Aller au contenu

Photo

Anonymous ? : Eidos et Deux Ex Human Revolution piratés

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2011 - 11:38

ced88

ced88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

O_O tain ma mere est allé à carrouf hier aprés midi ,en sortant elle a retrouvé sa caisse avec un belle balaffre coté gauche ...y'avait un papier sur le parebrise avec marqué dessus "were are legion"...et ce matin en allant au potagé pareil un plant de tomate cassé ..y'avait un circle crop marqué anonnymous!!!

j'ai un yaourt avec la date limite depassé au frigo ...je flippe de l'ouvrir et d'y trouver un fichier "we are legion" dedans .

ça craint

+ XD

mdr sha
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:40

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 380 messages

trop fort les Anonymous ....continuer cette veandeta ,et vive la liberté montrons a sony que c'est pas eux qui on le pouvoir......

Pathétique !
Hacker Eidos pour montrer à Sony ... oui oui, allez retourne réviser le brevet !
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:43

J3FF

J3FF

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 949 messages

Ok, la ,new de PS3gen explique plsu en profondeur le truc:

"Si vous vous êtes rendus sur le site deusex.com durant la nuit de mercredi à jeudi, vous avez pu avoir la surprise de tomber sur une page d'accueil créée par les crackers informant du piratage du site. Comme nous le montre la capture disponible ci-dessous, le site a été attaqué par un certain Chippy1137 et d'autres amis, laissant derrière eux l'adresse de leur chat IRC. D'après eux, ils ont réussi à mettre la main sur 9 000 CV stockés sur les serveurs, ainsi que des informations sur 80 000 comptes de joueurs. Un mystérieux dossier source a également été dérobé, il pourrait s'agir d'un bout de code source, mais rien n'a été confirmé.

Qui est donc à la tête de cette nouvelle attaque ? Les premières spéculations vont évidemment vers le groupe Anonymous, déjà à l'origine du piratage des sites Sony. De plus, nous voyons dans l'historique de la conversation sur le chat des crackers qu'un certain Ryan, âgé de 17 ans et vivant au Royaume-Uni, serait à l'origine de cette attaque. Ryan, comme l'opérateur IRC du chat Anonymous qui a lancé l'attaque contre le site officiel du groupe, coïncidence ? Sûrement."

En gros, le gars ayant fait l'attaque aurait aussi participé à des attaques avec les anonymous, mais rien ne dit que c'est une attaque officielle des anonymous, et l'attaque n'a pas été revendiqué par les anonymous non plus donc (donc grosse désinformation dans la new là, faut corriger/vérifier les sources, informer ce n’est pas faire du sensationnalisme ;) ).

Voici la source
De plus nous avions déjà parlé de Ryan dans une précédente news, il semblerait qu'il s'agisse de Ryan Cleary. Pas étonnant donc qu'il soit dénoncé dans leur message.
Nous verrons bien la suite des évènements.
En tout cas ce n'est pas de la désinformation.

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

• Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:44

MadFlasher

MadFlasher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 messages
@sha
+1 ^^

Modifié par MadFlasher, 13 mai 2011 - 11:45.

Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)

Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur

me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^

Région 62000

• Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:46

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
Le vol de données est semble t il revenu à la mode.

Mais il faut se garder de conclusions hatives et laisser les enquêteurs et la justice faire son travail avant de tirer toute conclusion et pointer quelques groupes que ce soit.

ce qui est sure
c'est que cela discredite davaantage aux yeux de l'opiniion la scene dans son emsemble qui es faut il le rappeler composée à 90% de persnnes honnetes , respectueuses des lois notamment sur le copyright et la vie privée.

la boite de pandore a été ouverte, rien ne seraplus jamais comme avant

c'est une époque de convivialité et de confiance qui se termine,
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:49

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages
  • Lieu:Chambery
?!? Sont con ou quoi?
Pourquoi eidos (square enix) et surtout deux ex dont les dev écoute et modifie leurs jeux suivant les avis des joueurs, alors là je comprend pas...
Encore si c'était EA pour le pass pute en ligne, ok mais là ...
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 12:10

Ranma56

Ranma56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
C'est pas Anonymous ! Il y a toujours une raison de leur action hors là y'en a pas ou alors on n'est pas au courant !
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 12:16

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Voir le messageBriareos, le 13 mai 2011 - 11:30, dit :

Ok, la ,new de PS3gen explique plsu en profondeur le truc:

"Si vous vous êtes rendus sur le site deusex.com durant la nuit de mercredi à jeudi, vous avez pu avoir la surprise de tomber sur une page d'accueil créée par les crackers informant du piratage du site. Comme nous le montre la capture disponible ci-dessous, le site a été attaqué par un certain Chippy1137 et d'autres amis, laissant derrière eux l'adresse de leur chat IRC. D'après eux, ils ont réussi à mettre la main sur 9 000 CV stockés sur les serveurs, ainsi que des informations sur 80 000 comptes de joueurs. Un mystérieux dossier source a également été dérobé, il pourrait s'agir d'un bout de code source, mais rien n'a été confirmé.

Qui est donc à la tête de cette nouvelle attaque ? Les premières spéculations vont évidemment vers le groupe Anonymous, déjà à l'origine du piratage des sites Sony. De plus, nous voyons dans l'historique de la conversation sur le chat des crackers qu'un certain Ryan, âgé de 17 ans et vivant au Royaume-Uni, serait à l'origine de cette attaque. Ryan, comme l'opérateur IRC du chat Anonymous qui a lancé l'attaque contre le site officiel du groupe, coïncidence ? Sûrement."

