Aller au contenu

Photo

Anonymous ? : Eidos et Deux Ex Human Revolution piratés

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2011 - 10:41

J3FF

J3FF

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 949 messages

Alors que l'épisode PSN fait l'actualité internaionnale, le groupe Anonymous aurait revendiqué l'attaque, mercredi, de deux nouveaux sites internet. Les sites de l'éditeur Square Enix / Eidos et de Deus Ex Human Revolution ont été modifiés, affichant sur la page "Owned by Chippy1337" et le nom d'autres hackers. Anonymous aurait récupéré les CV de 9000 personnes enregistrées par l'éditeur et 80000 comptes de joueurs sur le site de Deux Ex Human Revolution.

Ces données sont désormais en possession des pirates ainsi que, selon le site Krebs on Securityun fichier, "dont on ne connaît pas la teneur". Il s'agirait peut-être d'un code source d'un titre de l'éditeur. A confirmer...

• Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 10:45

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
trop fort les Anonymous ....continuer cette veandeta ,et vive la liberté montrons a sony que c'est pas eux qui on le pouvoir......
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 10:46

lilr2d2

lilr2d2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Là je ne comprends pas. Quels sont les revendications, leur but, qui pourraient expliquer ces actions de la part d'Anonymous???
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 10:46

Snopo

Snopo

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Pourquoi cette fois ci le hack ?

Autant qu'il hack le PSN pour des services payés a l'achat mais enlever en MAJ ou l'arrestation forcé des hackers, c'est compréhensible, mais la pour Eidos, c'est quoi la raison ?

Leur "règle" qui c'était plus ou moins imposés commence à ne plus exister.
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 10:48

warzazate

warzazate

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Le Havre
Ouaaa ... et c'est quoi cette fois leur motivations ?

Plus j'en apprend sur ce groupuscule, plus je le trouve navrant.

Laisse moi deviner Malcom, t'a pas de ps3 en ofw bien évidament ?!
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 10:50

Friends

Friends

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
quel bande de casse couilles franchement

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

• Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 10:53

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Là je ne comprends pas. Quels sont les revendications, leur but, qui pourraient expliquer ces actions de la part d'Anonymous???

Moi non plus, les actions des annonymous sont tj ciblé en rapport d’évènement. Là je pense plus qu'il s'agit de pirate se servant des anonymous comme subterfuge, mais que cela n'a rien à voir au final.
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:03

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Comme dit précédemment, je ne comprends pas se qu'ils veulent au Final.
Même si leurs actions contre Sony étaient absurdes sur la forme, on comprenait plus ou moins se qu'ils voulaient, mais là, c'est quoi franchement le rapport avec Sony ???? oO

Merci en tout cas pour la News ;)

PS : dans la news il y a écrit "Owned by Chippy1137", mais on voit bien sur l'image que c'est 1337 ;)
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:04

hatotus

hatotus

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
J'ai honte pour eux... plus ça va plus il foutent le bordel et mettent en danger pleins de gens !
Ces mecs là n'ont aucune éthiques aucune règle sinon de foutre la zone ! Anonimus you suck !
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:07

RyoSaeba

RyoSaeba

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
A moins que soit en fait un coup de pub d'Eidos pour Deus Ex HR ? (Comme dans les Deus Ex on peut jouer aux pirates ...)?
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:09

MajinBuu

MajinBuu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
A force de Hacké tout et n'importe quoi , on les retrouvera mort ces mec la ........
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:11

J3FF

J3FF

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 949 messages

Comme dit précédemment, je ne comprends pas se qu'ils veulent au Final.
Même si leurs actions contre Sony étaient absurdes sur la forme, on comprenait plus ou moins se qu'ils voulaient, mais là, c'est quoi franchement le rapport avec Sony ???? oO

Merci en tout cas pour la News ;)

PS : dans la news il y a écrit "Owned by Chippy1137", mais on voit bien sur l'image que c'est 1337 ;)

;)

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

• Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:14

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 846 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Oui c est quoi le rapport avec sony ?

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:19

Gunz

Gunz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)
Tous les site qui diffuse la news ce sont trompé avec le speudo, on retrouve de part tous " Chippy1137 ". Les rédacteurs ont du boire le caffé ensemble ce matin XD

Sinon pour ce qui est du hack c''est du n'importe quoi qui viendra que plus nous pénalisé, nous joueur en CFW.
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:20

oopinou

oopinou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Je ne comprend pas trop en quoi cette attaque contre EIDOS défend les libertés d'internet et les principes d'anonymous.
Ça ressemble quand même plus a du vol.
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:20

J3FF

J3FF

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 949 messages

Oui c est quoi le rapport avec sony ?

effectivement je pense que cette news peut s'adresser à toutes les plateformes...
Pourquoi Playstation? : car leur précédente attaque concernait le PSN

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

• Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:22

sha

sha

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Lieu:84
O_O tain ma mere est allé à carrouf hier aprés midi ,en sortant elle a retrouvé sa caisse avec un belle balaffre coté gauche ...y'avait un papier sur le parebrise avec marqué dessus "were are legion"...et ce matin en allant au potagé pareil un plant de tomate cassé ..y'avait un circle crop marqué anonnymous!!!

j'ai un yaourt avec la date limite depassé au frigo ...je flippe de l'ouvrir et d'y trouver un fichier "we are legion" dedans .

ça craint

+ XD
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:25

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

J'ai honte pour eux... plus ça va plus il foutent le bordel et mettent en danger pleins de gens !
Ces mecs là n'ont aucune éthiques aucune règle sinon de foutre la zone ! Anonimus you suck !

Ué enfin le travail qu'ils ont fait en Tunisie a été utile, la France proposait d'envoyer des renforts à coté de ça hein ;)

Comme dit, pas sur que ce soit vraiment les anonymous, qui n'attaquent jamais sans raisons (et là il n'y a aucune raison).

Je pense plutôt -jusqu’à preuve du contraire- que ce sont des pirates tout court.
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:30

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Ok, la ,new de PS3gen explique plsu en profondeur le truc:

"Si vous vous êtes rendus sur le site deusex.com durant la nuit de mercredi à jeudi, vous avez pu avoir la surprise de tomber sur une page d'accueil créée par les crackers informant du piratage du site. Comme nous le montre la capture disponible ci-dessous, le site a été attaqué par un certain Chippy1137 et d'autres amis, laissant derrière eux l'adresse de leur chat IRC. D'après eux, ils ont réussi à mettre la main sur 9 000 CV stockés sur les serveurs, ainsi que des informations sur 80 000 comptes de joueurs. Un mystérieux dossier source a également été dérobé, il pourrait s'agir d'un bout de code source, mais rien n'a été confirmé.

Qui est donc à la tête de cette nouvelle attaque ? Les premières spéculations vont évidemment vers le groupe Anonymous, déjà à l'origine du piratage des sites Sony. De plus, nous voyons dans l'historique de la conversation sur le chat des crackers qu'un certain Ryan, âgé de 17 ans et vivant au Royaume-Uni, serait à l'origine de cette attaque. Ryan, comme l'opérateur IRC du chat Anonymous qui a lancé l'attaque contre le site officiel du groupe, coïncidence ? Sûrement."

En gros, le gars ayant fait l'attaque aurait aussi participé à des attaques avec les anonymous, mais rien ne dit que c'est une attaque officielle des anonymous, et l'attaque n'a pas été revendiqué par les anonymous non plus donc (donc grosse désinformation dans la new là, faut corriger/vérifier les sources, informer ce n’est pas faire du sensationnalisme ;) ).
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 11:37

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Lieu:62 pas de calais
merci !
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)