Aller au contenu

Photo

une erreur est survenue lors du démarrage (80029519)

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 14 May 2011 - 12:22

kokobangg

kokobangg

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour, je suis en cfw 3.55 Kmeaw, je joué a NBA 2K11 régulièrement hier j'ai décidé d'installer les MAJ du jeux, via Install all package, pour corriger certains bugs. Immédiatement après l'installation des MAJ le jeu ne veut plus ce lancé le message "une erreur est survenue lors du démarrage (80029519)" s'affiche pouvez vous m'aider merci. Le jeu est le disque original et marché très bien avant.
  • Retour en haut

Posté 14 May 2011 - 13:16

illan6

illan6

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
je suis nouveau aussi dans l'underground ps3 donc je ne peux pas trop t'aider mais dites moi si je me trompe. il vaut mieux eviter l'astuce install all package pour installer un .pkg dans la ps3 parce que j'ai remarqué qu'il y a des fichiers (non visible dans l'usb) mais qui apparraisent dans la ps3 et qui commence par "." en ce qui me concerne j'installe chaque .pkg un par un et je ne prend pas en compte ceux qui commencent par "."
tu devrais supprimer tout ce qui concerne NBA c'est à dire toute sauvegarde, et surtout le fichier qui se trouve dans utilitaire de donnée de jeu dans le xmb. aprés le petit nettoyage refait ton backup et réinstalle tout.

j'espere que je ne dis pas trop de conneries parce que je ne maitrise pas encore tout ca mais c'est ce que j'aurais fait :)
  • Retour en haut

Posté 17 May 2011 - 11:34

hucas

hucas

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 780 Messages :
  • Lieu:95
Faut éviter les MAJ des jeux ..., ou la MAJ est corrompus ...

Ce message a été modifié par hucas - 17 May 2011 - 11:34.

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

• Retour en haut

Posté 18 May 2011 - 10:28

goliate02

goliate02

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
il te suffit de supprimer cette MAJ dans donné jeux ps3 (tout en haut au tu as install package etc).
  • Retour en haut

Posté 26 May 2011 - 18:24

lolo2a

lolo2a

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
salut, j'ai un problème avec ma ps3..j'ai multiman 2 ; ma ps3 ne peut plus lire les jeux téléchargé ; cela me dit une erreur est lors du demarrage (80010017) et les jeux original les lit correctement ; qui peut m'aider svp ?
  • Retour en haut

Posté 26 May 2011 - 19:30

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5,611 Messages :
Il nous faut plus d'infos.

Quel CFW?
BDemu à jour?

Sur quel jeux cela bug ?

A partir de quel moment est survenus le bug?

Ce message a été modifié par Cantique - 26 May 2011 - 19:30.

• Retour en haut

Posté 29 May 2011 - 16:59

doudeche

doudeche

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Salut a tous
Suite à la mise jour du jeu top spin 4 le jeu ne veux plus demarrer il reste planté sur un ecran noir quand j'efface la mise a jour le jeu demarre normalemnt

Ya til un moyen de faire fonctionner le jeu avec la mise a jour qui est trop importante pour moi?

je suis en 3.41 avec ps jailbreak et multiman 2
  • Retour en haut

Posté 16 November 2014 - 13:26

oualdo 1

oualdo 1

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjours,

Ma ps3 est jailbreaké en version 4.60 avec multiman  j'ai joué à la play vendredi tout allé bien et le lendemain lorsque je lance mon jeux un message s'affiche disant une erreur est survenue lors du démarrage 

(80028F14)

merci de bien vouloir m'aider afin de résoudre ce problème.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)