En gros, le gars ayant fait l'attaque aurait aussi participé à des attaques avec les anonymous, mais rien ne dit que c'est une attaque officielle des anonymous, et l'attaque n'a pas été revendiqué par les anonymous non plus donc (donc grosse désinformation dans la new là, faut corriger/vérifier les sources, informer ce n’est pas faire du sensationnalisme ;) ).

Voici la source
De plus nous avions déjà parlé de Ryan dans une précédente news, il semblerait qu'il s'agisse de Ryan Cleary. Pas étonnant donc qu'il soit dénoncé dans leur message.
Nous verrons bien la suite des évènements.
En tout cas ce n'est pas de la désinformation.

Je disais désinformation, pas dans le sens où ce soit le but de la new, mais où si elle n'est pas assez précise, c’est ce qui se passe (y'a qu'à voir les coms qui prennent pour argent comptant le fait que ce serait les anonymous) ;)
bien à toi
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 12:19

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 846 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Bah sont complétement allumé !!

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 12:38

JoLie_FleuR

JoLie_FleuR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
Hum le "ryan" est en manque d'admiration on dirait ^^

Par contre ça prouve qu'aucun site n'est vraiment sécurisé pour garder des données sensible !

trop fort les Anonymous ....continuer cette veandeta ,et vive la liberté montrons a sony que c'est pas eux qui on le pouvoir......

Tu sais lire ? Au vu de ton message je pense pas ... Voir même écrire par la même occasion ...

Modifié par JoLie_FleuR, 13 mai 2011 - 12:41.

• Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 12:45

Flash 34

Flash 34

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 148 messages
ca devient n'importe quoi là? non?
pourquoi attaquer les éditeurs?
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 13:55

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Pfff . Il faut grandir un peut et arrêter de hacker à tout va .

Je sais que je vais me faire lyncher , mais j'aimerais bien qu'ils le fassent pour là 360 , juste pour fermer là grande gueule de certains .
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 14:18

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:S bon là c'est un peu trop les gros perdants sont les pauvres utilisateurs
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 14:40

ikariya

ikariya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Ça ressemble plus à un XSS useless qu'à un réel hack des serveurs, une tentative ridicule de balancer les noms (déjà connus) de personnes se cachant derrière certains blazes.
Le serveur mail de Square-Enix ou celui d'Eidos n'étant pas vraiment sur le même réseau que leurs sites, c'est plutôt improbable qu'ils aient pu accéder aux CV ou à tout autre contenu s'échangeant quasiment exclusivement par email.
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 14:43

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages

Pathétique !
Hacker Eidos pour montrer à Sony ... oui oui, allez retourne réviser le brevet !

ah ouais pathétique!c'est vrai je l'avoue pour Eidos c'est pas cool,mais le fait de prendre plusieurs cibles me parait être une bonne idée,mais c'est vrai que dés que l'on défend nos droit y'a toujours des personnes qui sont contre par contre dés que ces attaques donnent ces fruits, là les même personnes sont pour.....t'inquiet pour mon brevet il est passer depuis longtemps KEVIN......mdr
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 15:07

Gnole

Gnole

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
J'espère que ce n'est pas anonymous derrière ça. Car si il leur restait un un tant soit peu de crédibilité, ils viennent de la perdre avec cette attaque.

@malcom51 je ne pense pas que tu retrouveras ta soit disante liberté en volant des données, cela relève du cyberterrorisme.
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 15:13

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
News du jour : des qu'un hack est decouvert, c'est un anonymous ^^

Ca deviens triste d'accuser a tort n'importe quel groupe.

ôô

• Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 15:30

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
mouais quel intérêt?
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 15:38

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
johnh waine

Si anonymous a chopé le psn, c'est surtout en représailles des procés a tout va contre les hackers, sony a une mentalité de merde et il fut bon de les remettre un poil a leur place !

Personne ne fait rien contre la 360 et M$ car il existe encore entre M$ et les hacker un esprit de compétition et de fair play qui inspire le respect mutuel envers les 2 parties .....

Et oui, si ils tentent quoi que ce soit envers M$, je serais le 1° a gueuler pour les raisons que j'ai citées ;)

Sony l'a eu dans le rectum, bien fait.
Pour Eidos, c'ets un petit groupe issu (j'insiste) d'anonymous qui a sévit, partout il y a des groupes sans convictions qui frappent juste pour le plaisir de faire chier et ca éxisteras toujours ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 15:53

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 380 messages

ah ouais pathétique!c'est vrai je l'avoue pour Eidos c'est pas cool,mais le fait de prendre plusieurs cibles me parait être une bonne idée,mais c'est vrai que dés que l'on défend nos droit y'a toujours des personnes qui sont contre par contre dés que ces attaques donnent ces fruits, là les même personnes sont pour.....t'inquiet pour mon brevet il est passer depuis longtemps KEVIN......mdr

Hacker un site d'éditeur pour défendre nos droits ... ce qu'il ne faut pas lire des fois ...
Ici c'est une simple revanche à la con : je hacke un serveur, mets les noms des mecs qui ont fait chier Anonymous pour les emmerder ! Rien d'héroique là dedans.

N'y vois rien de chevaleresque pour la défense de tes droits pauvre opprimé que tu es !

Et vu ta mentalité, pour le brevet, on ne dirait pas !

d926963 : ce qui montre bien la dangerosité d'un groupe comme Anonymous où tout le monde et personne ne décide. Cautionner un groupe comme ça est dangereux pour tous. Si demain, faut une empreinte ADN pour surfer sur Internet à cause de gens comme ça qui pensent que le NET est une zone de non-droit total, il ne faudra pas venir se plaindre :/
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)