Aller au contenu

Photo

Mx vs atv alive DLC

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2011 - 17:07

2wave

2wave

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonjour a tous .

Voila tout est dans le titre es-que l'un d'entre vous serait comment débloquer le james compound de mx vs atv alive.
Sachant que ma xbox est une jtag donc pas de connexion xbox live .

merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2011 - 17:17

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
J'y ai pas assez joué pour te repondre, je le trouve tellement mauvais comparé a mx vs atv reflex (moche, jouabilité douteuse, seul point positif l'AI qui est moins pourri que dans Reflex, faut dire ils pouvaient pas faire pire)
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2011 - 17:36

2wave

2wave

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
j'ai pensez un peu la même chose au départ mais une fois arrivez niveau 25 honnêtement c'est pas mal, le pilote de vient meilleur avec le leveling et ça change le gameplay du moin assez pour passez de bon moment et les derniers circuit sont franchement pas mal avec un bon suivi le jeux pourrait être intéressant mais si il ne font pas de mise a jour alors la je cri au scandale ^^.

Enfin j'aurais qd même bien aimer pouvoir jouez sur le terrain de stewart !!
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2011 - 18:06

civodul

civodul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
  • Lieu:Morlaix (Finistère)
  • Passions:Jeux vidéo,Informatique,Sport ...

J'y ai pas assez joué pour te repondre, je le trouve tellement mauvais comparé a mx vs atv reflex (moche, jouabilité douteuse, seul point positif l'AI qui est moins pourri que dans Reflex, faut dire ils pouvaient pas faire pire)

Je te rejoins à 100%,vraiment déçu du jeu.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 15 mai 2011 - 18:08

civodul

civodul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
  • Lieu:Morlaix (Finistère)
  • Passions:Jeux vidéo,Informatique,Sport ...

j'ai pensez un peu la même chose au départ mais une fois arrivez niveau 25 honnêtement c'est pas mal, le pilote de vient meilleur avec le leveling et ça change le gameplay du moin assez pour passez de bon moment et les derniers circuit sont franchement pas mal avec un bon suivi le jeux pourrait être intéressant mais si il ne font pas de mise a jour alors la je cri au scandale ^^.

Enfin j'aurais qd même bien aimer pouvoir jouez sur le terrain de stewart !!

Tu va peut-etre pouvoir m'éclairer : Est ce qu'il y a du Freestyle et du Supercross ?

Je suis niveau 2,j'ai arrêter d'y jouer car j'accroche pas,mais si jamais on peut débloqué ces deux modes ca pourrait me donner envie de le continuer...

Merci.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 15 mai 2011 - 18:25

2wave

2wave

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
bah justement dans le compound tu peux faire du freestyle et franchement monte au moin au niveau 10 voir 20 avt de juger, car avant le pilote est vraiment mauvais la posture est horrible et les terrain très très limité...

Et pour de vrai terrain de freestyle il va falloir attendre les DLc ... Super politique ..
Mais sachant qu'ils ont RedBull en Sponsor je pense qu'on devrait voir de très gros parc arrivé, de plus il y a un fichiez de conf "judge freestyle parameter" je pense qu'il devrait y avoir des compets freestyle et du Sx assez rapidement.
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2011 - 19:48

2wave

2wave

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Personne pour nous répondre ?
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2011 - 08:14

zakloc

zakloc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Lieu:94
pour le moment j'ai vue aucun DLC dispo pour ce jeu :new-style:
sinon comme la dit N3o je suis aussi un peut déçus par le jeu, bon faudrait que j y joue un peut plus avant de juger, mes sa ma pas l air au top de top :S

Modifié par zakloc, 23 mai 2011 - 08:14.

• Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 11:50

amnesia

amnesia

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
quelqun a des news pour avoir les dlc ktm et js compound
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)