Aller au contenu

Photo

Spoof 3.61 **maj**

• Please log in to reply
236 replies to this topic

Posté 17 mai 2011 - 22:28

Kiao

Kiao

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Perso moi j'ai installer ce spoff et j'ai mis le NP environnement en SP-INT puis j'ai mis le DNS 67.202.81.137, la lors de la tentative de connection avec mon compte psn normal, il me dit que le code n'est pas bon or un ami a moi c'est connecté avec mon compte pour changer le mdp mais il n'y a toujours pas moi n'importe quel mdp me dit que c'est incorrecte...

Il te faut un compte creer avec le CFW rebug, pour l'ancienne version du PSN c'etais deja le cas, ca ne fonctionnait pas avec le compte normal
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 22:30

nicorisz

nicorisz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
  • Lieu:Sète
comment crée ce compte?
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 22:32

Kiao

Kiao

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

comment crée ce compte?

En créant un nouvel utilisateur sur ta console, ensuite tu peut creer un compte PSN mais la ca ne fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 22:58

zechouli

zechouli

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Bonjour j'ai un gros soucis, je suis en PS3 FAT+Kmeaw. Le spoof 3.61 a fonctionné avec le debug setting qui va avec mais depuis le spoof, ma console ne veut plus lire les bluray ou DVD video, par contre elle lit mes jeux !!! Que faire ?

Ce message a été modifié par zechouli - 17 mai 2011 - 22:58.

• Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 23:57

illan6

illan6

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
@zechouli repasse en 3.55 officiel en l'installant en recovery mode et regarde si les BR et DVD remarchent. ensuite tu pourras remettre le CFW
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 00:06

zechouli

zechouli

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

@zechouli repasse en 3.55 officiel en l'installant en recovery mode et regarde si les BR et DVD remarchent. ensuite tu pourras remettre le CFW

et si j'installe directement le CFW, ca peux fonctionner non ? ou alors il faut que trouve le moyen de virer de spoof 3.61 de m...e
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 01:12

ptibob76

ptibob76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
J'ai une PS3 FAT avec entrée de carte SD et je suis en 3.56 puis-je hacker ma PS3 avec la manipulation que vous proposer ou faut-il que j'attende le CFW 3.56 ?

Merci de me répondre
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 01:39

abitibi_keven

abitibi_keven

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

J'ai une PS3 FAT avec entrée de carte SD et je suis en 3.56 puis-je hacker ma PS3 avec la manipulation que vous proposer ou faut-il que j'attende le CFW 3.56 ?

Merci de me répondre

tu doit attendre car il a seulement un cfw pour 3.55
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 01:48

ptibob76

ptibob76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
D'accord, donc la manipulation pour le spoof ses juste pour les PS3 qui sont déjà hacker ?

Une dernière petite question : Si je hack ma PS3, puis-je jouer sur le PSN ou doit-je utiliser le programme Xlink-Rai pour jouer en réseau ?

Car j'ai lu que des personne on la PS3 hacker et qu'ils peuvent jouer sur le PSN.

Merci d'avance et encore merci pour la réponse
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 03:50

Gunz

Gunz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)
Si ta PS3 est en CFW la seul solution pour jouer en ligne c'est Xlink-Kai, la version compatible pour ps3 à télécharger ici : http://zb46yz.megadl.fr/
LE tuto pour installé Xlink pour PS3 ici : http://playstation-3...-xlink-kai.html

Bye.
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 08:00

cilo971

cilo971

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
dsl mai sa passe
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 09:12

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
une très bonne nouvelle

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 10:06

macvegas06

macvegas06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :
En fait le Psn me dit que j'ai un compte faux car c'est un compte Psn Retail, et forcément les serveurs Debug (Sp-Int) ne le reconnaisse pas...

Impossible aussi d'en créer un, j'ai une erreur, sur NGU ceux qui sont arrivés habitent dans l’Europe de l'est (Allemagne, Ukraine), apparemment le Psn serait limité à cette partie du globe pour des raisons inconnus...

EDIT : ça marche en Uk et Usa avec d'autres Dns, mais il faut avoir un compte Debug créé avant l'attaque du Psn, là je regarde si on peut rajouter des amis du Psn Retail mais à mon avis même si on peut pour jouer online c'est une autre histoire ...

Inscrivez-vous sur NextGenUpdate et allez sur ce sous-forum c'est là qu'ils en parlent.

EDIT 2 : une méthode marche pour l'Europe de l'ouest ! Y a même un Japonnais qui a réussi (je rappelle que le Japon n'a toujours pas le Psn), je vous laisse traduire :

Guys i found the solution for online,at least working for me,western europe here.
1.Enable master account of ps3 via web https://store.playst...n.com/login.gvm
2.Network settings Primary - Ip of your pc Secondary dns server of your ISP.
3.Enable Proxy server pc ip and port 8888
4.Use charles and blank id method with updatelist.txt edited for 3.61
5.Sign in with your account in rebug 3.55.1 spoof for 3.60 enabled and using sp-int.

Source : ce post sur NGU

Ce message a été modifié par macvegas06 - 18 mai 2011 - 10:14.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 10:09

farid28

farid28

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 92 Messages :
salut ,

j'ai une question a vous poser si on installle le spoof 3.61 il y a un risk de brick parce que vous avez que l'écran devener rouge et donc qu'il fallait un dongle pour activer le service mode pour r'installer un cfw ou ofw c'est bien sa ? et si vous me repondez je pourez peut etre vous aidez pour la connection en cfw avec le spoof 3.61 ( je n'ai pas pu test ma tachnique comme je ne suis pas en spoof 3.61 car j'ai pas envie de bricker ma ps3 : écran rouge )
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 10:19

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 451 Messages :
Ca marche pour lego pirates des caraibes ?
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 10:20

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
Waw ...
Et si tu utilisais la ponctuation
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 10:27

farid28

farid28

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 92 Messages :
( escuser du double post )

si le spoof met le menu debug setting il est utilisable que a partir d'un cfw rebug ( cfw 3.55 ) mais si vous dites qu'il met les menu caché montrer comme dans la video de mathieuLH c'est qu'il y a aussi le menu install package fill juste en bas du menu debug setting et comme je ne pense pas que sa soit ce cas c'est que se spoof ne fait pas apparaitre les options caché vue dans la video de mathieuLH et pour le Information Board QA server c'est soi le truc pour downgrader comme la fait montrer mathieuLh dans sa video ou sinon c'est pour se co au psn avec le spoof 3.61 ( si vous pouvez me donner une métode pour installer se spoof 3.61 sans bricker ma play je suis partant pour tester tout ce que je vous est dit ) et pour se qui sont en spoof 3.61 je révéle ma méthode non tester : dans le truc où vous devez écrire SP-INT pour se co au psn a la place d'écrire SP-INT essayer d'écrire ceci : mgmt mais je ne suis pas sur que cela vas marcher sinon pour + d'info vous pouvez regarder cette video et pour les touche secrètes les deux derniere sont la flèche du haut et ensuite cel du bas ( regarder bien la video vous allez comprendre comment j'ai su cela ) bonne chance a tous et a toutes
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 10:33

crunrun

crunrun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
ce spoof permit t-il de jouer au jeux 3.60?
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 10:37

farid28

farid28

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 92 Messages :
non ce spoof ne permet pas de jouer aux jeux 3.60
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 10:39

crunrun

crunrun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
ha domage, car L.A noir est sortie =D tempis on attendra
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)