Aller au contenu

Photo

Mise à jour du 19 mai : comment réagir avec vos Xbox Flashées ?

• Please log in to reply
202 replies to this topic

Posté 16 mai 2011 - 20:53

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :

UNE PETITE PRECISION SVP : je ne pige rien a ce fichier origin.bin correspond t il aux 4 fichiers que j ai sauvegardés avant le flashage de mon lecteur:

- dummy.bin

- Identify.bin

- Inquiry.bin

- Key.bin

merci de me venir en aide SVP HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non se n est pas ton origin.bin, tes fichier sont seulement les infos importante de ton origin.bin ainsi que ta clef lecteur mais ne t inquiètes pas car avec ton dummy tu pourras refaire un OFW.
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 20:58

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
juste pour éclaircir un point que tout le monde a oublier d'émettre vous croyez que microsoft n'a pas pris en compte que les lecteur pourrait ètre reflasher après la mise a jour ? Pour moi ce qui va ce passer c'est que si on fais la maj bon le lecteur va ètre flashé mais aussi corespondre au système de la maj donc si après la maj on décide de flasher son lecteur tout fraichement sortie de la maj alors quand vous aller vouloir remettre votre lecteur après flashage le système ne le déctètera plus sa me semble plus logique car aussinon a quoi bon faire une maj qui flash les lecteurs (hors mis la raison des 1go des futurs jeux) !
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:00

yanno95

yanno95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 Messages :
J'ai un lecteur spoofer .
A l'origine j'avais un liteon que j'ai renplacer pas un BenQ la MAJ fonnctionnera ?
merci
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:05

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :

juste pour éclaircir un point que tout le monde a oublier d'émettre vous croyez que microsoft n'a pas pris en compte que les lecteur pourrait ètre reflasher après la mise a jour ? Pour moi ce qui va ce passer c'est que si on fais la maj bon le lecteur va ètre flashé mais aussi corespondre au système de la maj donc si après la maj on décide de flasher son lecteur tout fraichement sortie de la maj alors quand vous aller vouloir remettre votre lecteur après flashage le système ne le déctètera plus sa me semble plus logique car aussinon a quoi bon faire une maj qui flash les lecteurs (hors mis la raison des 1go des futurs jeux) !

tu vien de mettre le point sur quelque chose d important, moi c est juste sa qui me fait peur. si le dash verifie le firmware du lecteur apres la mise à jour et bien la on va avoir un probleme
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:07

AMBRE72

AMBRE72

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
cocoy

merci pour ta reponse , mais comment refaire un OFW avec mon dummy , merci de ton aide , faut il utiliser jungleflash pour cela ???????????????????
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:11

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :

Citation

tu vien de mettre le point sur quelque chose d important, moi c est juste sa qui me fait peur. si le dash verifie le firmware du lecteur apres la mise à jour et bien la on va avoir un probleme

Ben oui moi aussi car si c'est sa alors il faudrai que C4Eva prennent en compte la maj l'étudie et vois si il peux en sortir l'identifiant pour l'ajouter a l'ixtreme LT pour qu'on puissent l'injecter a nos lecteur mais sa encore c'est une autre perte de manche et surtout beaucoup d'attente !
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:14

Stéphane64990

Stéphane64990

Sunriseur

• Technicien
  • 231 Messages :
  • Lieu:Biarritz
Il va falloir prendre son mal en patience !!! En tous cas moi je debranche le live des qu elle va demander la mise a jour en attendant d en savoir plus, et cest ce que j ai di a mes clients ...
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:15

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Attendons encore un peut, la mise a jour n'est pas encore obligatoire.

Ne mettez rien a jour, et contactez votre flasheur ^^

Ca ne sert a rien de stresser et de speculer sur une mise a jour beta.

ôô

• Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:15

charlit

charlit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
bonsoir,meme pour ceux qui joue pas au live son concernés par la MAJ Merci
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:16

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Faire la Maj ou pas , si l on sait flasher on recupere la clé , les lecteurs ont toujours des failles connus !!

Apres si vous reflashez par derriere en LT+, il faudra attendre le LT 2.0 avant de faire la maj dashboard suivante , il y aura un blocage;

A bon entendeur......

En gros, si il y a pas trop de changements par rapport a la bêta, il suffit juste de flasher derriere, que l on est la clé ou non !! Il n y a pas de brick et un soft existe deja pour le faire, en attendant JF...

Ce message a été modifié par seb 62500 - 16 mai 2011 - 21:21.

• Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:18

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :

cocoy

merci pour ta reponse , mais comment refaire un OFW avec mon dummy , merci de ton aide , faut il utiliser jungleflash pour cela ???????????????????

regardes tes mp, je viens de t envoyer le message pour le faire

J'ai un lecteur spoofer .
A l'origine j'avais un liteon que j'ai renplacer pas un BenQ la MAJ fonnctionnera ?
merci

non, la mise à jour dois se faire sur ton original
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:19

dark silver

dark silver

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
charlit oui bien sur puisque les prochains jeux demanderont la maj "OBLIGATOIRE" puisque pour lire le jeux il vaudrai que le lecteur ayent plus de 1go !
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:21

Hakeem

Hakeem

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 Messages :

Citation

excusez moi je suis débutant , mais comment récupère t-on la clé du lecteur ?
wouaaa alors la je ne peux pas te répondre en une phrase (cela dépend déjà de ton lecteur) mais je t invite à regarder la section tutos de LS tu trouveras ton bonheur

Si je la ramené a mon flasheur , il pourra me récupérer cette clé ?
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:22

charlit

charlit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Ok dark silver met pour L.A Noire c est ok il y a pas de Maj Merci
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:23

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 Messages :
je pige pas ;quant une console par au sav et qu'il change le lecteur benq par un liteon au sav biensur, la console ne fera pas la mise a jour ??
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:24

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :

Citation

Citation

excusez moi je suis débutant , mais comment récupère t-on la clé du lecteur ?
wouaaa alors la je ne peux pas te répondre en une phrase (cela dépend déjà de ton lecteur) mais je t invite à regarder la section tutos de LS tu trouveras ton bonheur

Si je la ramené a mon flasheur , il pourra me récupérer cette clé ?

oui

Ok dark silver met pour L.A Noire c est ok il y a pas de Maj Merci

L.A.NOIR ne possede pas la mise à jour le jeux est deja dispo sur le warez et est déjà testé
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:27

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 Messages :
qui peu me repondre?
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:28

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 Messages :
si je spoof mon benq avec l'originale FW du liteon avant la mise a jour sa marche?
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:29

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :

je pige pas ;quant une console par au sav et qu'il change le lecteur benq par un liteon au sav biensur, la console ne fera pas la mise a jour ??

il y a une difference entre changé le lecteur par le sav de microsoft et changé le lecteur (spoof) par un technicien. si le changement se fait par le sav alors je pense que la mise à jour se fera mais je ne peut rien t affirmer car je ne bosse pas chez microsoft
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 21:29

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 Messages :
si sa marche pas s'est débile sachant que le SAV M$ a deja changer des benq contre liteon....
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)