En fait le Psn me dit que j'ai un compte faux car c'est un compte Psn Retail, et forcément les serveurs Debug (Sp-Int) ne le reconnaisse pas...
Impossible aussi d'en créer un, j'ai une erreur, sur NGU ceux qui sont arrivés habitent dans lEurope de l'est (Allemagne, Ukraine), apparemment le Psn serait limité à cette partie du globe pour des raisons inconnus...
EDIT : ça marche en Uk et Usa avec d'autres Dns, mais il faut avoir un compte Debug créé avant l'attaque du Psn, là je regarde si on peut rajouter des amis du Psn Retail mais à mon avis même si on peut pour jouer online c'est une autre histoire ...
Inscrivez-vous sur NextGenUpdate et
allez sur ce sous-forum c'est là qu'ils en parlent.
EDIT 2 : une méthode marche pour l'Europe de l'ouest ! Y a même un Japonnais qui a réussi (je rappelle que le Japon n'a toujours pas le Psn), je vous laisse traduire :
Guys i found the solution for online,at least working for me,western europe here.
1.Enable master account of ps3 via web
https://store.playst...n.com/login.gvm2.Network settings Primary - Ip of your pc Secondary dns server of your ISP.
3.Enable Proxy server pc ip and port 8888
4.Use charles and blank id method with updatelist.txt edited for 3.61
5.Sign in with your account in rebug 3.55.1 spoof for 3.60 enabled and using sp-int.
Source :
ce post sur NGU
Modifié par macvegas06, 18 mai 2011 - 10:14.