ah ouais pathétique!c'est vrai je l'avoue pour Eidos c'est pas cool,mais le fait de prendre plusieurs cibles me parait être une bonne idée,mais c'est vrai que dés que l'on défend nos droit y'a toujours des personnes qui sont contre par contre dés que ces attaques donnent ces fruits, là les même personnes sont pour.....t'inquiet pour mon brevet il est passer depuis longtemps KEVIN......mdr
Hacker un site d'éditeur pour défendre nos droits ... ce qu'il ne faut pas lire des fois ...
Ici c'est une simple revanche à la con : je hacke un serveur, mets les noms des mecs qui ont fait chier Anonymous pour les emmerder ! Rien d'héroique là dedans.
N'y vois rien de chevaleresque pour la défense de tes droits pauvre opprimé que tu es !
Et vu ta mentalité, pour le brevet, on ne dirait pas !
d926963 : ce qui montre bien la dangerosité d'un groupe comme Anonymous où tout le monde et personne ne décide. Cautionner un groupe comme ça est dangereux pour tous. Si demain, faut une empreinte ADN pour surfer sur Internet à cause de gens comme ça qui pensent que le NET est une zone de non-droit total, il ne faudra pas venir se plaindre :/
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD