Aller au contenu


Photo

Sony : sécurité renforcée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2011 - 02:10

#21
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
On s'en fou du PSN surtout , j’espère qu'ils seront attaquer tout les deux semaines comme ça certains ici arrêteront de nous les casser avec ca -_- .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 04:45

#22
pumaz

pumaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
  • Sexe:Male

on s en fou on s'en fout royalement de la sécurité c pour quand le psn putain !!!!!! rale bol

encore un Kevin
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 08:40

#23
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
XD haha c est devenu un peu jv.com ici
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 09:26

#24
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
sony renforce leur sécurité,franchement y'avait besoin mais par contre si ça continue dans la lancée la scène ps3 va peut a peut s'étioller car faut l'admettre que la scène 360 est plus active!!!!!Pourtant microsoft ne leur laisse pas non plus les failles(vous me direz que c'est une console qui prend de l'age,mais quand même....)et je doute que mr $$$ laisse faire non plus ,donc il y a quelque chose qui me chiffonne........
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 09:43

#25
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
j'ai vue l'autre jour sur game one dans le jt un mec qui posé la question de la sécurité de sony et le présentateur lui a répondue que cela aurait put arrivé a la 360 mais c'est pas ça qui m'en merde royalement c'est plutôt que le présentateur a eut bon de rajouté que c'était les hackeurs(tous dans le même panier)qui étaient les fautif......moi je dit que le hack a toujours exister et que de nous mettre la faute sur nous c'est vraiment grave,lorsque la ds a été bidouillé tous le monde a acheté une carte et la curieusement cela ne posé aucun problème (se n'est que pour exemple bien sûr....)la console étant acheter,c'est a nous dans faire usage quand bon nous semble....et laisser les hacker tranquille si nous voulons les suivres car sinon y'a toujours la possibilité de remettre le ofw........lol
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 10:05

#26
OoVeRdOoSe

OoVeRdOoSe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Pourquoi les utilisateurs doivent s'inscrire aux programme, le programme ne peut être mis en œuvre par défaut
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 16:44

#27
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Le système infaillible n'existe pas de toute manière ..
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2011 - 21:55

#28
ninobrown69

ninobrown69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
réel ou pas le hack du PSN leur a permis de revendre nos informations personnelles a d'autres sociétés !!! CHAPEAU capitalisme quand tu nous tiens !
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 10:20

#29
bilelancien

bilelancien

    Sunriseur

  • Technicien
  • 97 messages
  • Sexe:Male
Du mito
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)