter aussitot (pour faire fonctionner le multijoueur)

9) Jouer

Et d'apres eux pas besoin ...
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 11:55

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
ouais pourquoi pas tout est possible d'apres eux ....

• Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 12:21

Choumi77

Choumi77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Bon j'arrive a installé les pkg, je suis passé de wanin a kmeawn, maintenant j'ai juste une question a vous posez, je ne comprends pas tres bien l'etape 5, j'ai l'impression que c'la meme que l'etape 4 ...
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 10:17

Choumi77

Choumi77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Quelqu'un peut m'expliquer le tuto s'il vous plait, j'ai beau le faire je n'arrive pas a faire marcher le jeu ...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)